Yann
Yannthai a écrit:85 mn sylvie, la recette de départ étant 60mn à 150°c'est pour cuire les tomates.... en vapeur ou dans de l'eau.... si j'ai bien compris Sylvie
Yann
Celle ci était vraiment magnifique Jacques, par contre dans le speed du service, elle devait être quand même assez chronophage non?jacquesm a écrit:Salut Yann,
pour le nom, j'ai juste repris l'appellation de l'ancien proprio.
Dans ma précédente affaire, j'avais aussi une pizza 100% légumes ( même pas de mozza ) que j'appelais "crétoise" et qui plaisait beaucoup.
J'utilise les tomates séchées NOVA qui se conservent parfaitement dans l'huile, que je fais égoutter avant le service et zou !
Ceci dit, faire ces propres tomates séchées est un jeu d'enfant ( qui a du temps )
Il faut les mettre, coupées en quartier et épépinées ou en 2 si ce sont des cerises sur une grille et au four 1 h environ à 150°C.
Ensuite tu les gardes dans une bonne huile d'olive. Elles se conservent plusieurs semaines.
Sylvie14 aime ce message
Christophe2A aime ce message
DanielB et Christophe2A aiment ce message
drakni a écrit:J'ai fait une pizza 100% légumes également la semaine dernière, légumes que j'avais cuisinés avant disposition sur la pizza (je trouve ça meilleur, huile d'olive et herbes aromatiques diverses).
C'était bon mais sans fromage il manquait une note salée je trouve, et ça se rapproche plus d'une tarte aux légumes.
Du coup j'ai testé cette semaine en ajoutant du houmous maison après cuisson, ça compense le manque de salé, je retenterai à l'occasion !
DanielB, Simon36 et Christophe2A aiment ce message
DanielB aime ce message
bonsoirs a toutes et tous drakni tu dis , a écrit:J'ai fait une pizza 100% légumes également la semaine dernière, légumes que j'avais cuisinés avant disposition sur la pizza (je trouve ça meilleur, huile d'olives
Simon36 et Christophe2A aiment ce message
Simon36 et Christophe2A aiment ce message
DanielB aime ce message
DanielB aime ce message
c'est chouette vous utilisez une mandoline pour les légumes... j'en cherche une qui peut couper les gros légumes comme les aubergines en tranches fines....Etienne a écrit:Celle ci était vraiment magnifique Jacques, par contre dans le speed du service, elle devait être quand même assez chronophage non?jacquesm a écrit:Salut Yann,
pour le nom, j'ai juste repris l'appellation de l'ancien proprio.
Dans ma précédente affaire, j'avais aussi une pizza 100% légumes ( même pas de mozza ) que j'appelais "crétoise" et qui plaisait beaucoup.
J'utilise les tomates séchées NOVA qui se conservent parfaitement dans l'huile, que je fais égoutter avant le service et zou !
Ceci dit, faire ces propres tomates séchées est un jeu d'enfant ( qui a du temps )
Il faut les mettre, coupées en quartier et épépinées ou en 2 si ce sont des cerises sur une grille et au four 1 h environ à 150°C.
Ensuite tu les gardes dans une bonne huile d'olive. Elles se conservent plusieurs semaines.
DanielB aime ce message
DanielB aime ce message
Sylvie14 et Christophe2A aiment ce message
Christophe2A aime ce message
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage