Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11751
    Points : 16951
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF Empty Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

    Message par Thierry Graffagnino Mar 16 Juil 2019 - 18:22

    La première semaine de septembre je serai en Martinique, puis en Guadeloupe pour partager ma passion de la pizza avec vous. Si vous souhaitez découvrir la pizza sous toutes ses formes et les déguster bien sûr, vous pouvez vous inscrire ici:

    Pour la Martinique, les mardi et mercredi 3 et 4 
    file:///D:/mes%20images%20T/Pictures/logo%20et%20mondial/2019-07-097%20PUB-Martinique%20a.pdf
    Pour la Guadeloupe, le vendredi 6 septembre 
    [url=file:///D:/mes images T/Pictures/logo et mondial/2019-07-097 PUB-Guadeloupe.pdf]file:///D:/mes%20images%20T/Pictures/logo%20et%20mondial/2019-07-097%20PUB-Guadeloupe.pdf[/url]

    Attention, les places sont limitées.
    Fichiers joints
    Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF AttachmentCapture 1.PNG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (709 Ko) Téléchargé 0 fois


    Dernière édition par Thierry Graffagnino le Mer 17 Juil 2019 - 6:36, édité 2 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    Invité
    Invité


    Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF Empty Re: Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

    Message par Invité Mar 16 Juil 2019 - 21:48

    Les liens ne fonctionnent pas Thierry, je pense que tu as du oublié un espace :Ssourirej:

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai 2024 - 14:06