Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+9
Geoffreypizza
Madonia
Olc
Dudropt
Fifi
FredPhilippines
Trojanito
Etienne
Thierry Graffagnino
13 participants

    Dates du stage de juillet 2020

    avatar
    Invité
    Invité


    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par Invité Ven 21 Fév 2020 - 9:20

    Dudropt a écrit:Pour moi toutes les dates sont bonnes. Je vais préparer quelques produits maison, du cochon et de canard, à tester sur les pizzas. 
    A ciao tutti.

    Bonne idée !
    J'amènerai un saucisson des marins et des gâteaux Basques ! :Spoucea: :Ssourirej:
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par laromeantique Ven 10 Avr 2020 - 23:39

    Bonjour.
    Ce stage est il ouvert seulement à certains membres?
    Si non quel est le programme, le tarif, les dates du coup?  :Srit:
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par FredPhilippines Sam 11 Avr 2020 - 8:20

    Bonjour,



    les stages proposés par Thierry sont gratuits! Eh oui!!
    Ils sont réservé aux membres actifs du forum. Je crois que les VIP sont prioritaires. C'est une opportunité incroyable!!
    Le programme n'avait pas été arrété.
    Pour le stage de juillet, je ne sais pas. J'ai indiqué sur un autre fil, que pour moi ça sentait le roussi. Nous sommes confinés jusqu'au 30 avril. Au mieux, nous pourrons rouvrir le restaurant début mai. J'ai du mal à croire que la situation soit assez stable ici aux Philippines ainsi qu'en France et en général pour voyager début juillet. Et ça veut dire au moins un A/R vers Manille pour la demande de visa de ma femme en juin...
    Ceci-dit, le stage peut très bien se faire sans moi...
    Bonne suite à tous.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    avatar
    Invité
    Invité


    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par Invité Sam 11 Avr 2020 - 8:25

    FredPhilippines a écrit:Bonjour,



    les stages proposés par Thierry sont gratuits! Eh oui!!
    Ils sont réservé aux membres actifs du forum. Je crois que les VIP sont prioritaires. C'est une opportunité incroyable!!
    Le programme n'avait pas été arrété.
    Pour le stage de juillet, je ne sais pas. J'ai indiqué sur un autre fil, que pour moi ça sentait le roussi. Nous sommes confinés jusqu'au 30 avril. Au mieux, nous pourrons rouvrir le restaurant début mai. J'ai du mal à croire que la situation soit assez stable ici aux Philippines ainsi qu'en France et en général pour voyager début juillet. Et ça veut dire au moins un A/R vers Manille pour la demande de visa de ma femme en juin...
    Ceci-dit, le stage peut très bien se faire sans moi...
    Bonne suite à tous.
    Fred

    Ca serait vraiment dommage ce stage sans toi, mais bien entendu, je comprends que les contraintes administratives peuvent rendre ton déplacement aléatoire voir impossible.
    Nous sommes tous dans l'expectative et bien malin qui peut dire où nous serons dans 3 mois...
    L'essentiel est que nous soyons tous encore là pour avoir le plaisir de nous retrouver un jour en compagnie de Thierry. :Spoucea:
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par Thierry Graffagnino Sam 11 Avr 2020 - 9:09

    Hé oui, la situation est toujours compliquée, nous n'avons aucune certitude sur la levée du confinement, et encore moins sur la réouverture des frontières. 

    Voici un lien pour comprendre ce que sont ces stages, il y a même une vidéo.
    https://www.forumpizza.net/t305-stage-expert-des-18-et-19-janvier-2016


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par France Sam 11 Avr 2020 - 9:12

    Sans vouloir être pessimiste , c’est quasi impossible un stage en juillet mais attendons tout de même de voir les mesures et consignes de nos dirigeants !

    Si la France n’a pas les moyens de tester toute la population alors il y aura danger jusqu’à septembre voir octobre !


    ______________________________________
    Denis JOB
    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par max41 Sam 11 Avr 2020 - 9:14

    Bon plus cas m’entraîner et passer VIP pour un jour venir vous voir et participer à un stage 😊
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par Thierry Graffagnino Sam 11 Avr 2020 - 10:20

    Les stages sont ouverts aux autres membres, mais les VIP sont prioritaires, c'est tout.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par max41 Sam 11 Avr 2020 - 10:37

    Je me note présent si il reste de la place et si sa gêne pas d’avoir un débutant avec vous
    Peut m’importe la date !!!
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par laromeantique Sam 11 Avr 2020 - 23:48

    max41 a écrit:Je me note présent si il reste de la place et si sa gêne pas d’avoir un débutant avec vous
    Peut m’importe la date !!!
    Idem pour moi
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par Etienne Sam 11 Avr 2020 - 23:59

    Oui ça paraît compliqué pour Juillet, comme me dit Denis, et c'est vrai que Fred, ça paraît encore plus compliqué,  ils commencent à parler de fermer l'espace Schengen....
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Dates du stage de juillet 2020 - Page 2 Empty Re: Dates du stage de juillet 2020

    Message par drakni Lun 20 Avr 2020 - 13:32

    Je suis allé jeter un œil sur le topic du stage de 2016, ça donne envie ! 
    Et ça rend curieux aussi, la Classica a une couleur bien particulière. Bien envie aussi de me renseigner sur le moulin de Chars, ils ont l'air de faire un boulot très intéressant avec les blés du coin :)


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 12:21