Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+11
Etienne
Chris70
Poseidon
milouze
Fifi
France
RPAM59
Sylvie14
Dacrasy
cobus
Piz'zaza
15 participants

    Merci de m'accueillir sur votre Forum.

    avatar
    Invité
    Invité


    Merci de m'accueillir sur votre Forum.  - Page 2 Empty Re: Merci de m'accueillir sur votre Forum.

    Message par Invité Mar 2 Mar 2021 - 0:53

    Bonjour Isabelle,

    merci pour cette présentation détaillée qui permet d'un coup d’œil de faire ta connaissance. Une femme en remorque, voilà qui fait vraiment plaisir, ce métier étant tellement conjugué au masculin.

    Sois la bienvenue sur le forum des passionnés de bonnes et belles pizzas !!

    N'hésite pas à partager des photos de ton savoir faire et de ton outil de travail Isabelle, je sais que ça fera plaisir et peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres.

    Bien à toi

    Yannthaï
    Piz'zaza
    Piz'zaza
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 25
    Points : 31
    Date d'inscription : 22/02/2021

    Merci de m'accueillir sur votre Forum.  - Page 2 Empty Re: Merci de m'accueillir sur votre Forum.

    Message par Piz'zaza Mar 2 Mar 2021 - 7:03

    Yannthai a écrit:Bonjour Isabelle,

    merci pour cette présentation détaillée qui permet d'un coup d’œil de faire ta connaissance. Une femme en remorque, voilà qui fait vraiment plaisir, ce métier étant tellement conjugué au masculin.

    Sois la bienvenue sur le forum des passionnés de bonnes et belles pizzas !!

    N'hésite pas à partager des photos de ton savoir faire et de ton outil de travail Isabelle, je sais que ça fera plaisir et peut-être que ça donnera des idées à d'autres membres.

    Bien à toi

    Yannthaï

    Bonjour,
    Merci pour cet acceuil !
    Je veux bien partager des photos mais je n'ai déjà pas réussi à mettre une photo avatar sur mon profil du Forum! 😅.
    Par contre j'ai mis en lien mon Facebook, et mon site, si quelqu'un à besoin de regarder il y a quelques photos de ma remorque et de pizzas😉.
    Bonne journée a tous
    avatar
    Samir
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 46
    Points : 69
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Merci de m'accueillir sur votre Forum.  - Page 2 Empty Re: Merci de m'accueillir sur votre Forum.

    Message par Samir Mar 2 Mar 2021 - 13:34

    Bonjour Isabelle, 

    Bienvenue à toi sur ce magnifique forum,

    Piz'zaza aime ce message

    PapyExca
    PapyExca
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 92
    Points : 94
    Date d'inscription : 17/01/2021

    Merci de m'accueillir sur votre Forum.  - Page 2 Empty Re: Merci de m'accueillir sur votre Forum.

    Message par PapyExca Jeu 4 Mar 2021 - 14:07

    Bienvenue Zaza,
    Si moi, j'arrive à publier des photos, je t'assure que tu vas y arriver aisément d'ici peu


    ______________________________________
    Thierry

    Piz'zaza aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 6:51