Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+19
Etienne
Franck sanoi
Thierry Graffagnino
aymeric
Master07
aurelien
Numero7
Francois33
Yanalex
Ikki
Poseidon
Pierre G.
RPAM59
cobus
Simon36
Jeannot038
Misterfab
drakni
Dam's
23 participants

    Camion, labo, magasin, photos

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Dim 30 Mai 2021 - 22:12

    Courage Dams ✊💪🏼💪🏼💪🏼 Comme tu dis à chaque problème sa solution

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Dim 30 Mai 2021 - 23:12

    Merci, mais c'est vrai que ça fait quand même souci...surtout que j'y allais 2 fois par semaine! Ca laisse un grand vide et toute une organisation à revoir...


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Simon36 Dim 30 Mai 2021 - 23:33

    C'est dur à avaler, mais ta persévérance va payer.
    Courage, ne baisse surtout pas les bras.

    Dam's aime ce message

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 841
    Points : 846
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Franck sanoi Lun 31 Mai 2021 - 0:56

    Mon message est peut être stupide, mais n’est il pas possible une fois qu’un accord est passé pour la présence de ton camion sur un emplacement de tout mettre par écrit.
    Un contrat signé et plus difficile à annuler.
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 31 Mai 2021 - 10:29

    simon36 a écrit:C'est dur à avaler, mais ta persévérance va payer.
    Courage, ne baisse surtout pas les bras.
    Non je baisse pas les bras, les débuts sont durs, tout ne se passe jamais comme on l'avait prévu et c'est normal! Je pense même que c'est un mal pour un bien en fait, je vais trouver mieux j'en suis sûr!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 31 Mai 2021 - 10:37

    Franckgwada a écrit:Mon message est peut être stupide, mais n’est il pas possible une fois qu’un accord est passé pour la présence de ton camion sur un emplacement de tout mettre par écrit.
    Un contrat signé et plus difficile à annuler.
    Dans mon cas c'est un peu plus compliqué que ça, en fait la gérante du king jouet n'est pas proprio des murs, elle voulait me filer un coup de main, je ne payais pas l'emplacement, mais les restos à côté (kebab et burger) n'ont pas apprécié, ce que je peux comprendre, mais ils n'ont même pas eu les c....... de venir me parler, ils se sont contenté de passer devant moi en voiture en me prenant en photo... et se plaindre au proprio. lâcheté quand tu nous tiens... Pas très courageux tout ça!

    Enfin bref, pas grave je pense peut être avoir un emplacement juste à côté sur le parking du casto! Ca leur fera un beau pied de nez dans les règles de l'art Camion, labo, magasin, photos - Page 6 4007069931


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Misterfab, Poseidon et Franck sanoi aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Lun 31 Mai 2021 - 11:34

    De chaque problème rencontré il faut essayer d’en tirer un avantage , quelque chose de positif .
    Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais c’est une philosophie que je me force à appliquer et ça aide vraiment à surmonter les aléas de la vie et du métier . ( Bon j’avoue ça marche pas à tous les coups ! 😂😂

    Si tu peux être sur un autre parking en face , tant mieux ça leur fera les pieds aux jaloux !

    Dam's aime ce message

    avatar
    Master07


    Messages : 500
    Points : 516
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Master07 Lun 31 Mai 2021 - 16:23

    Salut , est ce que tu as fais la connaissance avec tes collègues-concurant ?C'est important de se présenter le 1er jour.
    Moi par exemple le 1er jour, je suis passer chez tout le monde et il y a aussi des concourant à côté de moi , mais presque toute les semaines il me prend une pizza ou deux maintenant.


    ______________________________________
    Vlad.
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 31 Mai 2021 - 18:27

    Impossible de parler avec eux...


