Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Achat futur four

    avatar
    Nello


    Messages : 15
    Points : 21
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Achat futur four  Empty Achat futur four

    Message par Nello Mar 17 Nov 2020 - 19:00

    Bonjour voilà du coup j’ouvre une petite discussion en espérant que je sois au bon endroit, donc je vous explique vite fait certain ont pu déjà voir dans ma description je suis actuellement entrain de changer de local pour ma pizzeria et j’aimerais changer de four mais voilà il y a tellement de modèles que je ne sais plus quoi choisir j’aimerais un four électrique en 400 V je fais de la pizza classique, j’aimerais un bon rendement heure et surtout un four qui ne perd pas beaucoup la chaleur en plein coup de bourre j’ai un budget de 5000 à 6500euro maximum.
    Je vous donne quelque modèle que je regardais si je pouvais avoir vos avis sur ces fours ou si vous avez d’autre modèle je suis ouvert merci beaucoup d’avance !! 😊

    OEM millenium valido evo
    OEM supertop
    Cuppone michelangelo 635
    Moretti forni Serie P
    avatar
    Invité
    Invité


    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Invité Mar 17 Nov 2020 - 20:38

    OEM est une valeur sure, au même titre que Moretti, mais oublie le P.
    Il est truffé d'électronique et surtout beaucoup moins performant que le bon vieux Amalfi tout réfractaire ! Achat futur four  2598138387
    avatar
    Invité
    Invité


    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 15:59

    Bonjour, je te fais un retour sur le supertop qui ma été conseillé par Thierry !

    Par contre attention à ce qu'écrit OEM sur son site, il à des choses qui n'existe pas !!!!

    par exemple :

    CONTRÔLE DE LA PUISSANCE ET DE LA CONSOMMATION
    Un microprocesseur contrôle 6 différentes zones de puissance ( 3 supérieures et 3 inférieures ). Le four est également muni d’un système de récupération de la chaleur par recirculation de l’air, ce qui optimise la consommation d’énergie.

    Personne n'a été capable de me répondre comment faire à ce sujet !


    Sinon un très bon four après quelques mois d'utilisations, il chauffe bien, garde bien la chaleur etc, le seul soucis majeur, pour moi c'est qu'il faut tourner les pizzas, alors qu'a la base on m'avait assuré que non .....


    Je trouve cela dommage que pour un four de ce tarif la, on soit encore obliger de tourner les pizzas, à moins qu'il y ai une solution pour ce soit disant réglage mais il n'y a rien dans la documentation et rien sur le site OEM, et mon fournisseur à essayé et aucun réglage.

    Voila mon retour pour ce four, dans ceux de ta liste je pense que le supertop surclasse les autres, mais il faudra malheureusement tourner tes pizzas car la cuisson n'est pas uniforme.
    avatar
    Nello


    Messages : 15
    Points : 21
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Nello Mer 18 Nov 2020 - 17:23

    Fab38 a écrit:Bonjour, je te fais un retour sur le supertop qui ma été conseillé par Thierry !

    Par contre attention à ce qu'écrit OEM sur son site, il à des choses qui n'existe pas !!!!

    par exemple :

    CONTRÔLE DE LA PUISSANCE ET DE LA CONSOMMATION
    Un microprocesseur contrôle 6 différentes zones de puissance ( 3 supérieures et 3 inférieures ). Le four est également muni d’un système de récupération de la chaleur par recirculation de l’air, ce qui optimise la consommation d’énergie.

    Personne n'a été capable de me répondre comment faire à ce sujet !


    Sinon un très bon four après quelques mois d'utilisations, il chauffe bien, garde bien la chaleur etc, le seul soucis majeur, pour moi c'est qu'il faut tourner les pizzas, alors qu'a la base on m'avait assuré que non .....


    Je trouve cela dommage que pour un four de ce tarif la, on soit encore obliger de tourner les pizzas, à moins qu'il y ai une solution pour ce soit disant réglage mais il n'y a rien dans la documentation et rien sur le site OEM, et mon fournisseur à essayé et aucun réglage.

    Voila mon retour pour ce four, dans ceux de ta liste je pense que le supertop surclasse les autres, mais il faudra malheureusement tourner tes pizzas car la cuisson n'est pas uniforme.

    D’accord merci beaucoup pour votre retour oui on m’avais dit qu’il fallait quand même tourner les pizzas. je compte m’orienter vers ce four aussi, du coup c’est qui votre fournisseur ? et aussi on m’avais dit qu’il y avais une réduction pour les membres du forum vous avez pu en profiter ?
    Merci encore.
    avatar
    Invité
    Invité


    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Invité Mer 18 Nov 2020 - 17:39

    J'en suis à mon deuxième Amalfi et je peux confirmer que je ne tourne pas mes pizzas.  Achat futur four  4007069931
    avatar
    Nello


    Messages : 15
    Points : 21
    Date d'inscription : 17/01/2019

    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Nello Mer 18 Nov 2020 - 17:45

    jacquesm a écrit:J'en suis à mon deuxième Amalfi et je peux confirmer que je ne tourne pas mes pizzas.  Achat futur four  4007069931

    Oui on m’a dit que c’était un très bon four mais bon au dessus de mon budget 😏
    avatar
    Invité
    Invité


    Achat futur four  Empty Re: Achat futur four

    Message par Invité Jeu 19 Nov 2020 - 9:45

    Nello a écrit:
    Fab38 a écrit:Bonjour, je te fais un retour sur le supertop qui ma été conseillé par Thierry !

    Par contre attention à ce qu'écrit OEM sur son site, il à des choses qui n'existe pas !!!!

    par exemple :

    CONTRÔLE DE LA PUISSANCE ET DE LA CONSOMMATION
    Un microprocesseur contrôle 6 différentes zones de puissance ( 3 supérieures et 3 inférieures ). Le four est également muni d’un système de récupération de la chaleur par recirculation de l’air, ce qui optimise la consommation d’énergie.

    Personne n'a été capable de me répondre comment faire à ce sujet !


    Sinon un très bon four après quelques mois d'utilisations, il chauffe bien, garde bien la chaleur etc, le seul soucis majeur, pour moi c'est qu'il faut tourner les pizzas, alors qu'a la base on m'avait assuré que non .....


    Je trouve cela dommage que pour un four de ce tarif la, on soit encore obliger de tourner les pizzas, à moins qu'il y ai une solution pour ce soit disant réglage mais il n'y a rien dans la documentation et rien sur le site OEM, et mon fournisseur à essayé et aucun réglage.

    Voila mon retour pour ce four, dans ceux de ta liste je pense que le supertop surclasse les autres, mais il faudra malheureusement tourner tes pizzas car la cuisson n'est pas uniforme.

    D’accord merci beaucoup pour votre retour oui on m’avais dit qu’il fallait quand même tourner les pizzas.  je compte m’orienter vers ce four aussi, du coup c’est qui votre fournisseur ? et aussi on m’avais dit qu’il y avais une réduction pour les membres du forum vous avez pu en profiter ?
    Merci encore.

    J'ai eu un vrai tarif avec un cuisiniste de mon secteur (bien meilleur que le commercial OEM comme quoi) , il va falloir attendre Thierry pour qu'il te mettent en relation avec un commercial de ton secteur.

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 6:04