Bonjour la communauté,
Sujet: Extraction (Encore et toujours)
Je souhaite installer un SCN-6 dans mon local futur local.
Le proprio ne veux absolument pas d'odeurs ou de fumées qui pourraient déranger ses locataires au dessus.
Sachant que je ne suis pas obligé à priori de mettre une extraction pour un four électrique, je souhaite tout de même par preuve de bonne foi mais aussi de respect des locataires installer un système.
On me propose une hotte au dessus du fours qui partirai vers un extracteur équipé d'un filtre à charbon en façade.
Déjà qu'en pensez vous ?
De plus une question qui me revient ..? Pour quoi mettre une hotte au-dessus du four alors que je vois beaucoup d'installations ou une gaine est directement connecté sur la cheminé du four ?
Merci pour vos réponses.
Sujet: Extraction (Encore et toujours)
Je souhaite installer un SCN-6 dans mon local futur local.
Le proprio ne veux absolument pas d'odeurs ou de fumées qui pourraient déranger ses locataires au dessus.
Sachant que je ne suis pas obligé à priori de mettre une extraction pour un four électrique, je souhaite tout de même par preuve de bonne foi mais aussi de respect des locataires installer un système.
On me propose une hotte au dessus du fours qui partirai vers un extracteur équipé d'un filtre à charbon en façade.
Déjà qu'en pensez vous ?
De plus une question qui me revient ..? Pour quoi mettre une hotte au-dessus du four alors que je vois beaucoup d'installations ou une gaine est directement connecté sur la cheminé du four ?
Merci pour vos réponses.
Aujourd'hui à 21:21 par Dacrasy
» La Pizz' du Dimanche
Aujourd'hui à 17:55 par Etienne
» Présentation Thibaut
Aujourd'hui à 16:07 par Discus
» Vends 2 fours OEM SG 96 + support a roulette
Hier à 23:45 par Kirall
» Photos de vos pizza étalées à la presse
Hier à 9:09 par Stanislas
» [HELP] Quel four electrique ?
Sam 30 Nov 2024 - 21:04 par Kev_Pizzadict