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Simon36 Lun 31 Mai 2021 - 21:12

    Quel dommage, tu dois leur faire peur, c'est bon signe. Camion, labo, magasin, photos - Page 6 4007069931

    Dam's aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Etienne Mar 1 Juin 2021 - 1:53

    simon36 a écrit:Quel dommage, tu dois leur faire peur, c'est bon signe. Camion, labo, magasin, photos - Page 6 4007069931
    C'est clair,  ils voient arriver un type qui propose un produit de qualité et s'ils sont honnêtes avec eux même ils savent que c'est meilleur que ce qu'ils font eux même ( la restauration en général dans les centres commerciaux est très rarement au niveau...) donc forcément ça les emmer...
    Beau pied de nez si tu peux t'installer en face !!

    Dam's et oriol aiment ce message

    Pierre G.
    Pierre G.
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 38
    Points : 49
    Date d'inscription : 23/11/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Pierre G. Mar 1 Juin 2021 - 9:20

    Courage Damien..!
    Tu vas les avoir.. :)

    Dam's aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Mar 15 Juin 2021 - 7:22

    Salut Dam’s .
    Alors tu en es où de tes soucis d’emplacements , ça s’est résolu ?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 15 Juin 2021 - 20:26

    Salut Joris. Oui ça s'arrange, j'ai trouvé une place sur un grand marché à Saint Marcellin près de chez moi le samedi matin, j'attaque début juillet le mercredi dans un grand centre aquatique sur Valence ( un grand merci à Misterfab pour le plan) et j'ai aussi le jeudi soir un camping tout près de chez moi uniquement sur commande.
    Par contre, depuis que les restos ont repris, gros calme.... j'espère que ça va repartir!
    Merci d'avoir pris des news, et toi je pense que ça dois cartonner en ce moment?


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Mar 15 Juin 2021 - 21:50

    Salut Dam’s 

    C’est cool que ça s’arrange pour toi , tu as l’air d’avoir trouvé de bons emplacements . 
    Pour nous ça bosse pas mal , ça c’est calme sur l’emporter la semaine dernière comme partout . Les restos ayant réouverts , le beau temps ét la chaleur étant de la partie ( les bbq ont tournés à fond , j’ai un copain boucher qui s’est fait éclater toute la semaine en grillade et saucisses ) , les gens délaissent un peu les pizzas à emporter . 
    Ils faut les comprendre , certains en ont manger tout le confinement , et c’est logique je pense que ça se calme un peu pour nous . 
    Je pense que ça va vite revenir , il n’y a pas d’inquiétude à avoir , de plus avec l’Euro de foot qui débute et l’entrée en lice de la France ce soir , ça va se réveiller .
    D’ailleurs le mardi soir je suis habituellement fermé , mais j’ai ouvert ce soir pour le match des Bleus et j’ai très bien bossé jusqu’à 21h 🕘 , 96 pizzas et pas mal de desserts à emporter .

    Simon36 et Dam's aiment ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 15 Juin 2021 - 22:16

    Super! T'as bien fais d'ouvrir ce soir! Moi c'était un peu mieux que ces derniers jours mais c'est pas la folie, comme tu dis les gens sortent et c'est normal...
    Je suis content pour toi, continue à nous régaler avec tes photos, je suis plus trop sur le forum en ce moment mais j'essaye d'y faire un tour tous les jours. 

    Excellente soirée à toutes et à tous!!! Camion, labo, magasin, photos - Page 6 2598138387


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Poseidon aime ce message

    avatar
    Misterfab


    Messages : 240
    Points : 287
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Misterfab Mar 15 Juin 2021 - 22:31

    Poseidon a écrit:Salut Dam’s 

    C’est cool que ça s’arrange pour toi , tu as l’air d’avoir trouvé de bons emplacements . 
    Pour nous ça bosse pas mal , ça c’est calme sur l’emporter la semaine dernière comme partout . Les restos ayant réouverts , le beau temps ét la chaleur étant de la partie ( les bbq ont tournés à fond , j’ai un copain boucher qui s’est fait éclater toute la semaine en grillade et saucisses ) , les gens délaissent un peu les pizzas à emporter . 
    Ils faut les comprendre , certains en ont manger tout le confinement , et c’est logique je pense que ça se calme un peu pour nous . 
    Je pense que ça va vite revenir , il n’y a pas d’inquiétude à avoir , de plus avec l’Euro de foot qui débute et l’entrée en lice de la France ce soir , ça va se réveiller .
    D’ailleurs le mardi soir je suis habituellement fermé , mais j’ai ouvert ce soir pour le match des Bleus et j’ai très bien bossé jusqu’à 21h 🕘 , 96 pizzas et pas mal de desserts à emporter .
    Pas mal, tu bosse seul ou tu as une vendeuse avec toi ?
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Mar 15 Juin 2021 - 22:38

