Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Olivier 2b
    Olivier 2b


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 23/07/2020

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par Olivier 2b Ven 24 Juil 2020 - 9:33

    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ma question , je suis débutant et fait des pizzes pour mon plaisir personnel . Je possède un four a bois fait maison ,capacité de 2 voir 3 pizzes
    Ma question est la suivante : est il possible de former les disques en avance sur des rond inox (sans congélation,ni precuisson ) disons en début de après midi pour le soir , je voudrais juste avoir a faire le garnissage directement dessus et la déposer sur la sole ,De façon a moins perdre de temps a abaisser la pâte le soir même et pouvoir rester avec mes invités . J espère avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses 😉

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Re: Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par Christophe2A Ven 24 Juil 2020 - 10:36

    Olivier 2b a écrit:Bonjour, je  ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ma question , je suis débutant et fait des pizzes pour mon plaisir personnel .  Je possède un four a bois fait maison ,capacité de 2 voir 3 pizzes
    Ma question est la suivante : est il possible de former les disques en avance sur des rond inox (sans  congélation,ni precuisson ) disons en début de après midi pour le soir , je voudrais juste avoir a faire le garnissage directement  dessus et la déposer sur la sole ,De façon a moins perdre de temps a abaisser la pâte le soir même et pouvoir rester avec mes invités . J espère avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses 😉


    Bonjour , 

    Je vois que tu es nouveau sur le forum, es tu passé par la case présentation ?

    Il existe des grills de cuisson qui pourraient répondre a ta demande ou du moins en partie car garder des disques sur grill pendant 5 ou 6 heures me semble compliqué même bloqué au froid (4 degrés)


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    DanielB aime ce message

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Re: Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par France Ven 24 Juil 2020 - 18:46

    Bonsoir Olivier 

    Comme le précise Christophe , c’est mieux de passer par la case présentation avant de poser des questions. 

    Une petite présentation c’est toujours sympa !


    ______________________________________
    Denis JOB

    DanielB et Christophe2A aiment ce message

    aymeric
    aymeric


    Messages : 1177
    Points : 1251
    Date d'inscription : 19/02/2019

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Re: Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par aymeric Mer 26 Aoû 2020 - 22:03

    Salut Olivier on t'attends sur la page "presentation" c'est toujours plus convivial. On se fera un plaisir de t'aider par la suite.

    Christophe2A aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 15:28