Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL

    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL Empty La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL

    Message par Olc Dim 3 Juin 2018 - 20:30

    Reportage de 48 min diffusé le 3 juin 2018 à 18h40 sur M6 : La Felicita, restaurant de 4500 m2, 1000 couverts, en plein cœur de Paris. Avec des spécialités Italiennes.
    https://www.6play.fr/66-minutes-p_825/grand-format-emission-du-03-juin-c_12027563

    Plus court, sur le même sujet, dans le 19:45 :
    https://www.6play.fr/le-1945-p_1058/4500-m2-1000-places-assises-un-resto-xxl-au-menu-c_12019509

    Choix surprenant : le four à Pizza est à l'extérieur, et malgré le nombre de pizzas à sortir, ce n'est pas un convoyeur. Peut-être qu'il y a d'autres fours à l'intérieur ?

    Il ne leur manque plus que Pazzi ! :Sclinq:

    --
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL Empty Re: La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL

    Message par Yael Lun 4 Juin 2018 - 2:54

    J'en avais déjà entendu parler, merci pour les liens ! Les gars chapeau, ils ont vraiment tout compris...
    Ce modèle de "food court" y'en a partout en Chine, à Hongkong (et je crois aux USA aussi), je trouve ça génial, tu manges ce que tu veux dans des stands différents, un peu comme une cafète mais en 100 fois mieux.
    Je vous laisse imagine l'investissement derrière tout ça...!! En tous cas, moi j'aimerais bien les rencontrer les mecs et échanger (discuter) avec eux !!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    avatar
    Invité
    Invité


    La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL Empty Re: La Felicita : le nouveau concept de restaurant XXL

    Message par Invité Lun 4 Juin 2018 - 8:48

    Perso j'y ai penser pendant un moment à une sorte de concept un peu dans le même style, mais l' investissement est bien trop lourd à supporter.

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 1:18