Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+22
Matthieu.K
Dav
Filippo34
Yanalex
Peyo47
Olc
RPAM59
Kevin.U
Geoffreypizza
Gregwu21
Thierry Graffagnino
Thomas Lopez
Etienne 78
Ricco14
Yael
Flashfred
B.Mourad
Ludoo
Tahiti1983
France
Sébastien
Madonia
26 participants

    Championnat du monde Naples 2018

    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Etienne 78 Jeu 7 Juin 2018 - 18:33

    Et je viens d'ouvrir ma boutique regonflé à bloc avec le polo de la team même si je n'y était pas !
    Matthieu.K
    Matthieu.K


    Messages : 73
    Points : 94
    Date d'inscription : 08/12/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Matthieu.K Jeu 7 Juin 2018 - 20:28

    Bravo Etienne pour ton nouveau local, un super bravo a toute la team...pour aller se mesurer aux meilleurs du monde et en plus a Naples !!!!! il faut de grosses cojones !!!
    Et Enfin, je pense qu'on est tous d'accord, il faut absolument envoyer Denis en Russie pour qu'il enseigne aux Griezman, Mbappé and co a etre champion du MONDEEEEE !!!!!
    UN SUPER BRAVO A DENIS !!!!!
    Ju29
    Ju29


    Messages : 246
    Points : 310
    Date d'inscription : 30/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Ju29 Jeu 7 Juin 2018 - 20:57

    Top, bravo!!!
    avatar
    Thomas Lopez
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 864
    Points : 913
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Thomas Lopez Jeu 7 Juin 2018 - 21:14

    Bravo Denis, tu merites, sacré champion du monde. Tu n'as plus cas ouvrir une pizzeria avec de la teglia bien sûr ! Félicitation, avec tous les sacrifices que tu as fait. Une pensée à ta femme et tes enfants qui doivent être fiers.
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Etienne 78 Jeu 7 Juin 2018 - 23:39

    Matthieu.K a écrit:Bravo Etienne pour ton nouveau local, un super bravo a toute la team...pour aller se mesurer aux meilleurs du monde et en plus a Naples !!!!! il faut de grosses cojones !!!
    Et Enfin, je pense qu'on est tous d'accord, il faut absolument envoyer Denis en Russie pour qu'il enseigne aux Griezman, Mbappé and co a etre champion du MONDEEEEE !!!!!
    UN SUPER BRAVO A DENIS !!!!!
    Non Matthieu,je voulais dire pour ce soir, la pizzéria est ouverte depuis un moment déjà ;-)
    Charly
    Charly


    Messages : 65
    Points : 44
    Date d'inscription : 14/04/2018

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Charly Jeu 7 Juin 2018 - 23:45

    Bonjour à tous,

    merci à la team d'avoir posté quelques photos, c'est bien sympa de pouvoir partager un peu de votre belle expérience :cool!


    Félicitations Denis pour ce titre et bravo à toute la team !

    Impatient d'en découvrir davantage :Ssourirej:


    ______________________________________
    Charly
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 1:34

    Bonjour Thierry, toute la team


    Encore une fois félicitation Denis, tu as mis de l'ordre en Italie et plus particulièrement à Naples...une des capitales de la pizza....Les pizzaiolos français sont bons, il fallait juste le leurs rappeler afin qu'ils restent en permanence sur leurs gardes. Lorsque je vois les pizzas italienne postées par la team, ouffffffffffffff, c'est du lourd, alors j'imagine bien que Denis s'est entrainé et à tout donné pour ce concours prestigieux !!!! Il en est de même pour pour les autres membres que je connais un peu, Sébastien Madonia, Sébastien Geoffrey et Fred.

    J'ai partagé la vie de plusieurs teams lors de grands rendez-vous mondiaux, soit intégré à la team, soit photographe et journaliste. Lorsqu'un membre et / ou une équipe gagne, c'est toute la team qui revient vainqueur !! Une team, c'est une famille ou tous les membres s'activent.

    Quand je vois l'état d'esprit et l'aide que je reçois, j'imagine bien la beauté de ce déplacement.

    Félicitation à tous !!!

    Yann


    Dernière édition par Yannthai le Sam 9 Juin 2018 - 1:15, édité 2 fois
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 1:52

    Même fatigué , Je prends le temps de vous écrire quelques lignes  afin de vous remercier chaleureusement pour vos encouragements et félicitations .

    Ça me touche vraiment ! Sachez que je suis fier d’appartenir à ce forum car nous partageons les mêmes valeurs .

