Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

distributeur Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

2 participants

distributeur

Pam12
Membre Actif
Membre Actif

distributeur Empty distributeur

Message par Pam12 Ven 13 Mai 2022 - 5:04

bonjour à tous, pour ceux qui me suivent, mon mari m'a construit un labo dans son atelier qui est dans une zone d'activités ou bossent plus de 400 personnes, proche d'un village, d'un co voiturage d'une sortie d'autoroute et sur une route passagère qui va de la ville aux alentours, il me semblait que c'était l'endroit idéal (pas de loyer etc..) mais .... je n'ai pas l'autorisation de faire de l'emporter dans cette zone ! on m'avait dit qu'on me laisserait la tolérance pour les gens qui y travaillent mais .. je ne l'ai pas malgré des lacune dans le cahier des charges quand nous avons acheté le terrain il y a 6 ou 7 ans, malgré la présence d'un food truck qui n'a pas à être là non plus ! bref maintenant que tout est prêt je ne baisse pas les bras et viens d'investir dans un distributeur, et j'ai une place dans une station de lavage dans ma petite ville de 23000 habitants! QUESTION comment avez vous assuré les votres ? (je ne l'aurais qu'en fin de mois) merci
Pam12
Membre Actif
Membre Actif

distributeur Empty Re: distributeur

Message par Pam12 Ven 13 Mai 2022 - 19:43

personne n'a un distributeur ici ?
Simon36
Simon36
Modérateur
Modérateur

distributeur Empty Re: distributeur

Message par Simon36 Ven 13 Mai 2022 - 20:48

Bonjour, pour ce qui est de l'assurance je te conseille vivement d'en parler directement à ton assureur actuel et de voir une où deux autres afin de comparer les prix. Pour ma part il te faut une assurance bris, vandalisme et perte d'exploitation.

Pam12 aime ce message

La date/heure actuelle est Mer 18 Mai 2022 - 22:44