Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Les boules de pate qui reste apres le service

Vito54

Les boules de pate qui reste apres le service  Empty Les boules de pate qui reste apres le service

Message par Vito54 le Sam 31 Aoû 2019 - 14:24

Hello, vous faite quoi avec les pates quil vous reste en fin de service ? Elle sont lever vue quon les sort 2/3h avant

Je me demande si on peux les bloquer en frois jusquau lendemain ??? 🤷🏻‍♂️
Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Les boules de pate qui reste apres le service  Empty Re: Les boules de pate qui reste apres le service

Message par Thierry Graffagnino le Sam 31 Aoû 2019 - 18:48

Salut Vito, tu les sorts 2/3 heures à l'avance, mais c'est ta manière de procéder, pas celle de tous. On n'est pas obligé de les sortir à l'avance d'ailleurs, certains étalent même leurs disques directement à la sortie du froid.  Les boules de pate qui reste apres le service  522650917

Modérateur
Modérateur

Les boules de pate qui reste apres le service  Empty Re: Les boules de pate qui reste apres le service

Message par Sébastien le Lun 2 Sep 2019 - 8:13

Tu les repasses au prochain service... ou alors tu remets dans ton prochain pétrin, rien ne se perd normalement

Modérateur
Modérateur

Message par Etienne le Lun 2 Sep 2019 - 9:39

Moi aussi je les sors à l'avance et je les rebloques au froid à la fin du service, après par contre le lendemain je les sort au dernier moment car ils auront suffisamment poussé la veille...

La date/heure actuelle est Ven 18 Oct 2019 - 3:20