    Nous avions une bien belle équipe à Naples et un très grand coach  ! 

    la suite pour plus tard car mes  yeux se ferment


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 7:26

    Ce matin vers 8h je passe en direct sur radio France bleue Vaucluse .
    J’ai 2 mn pour parler de la recette et ma passion !

    Je file d’ailleurs ...


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 8:12

    Merci Denis,

    j'y suis...j'attends !!!

    https://www.francebleu.fr/emissions/grille-programmes/vaucluse

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 8:41

    Salut Geoffrey,

    Au cas ou..tu n'aurais pas eu le temps de le découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    https://www.tendanceouest.com/actualite-278463-un-rouennais-a-naples-pour-les-championnats-du-monde-de-pizza.html

    Yann
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 11:12

    Yannthai a écrit:Merci Denis,

    j'y suis...j'attends !!!

    https://www.francebleu.fr/emissions/grille-programmes/vaucluse

    Yann

    Merci Yann pour le lien .

    je viens de m’écouter et je n'aime pas m'entendre lol

    Pour écouter, il faut cliquer sur le lien de Yann ( Merci) puis sur la rubrique ca bouge à Avignon et dans le vaucluse.

    Positionner le curseur à 4.40
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 11:14

    Yannthai a écrit:Salut Geoffrey,

    Au cas ou..tu n'aurais pas eu le temps de le découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    https://www.tendanceouest.com/actualite-278463-un-rouennais-a-naples-pour-les-championnats-du-monde-de-pizza.html

    Yann

    tu as fait une belle prestation Geoffrey en représentant dignement la TG

    Encore bravo
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Sébastien Ven 8 Juin 2018 - 17:24

    Hello!!! Je prends enfin le temps de vous répondre, enfin j'ai enfin le temps!!
    Effectivement ça a été une expérience digne de ce nom, des co-équipiers, des amis parfaitement parfaits!!! 

    Nous attendons les résultats avec impatience!!! 

    Un grand merci au coach qui a su nous guider, nous aider, nous conseiller, un vrai papa!!

    On refait ça quand vous voulez!! Pour ma part je recommence à la fin du mois, je crois que je suis viralement atteint par le compet.


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Invité Ven 8 Juin 2018 - 18:21

    Vous n'avez pas les résultats le jour-même ???
    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par RPAM59 Ven 8 Juin 2018 - 18:28

    Un énorme bravo à toute la TEAM et des félicitations toutes particulières à Denis ! Champion du monde... rien que ça ! Espérons que notre équipe de foot tricolore en fasse autant != :Spoucea: :Spoucea: :Spoucea:


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 20:30

    @Fab38

    Et non !

    le jour même , l'organisation communique les 3 premiers dans chaque catégorie et pour le reste du classement , il faut attendre entre 2 et 4 jours !


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par France Ven 8 Juin 2018 - 20:43

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/vaucluse/avignon/avignonais-remporte-championnat-mondial-pizza-1491053.html


    Une erreur car à un moment on mentionne que je suis 5 eme 

    On ne peut pas faire confiance ! Arf !!!


    Normalement l’erreur sera corrigée !
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Geoffreypizza Sam 9 Juin 2018 - 5:35

    Salut tout le monde,

    Ce déplacement à Naples avec la team était vraiment extraordinaire. Que de souvenirs mémorables et une envie monstre de remettre ça.
    Encore Félicitations à Denis notre nouveau champion  :cool!
    Toute l'équipe était vraiment soudée avec des personnalités bien différentes mais complémentaires.

    Je trouve que Sébastien à vraiment assuré, il m'a impressionné surtout avec sa pizza sans gluten et son professionnalisme, ainsi que sa capacité à rester zen pendant la bataille.
    Nous formons une bien belle équipe tous, avec Thierry qui se donne à fond pour que l'on réussisse. Mon estime pour lui était déjà très grande, alors je vous laisse imaginer maintenant...

    C'est sympa Yannthai d'avoir mis le lien, en effet je l'ai vu le jour de sa parution! 
    Une commerçante de la rue saint Julien l'a imprimé et  l'a affiché dans tous les commerces de la rue, sacré coup de pub en plus du site sur les réseaux. 
    Nouveau record du nombre de pizzas vendues ce soir pour la reprise (75), je n'ai pas pu répondre à toute la demande (-20 que j'aurais pu faire en plus). 
    J'étais plus que dans le jus même avec une très bonne mise en place. C'est vraiment formidable mais je dois aller plus vite en maintenant la qualité. 
    Cela me paraît pour l'instant compliqué de faire mieux mais il va falloir répondre à la demande..
    J'espère petit à petit trouver des solutions!
    En attendant, merci aux membres qui nous ont encouragé, et à la team qui ne lâche rien  :Ssourirej:


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Thierry Graffagnino Sam 9 Juin 2018 - 7:56

    C'est vrai que l'aventure fut belle, que de souvenirs !

