Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
Etienne
drakni
Sylvie14
Dudropt
max41
Christophe2A
10 participants

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Lun 29 Juin 2020 - 18:16

    Bonjour les amis.

    Je viens de recevoir par mail les premières ébauches de mes cartes, menus et Adhésifs.

    J'aimerais partager ceci avec vous et avoir vos avis. 

    Au vu de l'importance qu'on ces documents dans notre métier j'attends de votre part des retours sincère afin que ces échanges soient constructif .


    Carte de visite / Fidélité 

    Celle-ci est sobre, simple et efficace a mon sens, le tampon représente le logo, il manque le numéro de téléphone et il faudra remplacer les étoiles par autre chose, j'ai une petite idée mais j'aimerais avoir vos avis avant. Le créateur trouvait que c’était une bonne idée car ça faisait qualitatif un peu genre hôtel 3 étoiles etc mais dans le milieu de la pizza ca veut dire autre chose  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Carte_10Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Carte_11
     
    Le menu

    L'idée est que celui-ci ressemble à la carte de visite en tout points ( couleurs etc)
    La page de présentation me plait énormément hormis les étoiles, les pages suivante moins car je ne vois pas trop pourquoi une branche d'olivier que ce trouve pas très belle, les couleurs sont respectées mais le rouge domine trop ... des idées ? J'ai fait apparaître les allergènes qui sont obligatoire près des pizzas pour faciliter leurs visibilités. Je sèche sur la page arrière ... Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 3893891164

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Page_110Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Page_210Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Page_410

    Adhésif

    Il manque les informations de communication , encore ces branches d'olivier.

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Simula10

    C'est a vous les amis !


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Simon36 et Julien2a aiment ce message

    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par max41 Lun 29 Juin 2020 - 18:25

    Moi j’aime bien c’est clair propre précis !!!!
    Même si le noir est beaucoup présent sa passe bien :-)

    Vivement les vacances en corse 😜
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Lun 29 Juin 2020 - 18:32

    max41 a écrit:Moi j’aime bien c’est clair propre précis !!!!
    Même si le noir est beaucoup présent sa passe bien :-)

    Vivement les vacances en corse 😜

    La carte et la première page du menu j'aime beaucoup.

    Je veux jouer sur le coté noir et blanc pour le drapeau corse ainsi que pour le coté un peu classe.

    Le drapeau italien un grand classique mais qui a un sens car je suis a 50% d'origine italienne d'ou mon nom de famille et ma femme est italienne également.
    Mais celui-ci reste discret ce qui n'est pas le cas sur dans le menu et les prix en rouge c'est pas fou.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1756
    Points : 1849
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Dudropt Lun 29 Juin 2020 - 18:51

    Salut, On devrait monter le groupe des Italo-Corses. Moi aussi d'origine italienne, mais ma femme est Corse.
    Voila une photo de l'entrée de son village.... si tu n'as pas trop l'accent du Nord ils sont sympas quand mème.
    A ciao tutti
    Fichiers joints
    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza AttachmentCuccia.jpg
    La tradition, c'est quelque chose ...
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (84 Ko) Téléchargé 4 fois
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Lun 29 Juin 2020 - 19:54

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465 Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465 Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465
    Dudropt a écrit:Salut, On devrait monter le groupe des Italo-Corses. Moi aussi d'origine italienne, mais ma femme est Corse.
    Voila une photo de l'entrée de son village.... si tu n'as pas trop l'accent du Nord ils sont sympas quand mème.
    A ciao tutti


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Sylvie14 Lun 29 Juin 2020 - 22:31

    Vive l'Italie et la Corse Sylvie
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Lun 29 Juin 2020 - 22:38

    Si vous avez des idées ou des remarques constructives n'hésitez pas


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Sylvie14 Lun 29 Juin 2020 - 23:25

    Christophe2A a écrit:Si vous avez des idées ou des remarques constructives n'hésitez pas
    bonjour Christophe2A juste une remarque. Elle sont où les pizzas avec du produit Corse..... il y a de la bonne charcuterie. Du bon fromage. De la figue... et plein d'autres choses.... Sylvie
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Lun 29 Juin 2020 - 23:33

    Sylvie14 a écrit:
    Christophe2A a écrit:Si vous avez des idées ou des remarques constructives n'hésitez pas
    bonjour Christophe2A juste une remarque. Elle sont où les pizzas avec du produit Corse..... il y a de la bonne charcuterie. Du bon fromage. De la figue... et plein d'autres choses.... Sylvie

    Elle viendra sous deux formats, une simple à la carte et l'autre en "pizza de l'atelier" qui sera la pizza du moment donc des pizzas un peux "gourmet".

