Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    mozzarella fior di latte GIOIELLA

    avatar
    stephano1978


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 13/03/2023

    mozzarella fior di latte GIOIELLA Empty mozzarella fior di latte GIOIELLA

    Message par stephano1978 Jeu 19 Oct 2023 - 15:59

    Bonjour qui connais la mozzarella fior di Latte de la marque GIOELLA enjulienne

    en ce moment je travaille avec la fior di latte galbani à 8.90€ le kg et j'ai un fourniseur qui me propose cette mozzarella à 6.70€ le kg.

    Si vous avez des informations ou des retours sur cette marque et cette mozzarella merci.


    Ps ( juste cette marque en julienne et rien d'autre merci)
    avatar
    stephano1978


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 13/03/2023

    mozzarella fior di latte GIOIELLA Empty Re: mozzarella fior di latte GIOIELLA

    Message par stephano1978 Jeu 19 Oct 2023 - 16:00

    stephano1978 a écrit:Bonjour qui connais la mozzarella fior di Latte de la marque GIOELLA enjulienne

    en ce moment je travaille avec la fior di latte galbani à 8.90€ le kg et j'ai un fourniseur qui me propose cette mozzarella à 6.70€ le kg.

    Si vous avez des informations ou des retours sur cette marque et cette mozzarella merci.


    Ps ( juste cette marque en julienne et rien d'autre merci)
    bien que sur la photo de la boite sa me fait penser à de la boule de fior di latte
    Fichiers joints
    mozzarella fior di latte GIOIELLA AttachmentPizzeria (1).jpgmozzarella gioiella.jpg
    mozzarella fior di latte gioiella
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (327 Ko) Téléchargé 7 fois
    avatar
    stephano1978


    Messages : 31
    Points : 39
    Date d'inscription : 13/03/2023

    mozzarella fior di latte GIOIELLA Empty Re: mozzarella fior di latte GIOIELLA

    Message par stephano1978 Sam 21 Oct 2023 - 0:16

    Bonsoir , personne ne connais cette marque???

    sinon à quel prix payez vous votre mozzarella fior di latte  en julienne ??

    on est sur l'échange........d'où l'esprit de ce forum je pense....

    bonne soirée à tous
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    mozzarella fior di latte GIOIELLA Empty Re: mozzarella fior di latte GIOIELLA

    Message par Etienne Sam 21 Oct 2023 - 0:59

    Désolé je ne connais pas cette marque et c'est probablement le cas de la plupart ici d'où le manque de réponses! N'y vois rien de personnel mais il serait ridicule de donner un avis sur quelque chose qu'on ne connaît pas, tu en conviendras je pense mozzarella fior di latte GIOIELLA 2422298661
    En ce moment je suis sur de la cantadora en cossette, la Fdl est un peu chère à mon goût et j'ai bien peur qu'elle ne soit pas prête de baisser...
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    mozzarella fior di latte GIOIELLA Empty Re: mozzarella fior di latte GIOIELLA

    Message par Poseidon Sam 21 Oct 2023 - 8:00

    Je ne connais pas cette mozzarella , donc difficile de donner un avis , surtout que tu ne demandais un avis que sur cette mozzarella 

    je te cite : 

    Ps ( juste cette marque en julienne et rien d'autre merci) ! 


    Pour ce qui est du prix de la Fior di Latte , tout dépend aussi de la qualité , et de la provenance du lait .


    Personnellement certains fournisseurs comme Scal me proposent de la Fior di Latte gros brin avec un mélange de lait UE à 7,65 le kg , 


    Pour la Fior di Latte que j'utilise mais avec du lait Italien uniquement et avec une appellation "controlée" je suis à 8,50 le kg 

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 3:28