Une chose est certaine, la communication est une nouvelle tache pour le dirigeant de petite société, la qualité de nos pizza ne suffit plus. Les moyennes et les grandes entreprises, elles, s'appuient sur des professionnel pour faire ce boulot.
Malheureusement, par manque de temps et surtout par manque de savoir-faire nous négligeons ce travail devenant carrément vital aujourd'hui. J'entends beaucoup d'entre vous dire que vos concurrents sont mauvais, pourtant ils font plus de chiffre que vous, ça doit vous énerver, non ?
Juste un exemple, vous êtes inscrits sur INSTA et vous postez de belles photos, pourtant très peu de followers vous suivent. Vous êtes-vous demandez pourquoi ? Choisissez-vous les bons # ? Intervenez-vous aux bons endroits ? A quel types de profils faut-il s'abonner ?
Je vais donc organiser un stage d'une journée à l'IMP avec un spécialiste de la communication afin de nous apprendre à adopter les bonnes manières et devenir des pros des réseaux sociaux. :Ssourirej:
Ceux qui sont intéressés peuvent se préinscrire à la suite de ce message, nous partagerons bien sûr les frais de la prestation de l'intervenant.
Aujourd'hui à 0:55 par cobus
» Demande d’avis
Hier à 20:06 par Jordan.peuch
» groupe éléctrogène
Hier à 14:19 par Nab57
» Avis sur mon protocole
Lun 6 Mai 2024 - 22:58 par Dacrasy
» Souci de débutant
Lun 6 Mai 2024 - 22:26 par Dacrasy
» Farine et durée de fermentation
Lun 6 Mai 2024 - 21:34 par Dacrasy
» Protection groupe electrogene
Lun 6 Mai 2024 - 11:45 par Glef
» Conseil achat four
Lun 6 Mai 2024 - 10:24 par Doryl
» Références de bac
Dim 5 Mai 2024 - 18:21 par Doryl