Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Carte de visite

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Carte de visite Empty Carte de visite

    Message par Christophe2A Dim 21 Juin 2020 - 7:16

    Bonjour les amis, 


    La photo ci-dessous est une carte que j'ai faite sur un site très connu, je suis entré en contact avec un professionnel de ma région mais j'aurais souhaité avoir un retour de votre part et des conseils par des personnes expérimentés et du métier. 
    Carte de visite Img_2037


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Carte de visite Empty Re: Carte de visite

    Message par Etienne Dim 21 Juin 2020 - 9:47

    J'aime bien, c'est sobre et classe je trouve même si à titre personnel j'aime moins la référence systématique au drapeau italien mais je t'avoue que  sur mon premier flyer je l'avais également tellement c'est logique par rapport à l'historique de la pizza, seulement de nos jours la moindre pizzeria qui pratique les "une achetée, une offerte" se sert de cette référence là, donc c'est malheureusement un peu dévoyé je trouve .
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Carte de visite Empty Re: Carte de visite

    Message par Christophe2A Dim 21 Juin 2020 - 13:19