Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ?

    avatar
    Ghislain13
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 50
    Points : 75
    Date d'inscription : 22/08/2020

    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? Empty Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ?

    Message par Ghislain13 Jeu 26 Aoû 2021 - 20:20

    Bonjour à tous,

    Mes sauces je les fait toutes avec des tomates fraiches... C'est du travail certes...
    Quelqu'un pourrait-il me conseiller des conserves de tomates pelés et épépinées pour éviter tout ce travail...? Bien sûr à condition que le gout des tomates en conserve soit identiquement le même que les fraiches, sinon aucun intérêt...

    Merci
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11753
    Points : 16953
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? Empty Re: Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ?

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 26 Aoû 2021 - 20:55

    Saches que jamais tu n'auras de meilleures sauces que celles proposées par les marques réputées. En préparant toi-même la sauce tu es confronté à la qualité des tomates, il faut trouver la bonne variété, la bonne maturation et bien sûr la manière de la préparer. Quand je fais mon marché, je ne vois jamais les variétés utilisées par ces grandes marques, ce sont de petites tomates rondes qui poussent en grappes à même le sol. Elles sont récoltées à pleine maturité, gorgées du doux soleil italien.

    Tous les ans je vais à la récolte en Italie.
    Fichiers joints
    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? AttachmentPazzi_tomatoes_007.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (242 Ko) Téléchargé 3 fois
    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? AttachmentPazzi_tomatoes_004.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (440 Ko) Téléchargé 3 fois
    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? AttachmentIMG_20190808_191713_643.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (63 Ko) Téléchargé 3 fois
    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? AttachmentIMG_20190807_150905.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (2.8 Mo) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Ghislain13
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 50
    Points : 75
    Date d'inscription : 22/08/2020

    Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ? Empty Re: Tomates pendelote en conserve déjà épépinées ?

    Message par Ghislain13 Jeu 26 Aoû 2021 - 20:58

    Je ne sais plus qui m'avait dit qu'il y avait une conserve à se casser le nez ... Merci

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 14:51