Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    au vu de la hausse général des matières premières que faire??

    avatar
    enzo72


    Messages : 51
    Points : 68
    Date d'inscription : 28/04/2022

    au vu de la hausse général des matières premières que faire?? Empty au vu de la hausse général des matières premières que faire??

    Message par enzo72 Mar 7 Juin 2022 - 1:29

    Comme chacun l'a remarqué les prix ont augmenté très fort
    mozzarella fior di latte plus de 50% depuis juin 2021
    farine 20% , jambon, boites à pizzas ect.
    je suppose que vous avez tous augmentés vos prix.

    là je revien d'un fornisseur qui a encore augmenté son prix de mozza. et un autre pas des moindres m'indique que le 1 er juillet il réaugmente tous ces prix sa derniere augmentation date de juillet.

    maintenant si tout augmente de 20à 30% que faire??
    passer en diamètre 29 ou répercuter car à un moment donné les consomateurs ne vont plus suivre et surtout vont mettre des priorités dans leurs achats....

    je vois déjà que les "les pizzas à 5 euros sont passées en diamètre 26 car leurs clientèle ne suivait pas 5.50€ en diamètre 29


    ps ne parlons pas de marque ect mais juste de sujet qui je pense interessera tout le monde et les personnes venant d'ouvrir ou qui veulent ouvrir 

    car vendre une margherita à entre 10 et 12 euros en province c'est pas tout le monde qui peu le faire et c'est une certaine clientèle qui le fait pour ce prix la c'est tomate san marzano et fior di latte  ( et quand je vois la qualité en ce moment d ela san marzano sa fait peur......


    merçi pour toutes les reponses qui viendront
    avatar
    enzo72


    Messages : 51
    Points : 68
    Date d'inscription : 28/04/2022

    au vu de la hausse général des matières premières que faire?? Empty Re: au vu de la hausse général des matières premières que faire??

    Message par enzo72 Mar 7 Juin 2022 - 1:36

    enzo72 a écrit:Comme chacun l'a remarqué les prix ont augmenté très fort
    mozzarella fior di latte plus de 50% depuis juin 2021
    farine 20% , jambon, boites à pizzas ect.
    je suppose que vous avez tous augmentés vos prix.

    là je revien d'un fornisseur qui a encore augmenté son prix de mozza. et un autre pas des moindres m'indique que le 1 er juillet il réaugmente tous ces prix sa derniere augmentation date de juillet.

    maintenant si tout augmente de 20à 30% que faire??
    passer en diamètre 29 ou répercuter car à un moment donné les consomateurs ne vont plus suivre et surtout vont mettre des priorités dans leurs achats....

    je vois déjà que les "les pizzas à 5 euros sont passées en diamètre 26 car leurs clientèle ne suivait pas 5.50€ en diamètre 29


    ps ne parlons pas de marque ect mais juste de sujet qui je pense interessera tout le monde et les personnes venant d'ouvrir ou qui veulent ouvrir 

    car vendre une margherita à entre 10 et 12 euros en province c'est pas tout le monde qui peu le faire et c'est une certaine clientèle qui le fait pour ce prix la c'est tomate san marzano et fior di latte  ( et quand je vois la qualité en ce moment d ela san marzano sa fait peur......


    merçi pour toutes les reponses qui viendront

    Comme chacun l'a remarqué les prix ont augmenté très fort
    mozzarella fior di latte plus de 50% depuis juin 2021
    farine 20% , jambon, boites à pizzas ect.
    je suppose que vous avez tous augmentés vos prix.

    là je revien d'un fornisseur qui a encore augmenté son prix de mozza. et un autre pas des moindres m'indique que le 1 er juillet il réaugmente tous ces prix sa derniere augmentation date de janvier 2022.

    maintenant si tout augmente de 20à 30% que faire??
    passer en diamètre 29 ou répercuter car à un moment donné les consomateurs ne vont plus suivre et surtout vont mettre des priorités dans leurs achats....

    je vois déjà que les "les pizzas à 5 euros sont passées en diamètre 26 car leurs clientèle ne suivait pas 5.50€ en diamètre 29


    ps ne parlons pas de marque ect mais juste de sujet qui je pense interessera tout le monde et les personnes venant d'ouvrir ou qui veulent ouvrir 

    car vendre une margherita à entre 10 et 12 euros en province c'est pas tout le monde qui peu le faire et c'est une certaine clientèle qui le fait pour ce prix la c'est tomate san marzano et fior di latte  ( et quand je vois la qualité en ce moment d ela san marzano sa fait peur......


    merçi pour toutes les reponses qui viendront

    sa dernière augmentation date de juillet 2022

    d'ailleur je vois que les fournisseurs s'ils n'augmentent pas trop leurs prix je vois pour le gorgonzola je vois qu'en parallèlle la qualité baisse ils jouent sur l'affinage qui doit être plus court ect ect....



    J'AIME

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 13:01