Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Bonjour à vous tous !

    Gé29
    Gé29


    Messages : 8
    Points : 10
    Date d'inscription : 02/05/2022

    Bonjour à vous tous ! Empty Bonjour à vous tous !

    Message par Gé29 Sam 7 Jan 2023 - 1:44

    Bonjour à vous tous,

    Je suis ravi de rejoindre le forum😃 j'ai découvert une mine d'infos et j'aimerais d'avantage échanger notamment sur le matériel.

    Je suis cuisinier traiteur de formation et depuis 20 ans maintenant, je suis pizzaiolo 🍕😇😃

    J'ai démarré avec un four Cuppone électrique 4 pizzas, pour ensuite passé sur un autre Cuppone 6 pizzas et enfin un Moretti S120.

    Aujourd'hui, je travaille avec four convoyeur Moretti TT96 électrique, je suis vraiment content de ce type de four et si j'avais su que c'était aussi bien, je l'aurai pris bien avant😁

    Le seul souci que je rencontre aujourd'hui avec c'est le bruit de la chaleur pulsée, c'est quand on l'arrête le soir qu'on se dit, ça fais du bien😂

    Je sais qu'avec les four oem 105/108tl on n'a pas ce soucis, c'est du statique, et mon souhait serais de tester un de ces modèles pour éventuellement changer si j'en suis convaincu 😇

    J'ai peur de ne pas retrouver la même qualité de cuisson qu'avec le Moretti TT96  Bonjour à vous tous ! 4170070339

    Si quelqu'un en a un et qui est pas trop loin de la Bretagne, ça me ferait vraiment plaisir de pouvoir venir le voir et l'essayer, ou à défaut avoir déjà des retours👍🏼

    J'étais au salon parizza l'année dernière et OEM comme souvent, n'y étais pas représenté, vraiment dommage, j'aurais pu voir, tester et commander sur place.

    Gérard
    avatar
    most
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 65