Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
Sébastien
vacily51
6 participants

    presse pizzagroup pfd33 besoin d'aide

    avatar
    vacily51


    Messages : 10
    Points : 18
    Date d'inscription : 20/11/2018

    presse pizzagroup pfd33 besoin d'aide Empty presse pizzagroup pfd33 besoin d'aide

    Message par vacily51 Mar 20 Nov 2018 - 12:45

    Bonjour a tous,
    Je suis débutant dans la pizza professionnellement parlant car j'en faisait a la maison, et je rencontre des soucis avec une presse pizza groupe pfd33.
    J'ai lu la notice et parcouru ce forum a la recherche d'informations mais ca ne m'avance pas plus.
    J'utilise des patons a pizza de 200g de chez relais d'or.
    Je souhaite presser a froid car la précuisson ne m’intéresse pas et je préfère cuire directement au four.
    Le soucis c'est que déja , la pate colle au disque et surtout qu'elle ne forme pas de disque de 30 cm, ca fait la moitié a peine.
    J'ai bien reglé le niveau d'epaisseur mais ca ne veut pas. Je pense que ma pate est trop froide, 10 degrés car je suis dans un grand local sans chauffage et que peut etre elle est moin elastique .
    Il y a aussi le faite que la recette de mon fournisseur ne convient pas specialement a ce type d’appareil.
    J'ai vu beaucoup de messages indiquand une temperature sur les deux disque a plus de 150 degrés mais je l'ai fait une fois a 100 degrés, c'etait un carnage, tout a colé et brulé, mais peut etre est ce du au choc thermique car pate trop froide.
    Voila, aujourd'hui j'en suis a peut etre revendre mon apareil et passé sur une faconneuse simple qui au final me conviendrait peut etre plus.

    j'espere que vous pourrez m'aider, merci
    Sébastien
    Sébastien