    Très bonne remarque en tout cas, merci Sylvie


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Sylvie14 et Carolecorse aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Invité Lun 29 Juin 2020 - 23:42

    Bonsoir christophe,

    sympa j'aime bien, pourquoi 3 étoiles ? 3 fois champion du monde  Ho, ho ho Ho, ho ho Ho, ho ho

    Sinon sur ta dernière page, peux être les lieux et les horaires ou tu va être non ?  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 1899737550


    Dernière édition par Fab38 le Mar 30 Juin 2020 - 0:05, édité 1 fois
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Sylvie14 Lun 29 Juin 2020 - 23:49

    Bonsoir Christophe2A .un grand succès quand je vais en Corse la pizza soufflé aux fruits de mer avec spaghetti à l'intérieur. Et celle à la figuateli ... et celle aux fromages Corse. Voir avec de la figue. Ect Sylvie

    Christophe2A aime ce message

    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par drakni Lun 29 Juin 2020 - 23:57

    Effectivement j'ai tiqué aussi en voyant les 3 étoiles. A remplacer par autre chose, illustration tomates basilic par exemple (pour apporter une touche de rouge ?), ou des têtes de Maure ? :D

    Le logo est joli, je trouve juste l'apostrophe un peu mal placé, mais je chipote.

    Je n'avais pas compris que c'était des branches d'olivier... J'aime bien le côté graphique que ça apporte.

    Sur la dernière page pourquoi pas un descriptif de ce qui t'inspire, du pourquoi tu fais de la pizza, ça peut être sympa je trouve d'en savoir un peu plus sur toi, que tu ne sois pas juste un enième pizzaiolo.


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 1:46

    Elles sont très classe 😉👍🏻
    J’aime bien la feuille pour les végétariens ( je pense te copier là dessus 😁)
    Ton logo est super original 👌👍🏻
    Un truc qui me chagrine c’est tout cet espace que tu gaspille avec les allergènes , d’accord faut les préciser mais là c’est un peu trop à mon goût...
    Pourquoi ne pas illustrer sur cet espaces comme William les propose avec une petite biographie et 1 ou 2 belle photos ...
    Honnêtement elles sont très classe et épurées !
    Pizza gastronomique 😁😋
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 8:41

    Fab38 a écrit:Bonsoir christophe,

    sympa j'aime bien, pourquoi 3 étoiles ? 3 fois champion du monde  Ho, ho ho Ho, ho ho Ho, ho ho

    Sinon sur ta dernière page, peux être les lieux et les horaires ou tu va être non ?  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 1899737550
     
    Triplement champion du monde pas a ma connaissance Fab  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465. Le designer trouvait ça bien dans le ou dans l'hôtellerie et la restauration par exemple ça représente un gage de qualité  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2422298661

    Pour la dernière page c'est une idée mais je ne connais pas encore mes horaires dit "fixes" et le lieu serait une bonne idée avec par exemple une photo emblématique du village par exemple.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 8:42

    Sylvie14 a écrit:Bonsoir Christophe2A .un grand succès quand je vais en Corse la pizza soufflé aux fruits de mer avec spaghetti à l'intérieur. Et celle à la figuateli ...  et celle aux fromages Corse.  Voir avec de la figue. Ect Sylvie

    Figatellu, coppa, lonzu, figues, clémentines, noisettes sont des produits locaux que je devrais sublimer c'est certain.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Sylvie14 aime ce message

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 9:06

    drakni a écrit:Effectivement j'ai tiqué aussi en voyant les 3 étoiles. A remplacer par autre chose, illustration tomates basilic par exemple (pour apporter une touche de rouge  ?), ou des têtes de Maure ? :D

    Le logo est joli, je trouve juste l'apostrophe un peu mal placé, mais je chipote.

    Je n'avais pas compris que c'était des branches d'olivier... J'aime bien le côté graphique que ça apporte.

