Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Respect

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Respect Empty Respect

    Message par Thierry Graffagnino Sam 31 Juil 2021 - 11:48

    Quelle classe ce mec, quel exemple, je suis réellement très admiratif.

    Je veux parler bien sûr du monument Teddy Riner qui venait aux J.O de Tokyo juste pour l'or, il en revient seulement avec le bronze pour une malheureuse erreur. Malgré tout, il ne cherche pas d'excuse, il dit que les autres ont été meilleurs et sur le podium, il brandit fièrement sa médaille et croque même dedans pour la photo souvenir. Son épouse dit être fière de son mari, que ce soit dans les situations de victoire il sait rester humble et dans la défaite, il sait reste digne et respectueux du travail des autres concurrents.   

    Bravo Monsieur Riner, atteindre cette troisième place est déjà énorme, même quand on est habitué à l'or. Ne pas se chercher d'excuses (alors qu'on sait qu'il revient d'une blessure grave au genou), accepter la défaite même quand on a tout donner et rester souriant, fier de cette troisième place est juste beau à voir, c'est très fair-play comme disent les Anglais qui devraient sérieusement s'inspirer de notre champion. Des Anglais qui ont inventé le mot fair-play mais qui ont du mal à l'être, comme lors de la finale du championnat d'Europe de football où ils ont été minables de ce côté là en cherchant toutes les excuses et en refusant de porter leur médaille d'argent.
     
    Personne n'est invincible, que l'on gagne ou que l'on perde, il faut rester beau joueur et accepter que d'autres peuvent être meilleurs. Teddy Riner est un très grand champion pour cela aussi.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    FredPhilippines, cobus, drakni, Simon36 et Pasto aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4470
    Points : 4547
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Poseidon Sam 31 Juil 2021 - 14:30

    C’est un vrai grand champion dans tous les sens du terme !!!
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Franck sanoi Sam 31 Juil 2021 - 15:43

    La montagne était trop haute,
    Pas tête de série donc un combat de plus à faire, des adversaires plus jeunes, affûtés et avec une soif de vaincre LA légende du judo, une préparation tronquée par une blessure.
    Il vient de remporter l’or par équipe et il était heureux comme un gamin.
    Ce mec a une super mentalité, je l’ai rencontré 2 fois en Guadeloupe et j’ai eu le temps de discuter avec lui , il est proche des gens, ne se prend pas pour une star qu’il est. Chaque fois qu’il vient il est abordable et va au devant des autres.
    Je vous parie une pizza 😉 qu’il sera présent ds 3 ans à Paris même si il ne pourra plus prétendre à rien, simplement pour y être une fois de plus et prendre un max de plaisir avec ses potes.
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Franck sanoi Sam 31 Juil 2021 - 16:15

    En parlant de légende guadeloupéenne , RIP à l’immense Jacob Devarieux qui nous a quitté hier.
    L’âme de Kassav 😢😢😢😢😢

    Poseidon aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4470
    Points : 4547
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Poseidon Sam 31 Juil 2021 - 17:39

    La guadeloupe est en deuil !!
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Franck sanoi Sam 31 Juil 2021 - 19:08

    Poseidon a écrit:La guadeloupe est en deuil !!
    Oui c’était vraiment une des locomotives de la Guadeloupe, en espérant que sa mort (il faisait parti du groupe à très grand risque) du au Covid soit un électrochoc et qu’enfin la population aille se faire vacciner.
    Nous sommes le département le moins vacciné de France.
    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Franck sanoi Sam 31 Juil 2021 - 19:11

    Meme le très très grand Miles Davis reconnaissait que Kassav avait apporté une grande contribution à la musique en inventant le Zouc.
    Quand on connaît le personnage c’est tout un compliment.
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3274
    Points : 3244
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Respect Empty Re: Respect

    Message par Etienne Dim 1 Aoû 2021 - 2:52

    quelle classe Teddy Riner!! Le mec se fait battre en individuel et arrive à se remobiliser pour le concours par équipe, quel talent !! Il avait vraiment la banane même avec sa medaille de bronze, malgré sa défaite il était si fier d'être là au pays du judo, le japon....
    Par contre Thierry je ne suis pas trop d'accord avec toi sur l'angleterre, ils ont le boules d'avoir perdu et à mon avis c'est la moindre des choses!! Ils n'ont pas été plus mauvais perdant que d'autres avant eux. 
    Après si tu me parles de certains hooligans anglais qui ont cassé la tête de supporters italiens après le match( je sais que c'est arrivé), on est evidemment d'accord...
    Tout se tient à si peu de chose, en demi finale ils gagnent sur un peno litigieux contre le Danemark et parallèlement l'italie se qualifie aux penos contre l'espagne alors qu'ils n'ont pas vu le jour dans le jeux et que l'espagne était largement meilleure ce jour là....Il faut toujours rester humble dans la victoire...souvenez vous de la france en 98 qui se qualifie avec un but en or contre le paraguay ou de Trezeguez qui égalise à la 94eme minute contre l'italie en finale de l'euro 2000....D'où la fameuse blague en 2000 qui ne faisait pas rire en italie: " comment fait on pour reboucher une bouteille de champagne?"..."demande aux italiens!"   -je me marre:on ne s'en lasse pas !!

    drakni aime ce message


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 12:45