Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Choisir le bon Four convoyeur ( gas ou électrique)

    avatar
    Samir
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 46
    Points : 69
    Date d'inscription : 06/12/2020

    Choisir le bon Four convoyeur ( gas ou électrique) Empty Choisir le bon Four convoyeur ( gas ou électrique)

    Message par Samir Lun 21 Déc 2020 - 10:56

    Tout d'abord, je vous remercie d'avoir accepter mon adhésion à ce forum qui est très intéressant en contenu.

    Étant amateur de pizza depuis plusieurs années, je me suis décidé à me lancer et ouvrir ma propre pizzeria, cela dit je suis actuellement au stade de la réflexion sur le type de four convoyeur à choisir : Gas ou électrique ? En effet, je vais ouvrir mon affaire avec mon épouse en Algérie, et je me demandais quel type de four ( convoyeur ) choisir pour un meilleur rapport Qualité/Quantité du point vue de la source d'énergie : GAS OU ÉLECTRIQUE, la différence de coût ( ici el Algérie) étant considérable. Cependant, je ne veux pas que le critère économique prime sur la qualité de la pizza.

    Autre chose à préciser, il y n'y a pas beaucoup de choix de marque sur le marché local, on trouve essentiellement les marques italiennes : Zanolli et Moretti, ainsi que la marque Optimum ( dont je ne connais pas l'origine) .

    Voilà, je suis désolé d'être un peut long mais je voulais vous donner tout les éléments pour bénéficier de votre expérience sur cette partie matérielle.

    Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une excellente journée.

    Samir,

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 11:56