Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
Etienne 78
Thierry Graffagnino
6 participants

    Championnat d'Europe Londres 2018

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Thierry Graffagnino Dim 2 Sep 2018 - 10:44

    C'est déjà la rentrée et il faut penser à préparer ce championnat d'Europe 2018 de Londres. Voici la liste des concurrents français:

    Frédéric Darmon
    Cédric Lemaitre
    Etienne Mannoni
    Sébastien Sidole

    Il faudrait commencer à nous organiser pour ce déplacement plein de promesses, j'espère que vous brillerez. Il faut voir pour le transport, l'hôtel, combien de temps nous restons à Londres et surtout mettre au point les recettes.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Etienne 78 Lun 3 Sep 2018 - 10:52

    Salut  Thierry, pour l'organisation je pense qu'on peut faire comme l'année dernière, c'est à dire un qui prends les billets de train un autre les chambres d'hôtel, pour le temps sur place je pense qu'une deuxième nuits serait souhaitable car l'année dernière ce fut un peu la course de partir juste après les résultats, d'autant plus s'il y a de bonnes places à fêter ;-), ça permettrai de se détendre dans un autre quartier de Londres un peu plus vivant que celui où se trouve la compétition. 
    Pour la recette, je sais déjà ce que je souhaite faire ,à savoir une pizza aux St Jacques qui jouera sur le contraste terre/mer . Bon maintenant reste à faire les tests. Voila, en attendant les retours de Sebastien et Fred, Cedric n'est pas sur forum non?
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1472
    Points : 1507
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Flashfred Lun 3 Sep 2018 - 14:34

    Salut à tous !

    Content de faire partie de l'aventure :cool!

    Pour l'organisation, dites-moi si vous voulez que je m'occupe de quelque chose. Je pense effectivement que deux nuits est une bonne idée. J'en profiterai bien pour me ballader dans les allées du salon. Une idée du jour précis de la compétition ?
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Etienne 78 Lun 3 Sep 2018 - 16:47

    Tu auras le temps de visiter le salon rassure toi ! Pour les places et chambres il y a deux solutions, soit on se decide pour un horaire de train et un hotel puis chacun prends ses billets/resa soit un s'occupe de l'hôtel et un autre des chambres mais c'est vrai qu'au niveau des comptables des uns et des autres cela peut éventuellement poser problème avec les factureset les divers remboursements. Fred,je ne connais pas précisément les dates mais Thierry va certainement nous donner ça prochainement, l'an passé nous étions arrivés en milieu d'après midi ce qui était parfait , la compétition était le lendemain avec les résultats vees 17h puis nous avions foncé à la gare pour reprendre le train ce qui était un peu speed sans parler de retourner ensuite chez Thierry récupérer les voitures et rentrer chez nous, grosse journée donc!! Alors une deuxième nuit sur place serait quand même plus tranquille. Sinon si  on parle prochainement recette, peut être faudrait il déplacer le post en VIP ?
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Thierry Graffagnino Lun 3 Sep 2018 - 17:50

    Deux jours, ça me va, ce seront 2 jours de repos, j'en ai tellement besoin.  :Slangue8:

    La compétition se déroule le 14 novembre, ce serait bien de rester jusqu'au 15 au soir.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Sébastien
    Sébastien
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1758
    Points : 1733
    Date d'inscription : 19/08/2017

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Sébastien Lun 3 Sep 2018 - 18:04

    Salut les amis!!!

    Oui faudrait rester 2 jours. Perso j'opte pour la solution que chacun passe ses réservations, c'est peut etre plus facile à gérer!!

    Ben j'espère bien que l'on va briller!! Encore une superbe aventure qui s'offre à nous les amis.


    ______________________________________
    " Seuls, nous pouvons faire si peu ; ensemble, nous pouvons faire beaucoup. "
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Etienne 78 Lun 3 Sep 2018 - 22:49

    Bon ,nous sommes tous ok pour deux jours donc c'est déjà un premier pas! C'est vrai qu'il serait plus simple que chacun prennent ses billets et réserve sa chambre par contre il faudra se mettre d'accord sur un horaire de train ainsi que sur un hôtel car ça serait quand même mieux d'être ensemble, combien souhaitez vous mettre pour la chambre? L'an passé nous étions descendu dans un petit hôtel tout à fait correct et à 5 minutes à pieds du pizza et pasta show, je ne sais pas ce que tu en penses Thierry mais ce n'était pas trop mal et de mémoire les chambres étaient aux alentours de 130 euros ( n'oublions pas que nous sommes à Londres...) donc nous pouvons éventuellement y retourner, reste à retrouver le nom le cas échéant :Squest:...
    avatar
    Invité
    Invité


    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Invité Mar 4 Sep 2018 - 10:03

    Bon courage à tous pour ce championnat, n' hésitez pas à jeter un oeil à Trivago pour l'hôtel, c'est le top pour des réservations et souvent des belles économies :Ssourirej:
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Olc Mer 5 Sep 2018 - 8:33

    Avé,

    Je vais essayer de me greffer au groupe, donc a minima le 14 pour supporter les compétiteurs (et, je l'avoue, faire un peu d'observation ...). :Sclinq:

    --
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11745
    Points : 16942
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Thierry Graffagnino Mer 5 Sep 2018 - 9:05

    Génial Olivier, encore un ou deux et on y va en car.  :Srit:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Etienne 78 Mer 5 Sep 2018 - 11:17

    Super Olivier, bonne nouvelle, ça va nous donner du courage ! Je regarde pour les hôtels prochainement mais vous ne m'avez pas répondu sur le budget, 100,150 maxi? Une fois ok sur le budget je me propose de choisir l'hôtel et vous donne les coordonnées afin que chacun réserve sa chambre dans la foulée. Ça vous va? Après il faudrait que l'on voit pour l'horaire du train, je pense qu'un départ en début d'après midi serait nickel,comme l'année dernière, ça permet d'arriver tranquille sur Londres vers les 16h et une fois installés à l'hôtel,d'aller jeter un coup d'oeil au salon vers les 18/19h avant d'aller boire un coup et manger un morceau...
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Geoffreypizza Mer 5 Sep 2018 - 11:22

    Encore une belle aventure qui se dessine..
    Bonne chance à tous et bonne préparation, ça sent les médailles  :Ssourirej:


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1472
    Points : 1507
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Championnat d'Europe Londres 2018 Empty Re: Championnat d'Europe Londres 2018

    Message par Flashfred Mer 5 Sep 2018 - 15:50

    La suite en VIP ici...

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 4:52