    Sur la dernière page pourquoi pas un descriptif de ce qui t'inspire, du pourquoi tu fais de la pizza, ça peut être sympa je trouve d'en savoir un peu plus sur toi, que tu ne sois pas juste un enième pizzaiolo.

    Je prend note de l'apostrophe  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2422298661.

    J'aime bien aussi l'idée de ne pas être un énième pizzaiolo, outre le travail qui sera fourni ça peut être un petit plus. 

    Merci William.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 9:11

    Mikymike a écrit:Elles sont très classe 😉👍🏻
    J’aime bien la feuille pour les végétariens ( je pense te copier là dessus 😁)
    Ton logo est super original 👌👍🏻
    Un truc qui me chagrine c’est tout cet espace que tu gaspille avec les allergènes , d’accord faut les préciser mais là c’est un peu trop à mon goût...
    Pourquoi ne pas illustrer sur cet espaces comme William les propose avec une petite biographie et 1 ou 2 belle photos ...
    Honnêtement elles sont très classe et épurées !
    Pizza gastronomique 😁😋

    Salut Miky, 

    Je cherche effectivement à faire du simple et épuré comme tu l'as remarqué. 

    La petite bio illustrée d'une image de la région reprend les idées de Fab et William et je trouve ça pas mal.

    Pour les logos des végétariennes pas de soucis, je t'envoie les avocats  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2630278465


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Sylvie14 Mar 30 Juin 2020 - 10:18

    Christophe2A a écrit:
    Sylvie14 a écrit:Bonsoir Christophe2A .un grand succès quand je vais en Corse la pizza soufflé aux fruits de mer avec spaghetti à l'intérieur. Et celle à la figuateli ...  et celle aux fromages Corse.  Voir avec de la figue. Ect Sylvie

    Figatellu, coppa, lonzu, figues, clémentines, noisettes sont des produits locaux que je devrais sublimer c'est certain.
    sans oublier le fromage brocciu et ceux que nous trouvons chez les petits commerçants comme la Fromagerie Baldovini Xavier Salastraco, 20227 Ghisoni et bien d'autres.... ou le safran de Corse Sylvie


    Dernière édition par Sylvie14 le Mar 30 Juin 2020 - 10:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 10:41

    Hahaha 😆
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Etienne Mar 30 Juin 2020 - 11:11

    Sylvie14 a écrit:
    Christophe2A a écrit:
    Sylvie14 a écrit:Bonsoir Christophe2A .un grand succès quand je vais en Corse la pizza soufflé aux fruits de mer avec spaghetti à l'intérieur. Et celle à la figuateli ...  et celle aux fromages Corse.  Voir avec de la figue. Ect Sylvie

    Figatellu, coppa, lonzu, figues, clémentines, noisettes sont des produits locaux que je devrais sublimer c'est certain.
    sans oublier le fromage brocciu et ceux que nous trouvons chez les petits commerçants comme la Fromagerie Baldovini Xavier Salastraco, 20227 Ghisoni et bien d'autres.... ou le safran de Corse Sylvie
    A mon avis, il ne peut pas miser uniquement sur les produits régionaux car sur toutes les cartes il y a certains classique à décliner plus ou moins différemment mais que tu te dois d'avoir, c'est indispensable, d'autre part la clientèle sera, j'imagine, à la fois locale et également touristique avec enfants etc..donc il doit pouvoir "ratisser large" si vous me permettez l'expression, par contre une "pizza corse" avec produit locaux serait malgré tout souhaitable, après sur des pizzas du moment tu pourras "expérimenter" un peu plus avec des produits locaux plus confidentiels et voir ce qui marche ou pas;)
    Sinon, j'aime bien le côté épuré de ton flyer, c'est vrai que je suis moins fan des trois étoiles mais bon, pourquoi pas, j'ai lu plus haut que rajouter quelques légumes serait sympa, c'est vrai, peut être même plus en version graphique que des vraies photos, ça amènerait un côté plus moderne à mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Invité Mar 30 Juin 2020 - 11:36

    Salut Christophe,

    pour l'apostrophe, il se place de telle manière à cause de la longueur de la barre du A, cela est certainement modifiable, mais ce ne sera pas très équilibré....

    Les étoiles, tu as réglé le problème toi-même !!!!

