Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Distributeur automatique

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Bonjour

Partagez

Bapt50

Bonjour

Message par Bapt50 le Lun 5 Juin 2017 - 22:14

Bonjour à tous,

Comme il semble être d'usage, je viens ici me présenter à la communauté de la pizza 

Âgé de 24 ans depuis peu, je ne suis pas un professionnel de la pizza et je n'ai pour l'instant pas projet à l'être.

En dépits de ça, je cherche à améliorer mes pizzas en prenant tous les conseils possibles à droite et gauche depuis désormais environ 2 ans, ce qui m'a fait parvenir sur ce site que je découvre avec joie.

Je n'ai pas fait de formation pizzaïolo (trop cher) et il faut avouer, je suis parti totalement de zéro, ce qui n'enlève rien (au contraire!) à ma motivation pour m'améliorer/perfectionner.

J'ai beau adorer les pizza, je ne peux pas pratiquer aussi souvent que je le souhaiterais et je pense que dois pratiquer 1 fois par mois. C'est pourquoi j'adore me balader à la recherche sur le net d'informations pour m'améliorer entre deux pizza.

Je sais que la pratique est importante mais je dois faire avec je suis encore assez jeune j'ai du temps    (c'est fou ce que l'on peut apprendre avec ses doigts sur les textures de pâtes en si peu de temps!)

Bref, je suis ravi de rencontrer cette communauté, j'aspire à y contribuer rapidement avec pertinences mais dans un premier temps, je pense que je vais : observer pour mieux apprendre, j'ai matière à potasser 

C'est génial !!
Olc
Club V.I.P
Club V.I.P

Re: Bonjour

Message par Olc le Lun 5 Juin 2017 - 23:17

Bonsoir et bienvenue @Bapt50. À en croire ton speudo, serais-tu un normand de plus à rejoindre le forum ? Je te souhaite bonne lecture des différents fils de discussion, tu y trouveras certainement ton bonheur. Au plaisir d'échanger sur la belle Italienne

Modérateur
Modérateur

Message par Yael le Mar 6 Juin 2017 - 2:06

Salut Bapt50, bienvenue sur le forum La Pizza !