    La team, c'est un peu le prolongement du forum finalement et on le voit encore une fois, l'entraide, le partage, le travail, la solidarité permettent d'atteindre des sommets, n'est ce pas Denis ? Certains pensent qu'on ne change pas une équipe qui gagne, mais je ne suis pas d'accord. Dans une équipe, il est important de se renouveler en apportant du sang neuf régulièrement, avec des idées nouvelles, beaucoup d'envie et un grain de folie, tout en conservant les cadres qui apportent leur expérience, la sagesse et la passion, cette alchimie permet de se maintenir au haut niveau. 

    Encore bravo à tous, à nos concurrents qui ont brillé de mille feux, mais aussi à tous ceux qui nous ont soutenu dans cette aventure formidable. On a encore de grandes choses à faire tous ensemble, à commencer par développer nos commerces. Alors je compte sur vous pour redoubler d'activité sur le forum, c'est tous ensemble qu'on gagne.  :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Etienne 78 Sam 9 Juin 2018 - 8:13

    Oui
    Tu es seul Geoffrey pour 75 pizzas? En tout cas même à deux c'est formidable car je ne sais pas si c'est les bonnes ondes de Naples mais j'ai moi même battu mon record hier avec 60 pizzas et j'étais rincé d'autant que j'avais bossé ailleurs la journée ! Je pense qu'on atteint un certain seuil à un moment donné et malgré la meilleure organisation du monde, ben faut quand même les faire les pizzas surtout quand on en a avec des finitions en sortie de four, l'idéal serait d'avoir deux grosses commandes, une au début et une à la fin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Invité Sam 9 Juin 2018 - 8:46

    Salut Geoffrey,

    je suis super content pour toi, 75 pizzas, c'est magnifique et c'est mérité. Au moins, cette participation au championnat de monde porte ses fruits professionnellement.......en attendant d'avoir les résultats.

    Le plus important à mes yeux est avant tout l'aventure humaine et de ce point de vue, c'est une complète réussite à vous lire.

    En étant à des milliers de kilomètres de vous, je n'en suis pas moins très intéressé et supporter de la team, de ses membres, coach compris, qui, depuis mon inscription n'ont pas été avare de conseils. Vous m'avez guidé dans la bonne direction, ainsi que beaucoup d'autre membres du forum dont Yaël qui m'a également beaucoup aidé et dont j'apprécie la critique technique.

    Donc, oui, je faisais des recherches en attendant d'avoir des news, voilà pourquoi j'ai mis des liens pour toi et Denis.

    Les gens sincères ne courent pas les rues et j'avoue que sur le forum et de ce point de vue, il y a du beau monde !!!!!!!!

    Yann
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Yanalex Sam 9 Juin 2018 - 12:07

    Bon, cela fait un forum à 5 étoiles :Spoucea: :Srit:


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty Re: Championnat du monde Naples 2018

    Message par Geoffreypizza Sam 9 Juin 2018 - 14:24

    Oui Etienne je suis seul, mais j'ai fermé une heure plus tard avec une grosse commande à la fin.
    Le pire c'est que comme je suis rentré de Naples jeudi à minuit, et ayant dormi seulement 2 ou 3 heures la veille, je n'ai pas eu le courage de faire ma pâte en rentrant. Je l'ai faite le vendredi matin et laissée à température ambiante. Mais trop longtemps, je me suis fais surprendre, la galère ce service!! 
    Ca ira mieux ce soir!!


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Championnat du monde Naples 2018 - Page 8 Empty A Denis

    Message par Geoffreypizza Sam 9 Juin 2018 - 14:56

    Denisfrance a écrit:
    Yannthai a écrit:Salut Geoffrey,

    Au cas ou..tu n'aurais pas eu le temps de le découvrir !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    https://www.tendanceouest.com/actualite-278463-un-rouennais-a-naples-pour-les-championnats-du-monde-de-pizza.html

    Yann

    tu as fait une belle prestation Geoffrey en représentant dignement la TG

    Encore bravo
    Merci Denis.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:31