Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Olivier 2b
    Olivier 2b


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 23/07/2020

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par Olivier 2b Ven 24 Juil 2020 - 9:33

    Bonjour, je ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ma question , je suis débutant et fait des pizzes pour mon plaisir personnel . Je possède un four a bois fait maison ,capacité de 2 voir 3 pizzes
    Ma question est la suivante : est il possible de former les disques en avance sur des rond inox (sans congélation,ni precuisson ) disons en début de après midi pour le soir , je voudrais juste avoir a faire le garnissage directement dessus et la déposer sur la sole ,De façon a moins perdre de temps a abaisser la pâte le soir même et pouvoir rester avec mes invités . J espère avoir été assez clair et vous remercie par avance pour vos réponses 😉

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Former et garder les disques début après midi pour le soir  Empty Re: Former et garder les disques début après midi pour le soir

    Message par Christophe2A Ven 24 Juil 2020 - 10:36

    Olivier 2b a écrit:Bonjour, je  ne sais pas si je suis sur la bonne page pour ma question , je suis débutant et fait des pizzes pour mon plaisir personnel .  Je possède un four a bois fait maison ,capacité de 2 voir 3 pizzes