    Hormis cela, belle carte de fidélité, beau menu dont j'attends de voir les modifs !!! le côté noir et blanc + les couleurs de l'Italie, c'est vraiment sympa....

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2826180872

    Yann
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Sylvie14 Mar 30 Juin 2020 - 11:56

    Bonjour pour la carte j'aurais remplacé les étoiles par un trait blanc et le triangle inversé symbole de l'eau par le logo épuré de la Corse comme sur la photo.... fait une pizza fromage Corse.... et une charcuteries traditionnelle... Sylvie...
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 12:21

    Etienne a écrit:
    Sylvie14 a écrit:
    Christophe2A a écrit:
    Sylvie14 a écrit:Bonsoir Christophe2A .un grand succès quand je vais en Corse la pizza soufflé aux fruits de mer avec spaghetti à l'intérieur. Et celle à la figuateli ...  et celle aux fromages Corse.  Voir avec de la figue. Ect Sylvie

    Figatellu, coppa, lonzu, figues, clémentines, noisettes sont des produits locaux que je devrais sublimer c'est certain.
    sans oublier le fromage brocciu et ceux que nous trouvons chez les petits commerçants comme la Fromagerie Baldovini Xavier Salastraco, 20227 Ghisoni et bien d'autres.... ou le safran de Corse Sylvie
    A mon avis, il ne peut pas miser uniquement sur les produits régionaux car sur toutes les cartes il y a certains classique à décliner plus ou moins différemment mais que tu te dois d'avoir, c'est indispensable, d'autre part la clientèle sera, j'imagine, à la fois locale et également touristique avec enfants etc..donc il doit pouvoir "ratisser large" si vous me permettez l'expression, par contre une "pizza corse" avec produit locaux serait malgré tout souhaitable, après sur des pizzas du moment tu pourras "expérimenter" un peu plus avec des produits locaux plus confidentiels et voir ce qui marche ou pas;)
    Sinon, j'aime bien le côté épuré de ton flyer, c'est vrai que je suis moins fan des trois étoiles mais bon, pourquoi pas, j'ai lu plus haut que rajouter quelques légumes serait sympa, c'est vrai, peut être même plus en version graphique que des vraies photos, ça amènerait un côté plus moderne à mon avis.

    Merci Étienne pour ton retour, 

    Les 3 étoiles sont déjà supprimés car elles n'ont pas leurs place sur la carte. 

    Concernant la pizza corse elle se déclinera en deux versions. 
    Une classique présente sur la carte et l'autre sous le nom de L'Atelier qui sera elle avec des produits plus raffinés et de saison (brocciu, figatellu...) 

    Bonne idée pour les légumes sur le menu façon moderne. 

    J'ai rendez-vous demain après midi pour finir tout ça.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 12:25

    Yannthai a écrit:Salut Christophe,

    pour l'apostrophe, il se place de telle manière à cause de la longueur de la barre du A, cela est certainement modifiable, mais ce ne sera pas très équilibré....

    Les étoiles, tu as réglé le problème toi-même !!!!

    Hormis cela, belle carte de fidélité, beau menu dont j'attends de voir les modifs !!! le côté noir et blanc + les couleurs de l'Italie, c'est vraiment sympa....

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2826180872

    Yann

    Merci pour ton retour Yann, 

    Oui les étoiles seront remplacé par le numéro de téléphone car cette information manquait et je ne voulais trop charger la carte. 

    On m'avais soumis l'idée de remplacer les étoiles par le nom du village ou je vais travailler et j'aimais beaucoup l'idée mais après reflection je me dit que si demain je change de commune ça aurait moins de sens. 

    Allé j'y retourne car j'ai e'core du travail lol


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza Empty Re: Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza

    Message par Christophe2A Mar 30 Juin 2020 - 12:27

    Sylvie14 a écrit:Bonjour pour la carte j'aurais remplacé les étoiles par un trait blanc et le triangle inversé symbole de l'eau par le logo épuré de la Corse comme sur la photo.... fait une pizza fromage Corse.... et une charcuteries traditionnelle... Sylvie...

    Merci Sylvie  Cartes, Menus et Adhésifs de L'Atelier Pizza 2598138387

    Je prend note de toutes vos idées, avis etc pour voir ce qui pourrait au mieux me correspondre et correspondre au but que je me suis fixé.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Sylvie14 aime ce message


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 11:57