Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+6
Thierry Graffagnino
Yann
France
Ricco14
Madonia
Yael
10 participants

    Forum bien calme

    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Forum bien calme Empty Forum bien calme

    Message par Yael Sam 12 Aoû 2017 - 10:19

    Ben alors ?! Que se passe-t-il en ce moment ? C'est vrai que certains d'entre nous préparent la coupe de Rome dans une rubrique spéciale, mais le forum est bien calme en ce moment... Allez faites bouger tout ça !!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Madonia Sam 12 Aoû 2017 - 10:43

    Vacances, famille oblige... A la rentrée ça va repartir  :cool!


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    Invité
    Invité


    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Invité Lun 14 Aoû 2017 - 10:33

    En vacances !!
    Ricco14
    Ricco14
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1538
    Points : 2074
    Date d'inscription : 17/11/2015

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Ricco14 Lun 14 Aoû 2017 - 11:56

    Moi aussi, mais j'arrive pas a me passer du forum LOL
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par France Lun 14 Aoû 2017 - 14:37

    En effet , c'est calme ! 

    Mais Quand tu bosses comme un dingue les journées et parfois les soirs aussi il ne te reste plus beaucoup de temps pour les préparations CM 2017  et le forum !!! 

    Sans  oublier qu'il ne faut pas négliger la famille Meme si j'ai egalement une partie de ma famille sur le forum lol 

    C'est mon premier jour de vacances et heureusement car j'ai besoin de me ressourcer afin d'être en pleine forme début octobre lol 

    j'ai moi aussi de la sauce tomate qui coule dans mes
    Veines donc je pense pizza meme en vacances !!! Lol
    Yann
    Yann
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1138
    Points : 1278
    Date d'inscription : 02/01/2016

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Yann Lun 14 Aoû 2017 - 15:41

    Perso, je suis rentré de vacances avec une promesse d'achat, alors je me prend pour un comptable, banquier, business man, bref, j'ai pas vraiment le temps.
    Je le prend  aujourd'hui et je vous raconte tout dans la section VIP, c'est une nouvelle vie qui s'annonce et ça c'est passé en une semaine!
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Yael Lun 14 Aoû 2017 - 15:56

    Profitez bien, ceux qui sont en vacances !!


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Thierry Graffagnino Lun 14 Aoû 2017 - 18:20

    Tu as raison Yaël et je plaide coupable, mais malgré le mois d'août généralement creux, je finalise plusieurs projets et pas des moindres...
    Il y a aussi un manque de motivation de ma part qui vient principalement du fait que beaucoup trop de ceux que nous avons aidé, jusqu'à parfois même porter, nous oublient un peu vite. Ils passent bien sûr de temps en temps faire leur petit coucou, mais j'attendrais d'avantage d'eux. Certains ici parlent du forum comme d'une famille, c'est aussi ainsi que je le conçois, mais une famille c'est bien autre chose, on doit pouvoir compter les uns sur les autres, c'est vrai, mais on a aussi besoin d'avoir d'avantage de nouvelles des copains et savoir comment ils évoluent.
    Ce serait bien également d'avoir de vrais retours d'expérience et que les anciens rendent un peu plus de ce savoir qui les a tant motivé à s'inscrire sur le forum.   :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par France Mar 15 Aoû 2017 - 7:51

    Et oui c'est une attitude que je ne comprend absolument pas  ! 

    Comment peut on profiter du forum voir venir à un stage offert gracieusement par Thierry et ne plus jamais donner de nouvelles !!!

    Et je ne parle même pas des dizaines voir des centaines d'appels  pour joindre thierry afin de lui demander des conseils ! 

    C'est un manque de respect évident mais malheureusement c'est la triste réalité car nous avons des tas d'exemples ! 

    C'est certainement la même chose ailleurs voir pire néanmoins ce n'est pas une raison car ici il y a quelques personnes avec des grands cœurs et c'est plutôt rare de nos jours !!!
    Etienne 78
    Etienne 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1530
    Points : 1768
    Date d'inscription : 22/02/2016

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Etienne 78 Mar 15 Aoû 2017 - 8:21

    Ça  faisait plusieurs jours que je n'étais pas passé sur le forum et en ce qui me concerne je suis en vacances et éprouve quand même le besoin de deconnecter après mon ouverture qui pour autant qu'elle se soit bien passée est quand même très prenante vu que je continue à bosser en extra 2/3 fois par semaine et donc ,à mon sens, il faut savoir couper et lever la tête du guidon car sinon tu deviens dingue ...C'est quand même important de s'occuper de ses enfants, de faire des choses avec eux quand toute l'année tu passes à coté de pleins de moments importants pour eux car tu est en train de faire ta pate ,partit à metro ou en service.... Les choses reprendront leur cours à la rentrée j'imagine !
    B.Mourad
    B.Mourad


    Messages : 1417
    Points : 1742
    Date d'inscription : 29/10/2015

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par B.Mourad Mar 15 Aoû 2017 - 10:16

    Denisfrance a écrit:Et oui c'est une attitude que je ne comprend absolument pas  ! 

    Comment peut on profiter du forum voir venir à un stage offert gracieusement par Thierry et ne plus jamais donner de nouvelles !!!

    Et je ne parle même pas des dizaines voir des centaines d'appels  pour joindre thierry afin de lui demander des conseils ! 

    C'est un manque de respect évident mais malheureusement c'est la triste réalité car nous avons des tas d'exemples ! 

    C'est certainement la même chose ailleurs voir pire néanmoins ce n'est pas une raison car ici il y a quelques personnes avec des grands cœurs et c'est plutôt rare de nos jours !!!

    On fini par accepter et à s'habituer de ces comportements ( rien ne me surprend), Heureusement qu'il reste des gens avec des gros cœur.
    Tahiti1983
    Tahiti1983


    Messages : 674
    Points : 721
    Date d'inscription : 16/04/2016

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Tahiti1983 Mer 16 Aoû 2017 - 1:54

    J'ai la tête dans le guidon les gars, entre la pizzeria ( +30% par rapport à juillet 2016 ) et les tests coupe du monde, j'avoue avoir la tête un peu sous l'eau... je suis en 7/7 pendant juillet et aout, pas un moment de répit, c'est très chaud pour moi je me fais éclater tous les soirs !
    Mais il faut faire vivre le forum :)


    ______________________________________
    Nicolas
    Hintoch
    Hintoch


    Messages : 1439
    Points : 1806
    Date d'inscription : 23/12/2015

    Forum bien calme Empty Re: Forum bien calme

    Message par Hintoch Mer 16 Aoû 2017 - 21:48

    Je plaide moi aussi coupable, j'ai eu besoin de couper un peu avec la pizza, l'impression aussi de ne rien avoir à apporter au forum ces derniers temps. 
    Je vais remettre un peu la main à la pâte ces prochains jours..


    ______________________________________
    Steeve

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 4:12