Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois (le lendemain voir+) ?

    nayl31
    nayl31


    Messages : 48
    Points : 61
    Date d'inscription : 07/12/2021

    Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? Empty Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois (le lendemain voir+) ?

    Message par nayl31 Jeu 13 Jan 2022 - 17:34

    Bonjour, désolé pour le titre je suis pas sûr qu'il soit très explicite mais je ne savais pas comment le tourner  Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? 4007069931

    Avec un exemple ce sera plus parlant :

    Mes pâtons restent au frais 72h, au terme de ce délais je les sors 4h avant de les utiliser, MAIS si il me reste des pâtons je les remet au frais pour le lendemain..
    Le lendemain, suis-je obligé de sortir encore mes pâton 4h avant ? Ou bien étant donné que la veille cela a déja été fait, est ce que je peux me contenter des les sortir 1h avant pour qu'il monte juste en température?
    Je précise que je parle de frigo de particulier, en les sortant du frais, ils sont a 7°.

    Merci !
    avatar
    Master07


    Messages : 500
    Points : 516
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? Empty Re: Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois (le lendemain voir+) ?

    Message par Master07 Jeu 13 Jan 2022 - 18:47

    De fois je étale sans deuxième réactivation, selon son état ,


    ______________________________________
    Vlad.
    nayl31
    nayl31


    Messages : 48
    Points : 61
    Date d'inscription : 07/12/2021

    Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? Empty Re: Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois (le lendemain voir+) ?

    Message par nayl31 Jeu 13 Jan 2022 - 19:04

    Master07 a écrit:De fois je étale sans deuxième  réactivation, selon son  état ,

    Ah "réactivation" c'est le terme que je cherchais mdr!

    eh mercé  Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? 3171845525


    ______________________________________
    ----------------------------------------------------------------------------------------------


    Nabil
    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois  (le lendemain voir+) ? Empty Re: Combien de temps sortir les pâtons avant l'abaisse la DEUXIEME fois (le lendemain voir+) ?

    Message par max41 Jeu 13 Jan 2022 - 22:20

    A toi de voir pour les réactivations moi je les touches avant de les sortir le lendemain pour voir et si je l’es sorts et qu’ils sont trop froid je l’es pre étale et j’attends 15/30 min et voilà

    nayl31 aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 11:38