Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
cobus
Dam's
Thierry Graffagnino
milouze
Laurent19
Master07
max41
RPAM59
drakni
Greg pizza
Fifi
Francois33
16 participants

    Création d un corner pour pizza à emporter

    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1794
    Points : 1977
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par cobus Jeu 18 Mar 2021 - 0:04

    Francois33 a écrit:Merci Fabien pour ton conseil. Je vais me renseigner sur la règlementation exact en vigueur.
    Merci Yann
    En effet l ouverture c est fait rapidement mais limite à mon goût. Trop d attente sur le matériel ... d ailleurs pas encore reçu mon plan de travail 🥺😡🥺

    Ah....ce fameux plan de travail lol.le jour où te le reçois c'est Champagne  Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 4007069931
    Francois33
    Francois33
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 268
    Points : 281
    Date d'inscription : 18/01/2021

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Francois33 Sam 20 Mar 2021 - 22:10

    Enfin il est arrivé hier mon plan de travail avec sa vitrine
    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 27d0f910
    45 min pour changer les pieds avec des roues et hop 6 costauds pour le mettre en place.
    Hier le service a été bizarre avec mon nouvel espace de travail mais aujourd’hui j ai pris mes marques.
    Maintenant il ne manque plus que ma nouvelle vitrine à boisson et là mon corner sera achevé comme sur mon plan initial .

    Olc, FredPhilippines, Master07, drakni, Poseidon, PapyExca et Dam's aiment ce message

    Laurent19
    Laurent19
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 49
    Points : 43
    Date d'inscription : 04/02/2021

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Laurent19 Sam 20 Mar 2021 - 23:15

    Super, comment se passe tes services, ça démarre fort?


    ______________________________________
    Plus riche est celui qui se contente de peu car la richesse est dans la nature. »
    Francois33
    Francois33
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 268
    Points : 281
    Date d'inscription : 18/01/2021

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Francois33 Sam 20 Mar 2021 - 23:38

    Pour le moment c est tranquille...
    Mon four me permet de me consacrer que sur la réalisation des pizzas et de la clientèle. Un régal.
    Les clients sont ravis d avoir de jolies pizzas avec de bons produits (choses plutôt rare dans le secteur de l emporter )
    J ai hâte de me faire bousculer !!!😂🤣😂

    Thierry Graffagnino, cobus, drakni et Dam's aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11760
    Points : 16962
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Thierry Graffagnino Dim 21 Mar 2021 - 9:28

    Je pense que c'est une bonne chose que ton magasin débute sur un rythme doux, ainsi tu vas plus facilement prendre tes marques. De jour en jour tu vas prendre du volume, autant que la montée soit régulière et constante avant d'affronter les services de dingues qui t'attendent. N'oublies pas notre contrat moral François, Number one et rien d'autres.  Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    cobus, Simon36 et Francois33 aiment ce message

    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par RPAM59 Lun 22 Mar 2021 - 17:16

    Ah le voilà enfin ce meuble !

    Quelle chance d'avoir pu mettre les roues avant l'installation... moi je n'ai pas eu ce bol là car les roues qui devaient être fournies n'y étaient pas ! Du coup installation sur les pieds et roues arrivées 4 semaines après...


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    Rems75
    Rems75


    Messages : 4
    Points : 8
    Date d'inscription : 23/03/2021

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Rems75 Lun 29 Mar 2021 - 15:29

    Super ce petit fil rouge sur ton ouverture. Je suis en pleine création aussi du coup ça motive encore plus de voir tout cela.

    Je te souhaite le meilleur et j'espère que tu auras vite besoin d'embaucher du personnel pour faire face aux nombreuses commandes !!!

    Force à toi ;-)

    Francois33 aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Création d un corner pour pizza à emporter - Page 3 Empty Re: Création d un corner pour pizza à emporter

    Message par Simon36 Lun 29 Mar 2021 - 17:20

    Au top François, ta boutique est très sympa et dans une rue piétonne de Bordeaux je suis certain que tu vas faire parler de toi. Bravo.

    Francois33 aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai 2024 - 23:18