    Je suis en restaurant , ma femme est en salle .
    Je ne m’occupe que des pizzas ´ pas des prises de commandes ni de l’encaissement
    avatar
    Misterfab


    Messages : 240
    Points : 287
    Date d'inscription : 20/01/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Misterfab Mar 15 Juin 2021 - 22:44

    OK, ça marche belle soirée 96 déjà ça envoi 😎
    Ce soir je fait 58 mais seul, que de l'emporter en revanche

    Dam's aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Lun 28 Juin 2021 - 16:02

    Salut Dam’s 
    Comment vont les affaires en ce moment ?
    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 28 Juin 2021 - 18:07

    Salut Joris. C'est très calme, j'aimerais faire plus mais ça va, j'ai quelques événements de prévu cet été, quermesse, festival, anniversaire, j'ai aussi un camping tout les jeudi soirs tout ça à partir du mois de juillet. 
    C'est une création il faut du temps, les clients sont tellement habitués à des camions pizzas entières que la teglia en part c'est pas toujours évident.

    Mais tout les clients qui goûtent sont très contents! J'ai déjà des habitués ça fais plaisir.
    Je lâche rien, la passion, la qualité, le goût, va bientôt payé !!!😁👍

    J'ai vu que pour toi ça roule très bien, je suis toujours le forum même si je participe un peu moins en ce moment. 
    Merci d'avoir pris des news!!


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Simon36 aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Poseidon Lun 28 Juin 2021 - 18:27

    Lache rien Dams , comme tu le dis si bien , il faut du temps pour les gens prennent leurs habitudes et que le bouche à oreilles porte ses fruits . 
    Tu es sur un concept différent ça prend forcément un peu plus de temps , en plus avec tes galères d’emplacement au départ ça ne t’a pas aidé !

    Simon36 et Dam's aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Simon36 Lun 28 Juin 2021 - 18:44

    Salut Dam's, ce sont de très bonnes nouvelles en effet.
    Comme tu le dis si bien, en travaillant avec passion et en recherchant toujours le meilleur on y arrive.
    Bon courage à toi pour ce mois de juillet qui s'annonce très prometteur pour toi.
    Au plaisir.

    Dam's aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Lun 28 Juin 2021 - 19:11

    Merci beaucoup à vous ça fait plaisir votre soutien!!!
    Je lâche rien, faites moi confiance💪👍


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    Simon36 aime ce message

    Dam's
    Dam's
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 435
    Points : 477
    Date d'inscription : 09/02/2021

    Camion, labo, magasin, photos - Page 6 Empty Re: Camion, labo, magasin, photos

    Message par Dam's Mar 23 Nov 2021 - 12:51

    Salut à tous! Désolé d'avoir été très peu présent ses derniers temps, quelques soucis de santé dans la famille et le boulot... Mais je vous suis régulièrement quand même !!!

    Pour moi ça va pas mal, les affaires tournent bien, j'aimerais un peu plus mais ça fait son chemin.

    Je me régale toujours autant dans le boulot, j'ai eu quelques changements d'emplacements et les clients reviennent, que des bons retours donc ça va.

    Quelques soucis aussi avec mon camion, rien de grave mais c'est toujours galère de le laisser 2 jours chez le mécano !!!!

    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour cette fin d'année et promis, j'essaye de venir plus souvent sur le forum !

    A +++


    ______________________________________
    Damien

    "Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."

    drakni, Simon36 et Jeannot038 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 11:19