Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
cobus
Florent
Etienne
Simon36
Thierry Graffagnino
tomtom91470
10 participants

    Mon projet camion ;-)

    avatar
    tomtom91470
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 70
    Points : 80
    Date d'inscription : 29/11/2021

    Mon projet camion ;-) - Page 4 Empty Re: Mon projet camion ;-)

    Message par tomtom91470 Lun 22 Aoû 2022 - 23:39

    Thierry Graffagnino a écrit:Et tu penses quoi du résultat ?

    Et ben elle a ferrée et quand j'ai regardé le dessous j'y ai vu une marque étrange........ il était noté "Thierry Graffagnino" !!   Mon projet camion ;-) - Page 4 2630278465

    Plus sérieusement, je la trouve bien cette farine. Je ne pourrai pas me prononcer pour toute sorte de protocole mais pour une première j'ai obtenue ce que je voulais et je pense que c'est le principale ! Et pour une première utilisation de cette farine.....c'est plutôt cool 

    Concernant l'arome de la pâte seule, il y a un truc qui te dit "ok on est sur une farine premium" mais je ne peux pas encore dire "on est loin au dessus d'une Caputo" etc..... on rentre dans les goûts de chacun. Et je n'ai certainement pas l'expérience pour le dire. (même si je fais quand même des différences) 

     En tout cas, j'ai sortis 6 pizzas ce soir là dont une calzone et ben.......il restait pas beaucoup de corniche et pour moi c'est très important

    Pour la petite anecdote:
    Quand je suis allé la chercher je discutais avec une personne de chez métro de tout sauf de ça...et le sac était déjà sur mon chariot... la personne me dit "a ben c'est bien cette farine, ça c'est la Rolls des farine"    de quoi mettre la pression à la farine !

    En gros : que du positif  Mon projet camion ;-) - Page 4 1f44d

    Thierry Graffagnino aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:58