Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    1er jet carte en camion

    avatar
    Niarx


    Messages : 12
    Points : 23
    Date d'inscription : 29/04/2022

    1er jet carte en camion Empty 1er jet carte en camion

    Message par Niarx Jeu 5 Mai 2022 - 15:40

    Bonjour tous,

    Voici le 1er jet de ma carte, je ne suis pas graphiste et je découvre InDesign :
    1er jet carte en camion Img-2010
    Les prix sont en cours de dernière évaluation (les matières bougent tous les jours en ce moment !).
    Aucun nom n'est définitif. J'envoie tout ça chez l'imprimeur dans une quinzaine pour une ouverture dans un mois environ.

    Toutes les charcuteries sont ajoutées après cuisson, tranchées au moment. A l'exception du guanciale qui lui est mis à cuire avec la pizza.

    Aucun de mes ingrédients n'est bas de gamme, hormis les légumes qui viennent du maraîcher du coin tout est importé d'Italie ou est sourcé auprès de producteurs d'à côté.


    Merci de vos retours !
    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1224
    Points : 1270
    Date d'inscription : 06/12/2021

    1er jet carte en camion Empty Re: 1er jet carte en camion

    Message par Florent Jeu 5 Mai 2022 - 16:22

    Salut !
    Sympa ta carte même si je la trouve relativement basique...
    Plusieurs chose m'interpelle..
    Base pistache !? Dis m'en plus je crains le pire 😁.
    Tu vis dans l'Isère !?
    Ta végétarienne ne donne pas envie retravaille la pour moi c'est un point important.
    Et pour finir, tu dis que taillera la charcuterie au moment, heuuu tu n'auras jamais le temps. Revois en priorité ce point !!
    avatar
    Niarx


    Messages : 12
    Points : 23