Bonjour,
Suite à une erreur de commande, je revends mon pétrin 10L tout neuf, sous garantie, acheté 520 € ttc, le 14 avril 2021, facture jointe à l'achat. il est neuf, j'ai fait 3 pétries avec, il fonctionne très bien, mais trop petite capacité pour moi.
il peut pétrir de 1 kg à 4,5 kg de farine, idéal pour des amateurs qui veulent faire de vraies pétries. Avant j'utilisais un Batteur Kenwood artisan, le résultat avec un vrai pétrin n'a rien à voir, pâte plus souple, plus facile à travailler et qui gagne en gout.
je le cède à 420€ soit 100€ d'économie.
Vous pouvez me joindre en MP ou au 06 43 21 92 79
A ciao tutti.
Suite à une erreur de commande, je revends mon pétrin 10L tout neuf, sous garantie, acheté 520 € ttc, le 14 avril 2021, facture jointe à l'achat. il est neuf, j'ai fait 3 pétries avec, il fonctionne très bien, mais trop petite capacité pour moi.
il peut pétrir de 1 kg à 4,5 kg de farine, idéal pour des amateurs qui veulent faire de vraies pétries. Avant j'utilisais un Batteur Kenwood artisan, le résultat avec un vrai pétrin n'a rien à voir, pâte plus souple, plus facile à travailler et qui gagne en gout.
je le cède à 420€ soit 100€ d'économie.
Vous pouvez me joindre en MP ou au 06 43 21 92 79
A ciao tutti.
- Fichiers joints
IMG_5245.jpeg
- Le pétrin dans mon labo.
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (2.3 Mo) Téléchargé 11 fois
IMG_5242.jpeg
- Caractéristiques du pétrin
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (1.7 Mo) Téléchargé 9 fois
» Essai protocole classica
» Presentation Stephane
» Cirio polpa fine
» réfection sole four a bois
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Pizza cèpes et poisson
» Formation avec Thierry ?