Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...

    avatar
    Robin34


    Messages : 13
    Points : 21
    Date d'inscription : 25/02/2024

    Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...  Empty Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...

    Message par Robin34 Mar 19 Mar 2024 - 22:59

    Bonjour, je suis débutant particulier, je ne comprends pas ce que je fais mal : Je prépare la pâte avec de la T45, je laisse reposer 24 heures au frigo, je sors la pâte 30 minutes avant, je prépare les patons, je fais le boulage, je mets dans des tupperwares hermétiques, je mets au frigo. Chaque fois les patons deviennent plats... Pourtant le boulage me semble correct. Je vous joints quelques photos, c'est 24h au frigo après boulage (donc 48h après fabrication de la pâte).

    Pour info je mets de l'huile d'olive pour que les patons se décollent facilement, et il y a de la condensation qui se forme dans le tupperware hermétique. 

    Merci.
    Fichiers joints
    Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...  AttachmentIMG_6203.JPG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (429 Ko) Téléchargé 3 fois
    Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...  AttachmentIMG_6205.JPG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (387 Ko) Téléchargé 5 fois
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1599
    Points : 1782
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...  Empty Re: Problème pâte qui s'applâtit ttoute seule dans le frigo...