Mikymike a écrit:Merci Thierry, toujours de bons conseils
Je vais poster un sujet en vip tu as raison ...
VIP miky enfin maintenant c Mr Miky lol
Mikymike a écrit:Merci Thierry, toujours de bons conseils
Je vais poster un sujet en vip tu as raison ...
cobus aime ce message
drakni a écrit:Bien joué Miky, on dirait qu'il sort direct de l'usine ton camion haha
Mikymike a écrit:Merci Benoit je l'espère aussi
Tu as raison Yann Faut que ça en jette
Il doit y avoir du monde a vendre sur le port là-bas -J'enrage
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simon36 a écrit:La rigueur, la qualité, l'accueil et la régularité sont vraiment les clefs de la réussite.
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bonjour je dirais même que c'est les premiers clients et ceux que vous devez chouchouter.... c'est eux qui remplisse le restaurant dans les creux et font le bouche à oreilles..... ne pas négliger... après quand c'est connu et renommé ça glisse tout seul... et surtout ne pas chercher à changer la qualité des produits.... a part pour les améliorer le client fidèle le remarque directement et souvent ne dit rien et ne revient plus.... ce qui compte avant tout. Qualité. Quantité. Amabilité..... prix juste Sylviesimon36 a écrit:D'autant qu'un restaurant ouvert toute l'année, même dans une zone touristique, à besoin d'une clientèle locale.
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