par Thierry Graffagnino Mar 13 Oct 2015 - 8:16
C'était vraiment très réussi, hier soir METRO avait mis les petits plats dans les grands, on peut dire qu'ils savent accueillir leurs clients. L'ambiance était aussi festive que gastronomique pendant cette nuit des gourmets 2015, au musée des Arts forains. Un endroit magnifique et envoutant qui vous transporte dans un autre siècle, ma fille Fanny qui m'accompagnait a beaucoup apprécié ce lieu magique et l'accueil des équipes METRO. Pour les photos promises, c'est raté, il vaut mieux que je continue à faire des pizzas, la photographie est un autre art et mes clichés sont tous flous.
Les principales infos que j'ai pu avoir, c'est que METRO va d'avantage s'intéresser à notre profession. Dans les semaines qui arrivent j'aurai beaucoup d'informations à vous communiquer, mais sachez déjà qu'un livret de recettes sera publié en janvier et que METRO sera présent sur le salon PARIZZA, certainement le plus grand stand.
Une autre info intéressante, les farines CLASSICA et ROMA seront disponibles dans tous les entrepôts français vers la fin de l'année.
Dernière édition par Thierry Graffagnino le Mar 13 Oct 2015 - 16:32, édité 1 fois
Hier à 23:58 par Etienne
» Bonjour!
Hier à 23:12 par Sylar
» Teglia en foodtruck
Hier à 20:32 par Misterfab
» Astuce pour client food truck ou restaurant pizzeria
Hier à 18:29 par Doryl
» Conseils four itinérant
Hier à 17:25 par Doryl
» Présentation
Hier à 8:54 par Stanislas
» Pizza base crème