Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN.

    Val
    Val
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN. Empty Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN.

    Message par Val Mar 4 Mai 2021 - 22:01

    Bonsoir à tous,

    Ayant le gaz de ville à l'intérieur de mon futur local je vais opter pour un four à gaz. Je me dirige actuellement vers le four ZANOLLI CITIZEN PW 6 M/C entièrement réfractaire. J'ai vu que le sujet a déjà été abordé par Étienne 78 mais j'aurai aimé le relancer.

    Donnez moi votre avis ou retour si vous en avez ou n'hésitez pas à me diriger vers un autre modèle qui resterait dans ''la même tranche de prix''.


    Je vous remercie d'avance de vos avis ou informations :)
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3315
    Points : 3285
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN. Empty Re: Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN.

    Message par Etienne Jeu 6 Mai 2021 - 7:57

    Bonjour, j'ai effectivement eu la version électrique 2×4 pizzas citizen et c'est un matériel fiable.  Je dirai du bon moyenne gamme,  après si tu dépasses les services à 80/90 pizzas ça peut être un peu juste.
    Val
    Val
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 29/04/2021

    Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN. Empty Re: Choix de son four à gaz, avis ZANOLLI CITIZEN.

    Message par Val Ven 25 Juin 2021 - 11:33

    Merci Etienne pour ton avis :)

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 22:42