Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Bonjour

    avatar
    Seb33


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 01/03/2023

    Bonjour Empty Bonjour

    Message par Seb33 Mer 1 Mar 2023 - 9:12

    Bonjour, merci pour l'ajout  Bonjour 2598138387


    Je me présente Sébastien, 43 ans, je vais ouvrir mon kiosque Pizzas à emporter en Septembre si tout se passe bien  Bonjour 2422298661
    Je suis actuellement en activité CDI et je pense faire une démission-reconvertion pour avoir des droits-aides...
    J'ouvrirai du lundi au mercredi midi et soir, jeudi repos, et ouvert du vendredi au dimanche.
    Je suis en pleine étude de marché, mais mon gros point noir est de trouver les prix pratiqué par les fournisseurs, pour travailler les prix de revient et bien sûr de trouver les meilleurs fournisseurs...
    J'ai un Promocash ou un metro pas loin de chez moi, mais je n'ai pas la carte pro, vu que je travail encore et je n'ai pas encore ouvert ma société.
    Si quelqu'un a des catalogues ou veut bien m'aider sur ce point  Bonjour 4007069931
    Merci et bonne journée à vous .
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3314
    Points : 3284
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Etienne Mer 1 Mar 2023 - 14:45

    Bienvenu à toi ! On a tous connu le même soucis,  il te suffit d'aller devant un des entrepôts et d'expliquer vite fait ton truc à un client,  il n'y a pas de raison qu'il ne te fasse pas passer avec lui,  genre vous aller faire les courses ensemble  Bonjour 2422298661.

    Seb33 aime ce message

    Aurels64
    Aurels64


    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 25/02/2023

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Aurels64 Ven 3 Mar 2023 - 15:41

    Bonjour à toi et bienvenu.

    Alors tu peut aller à métro il vont te crée un compte en création d’entreprise tu y va avec une preuve nous on a emmener notre dossier et ainsi tu pourra avoir les prix qu’ils pratiques en fonction de tes besoin.
    Pour promocash il faut aller sur place ils vont te donner un papier à remplir il faudras que tu te balade dans les rayons et marquer leur code qui tairont expliquer et il te l’enverront par mail, il faut les appeller expliquer ta situation et il te donneront un rendez-vous.

    Bon courage à toi je suis à la finissions de mon dossier et si je peut t’aider n’hésite pas.
    avatar
    Seb33


    Messages : 10
    Points : 16
    Date d'inscription : 01/03/2023

    Bonjour Empty Re: Bonjour

    Message par Seb33 Ven 3 Mar 2023 - 18:40

    Super merci beaucoup pour les explications 😊

    Aurels64 aime ce message

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 2:29