Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+15
Numero7
Travostino
Flashfred
Fifi
Etienne
MaximeElodie
Madonia
Olc
Jlflor2
Romu
Trojanito
Pizza Chez Louis
France
Yanalex
Thierry Graffagnino
19 participants

    Bonne année 2020 !

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11819
    Points : 17037
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Bonne année 2020 ! Empty Bonne année 2020 !

    Message par Thierry Graffagnino Mer 1 Jan 2020 - 11:31

    Mes amis, je voudrais vous souhaiter une merveilleuse année 2020 avec bien sûr des montagnes de réussite, du bonheur, de la joie et beaucoup de bonnes pizzas. Ce forum n’est pas un miracle, il n’est pas non plus sorti de terre du jour au lendemain, aucune fée n’est passée par là. C’est vous qui l’avez construit, rendu si agréable, si généreux, beaucoup de nos nouveaux membres parlent même de bienveillance, de professionnalisme et c’est tout cela qui fait son succès.

    J’apprécie énormément votre compagnie et encore plus particulièrement lors de nos déplacements dans les compétitions qui me font penser aux dernières photos postées par Yann avec les scouts thaïlandais. On vit toujours ensemble des moments forts, du pur bonheur et même si chacun joue la gagne dans ces concours, vous avez tous un immense respect les uns pour les autres et vous vous entraidez alors que vous êtes concurrents. C’est aussi ça l’esprit du forum, on va tous dans une même direction, on veut tous réussir et on espère aussi la réussite des autres.  

    Je lis souvent que vos clients considèrent vos pizzas comme les meilleures qu’ils n’aient jamais mangé et cela vous étonne toujours, vous pensez qu’ils exagèrent… En fait, vous ne l’avez pas vu arrivé, vous ne vous en rendez même pas compte, mais vous avez atteint un très haut niveau, c’est la vraie réalité. Votre investissement et vos partages sur le forum vous ont ouvert les yeux, ils vous ont fait beaucoup grandir et votre travail a fini par payer. L’émulation qui règne ici donnerait des ailes à n’importe qui, dès l’instant où il joue le jeu et respecte les règles. Ce forum est un accélérateur de compétences, de connaissances, il favorise les belles rencontres,  il ouvre des portes sur une dimension que certains ne peuvent imaginer et chaque avancée de l’un est une nouvelle pierre à l’édifice des autres.

    Moi qui ai connu de très près le monde des associations, j’arrivais à penser parfois que l’être humain avait perdu tout ça, que notre siècle était devenu celui de l’égoïsme. A l’aube de cette nouvelle année, je constate qu’il reste encore de bien belles personnes sur cette terre. Des personnes qui possèdent encore panache, loyauté, honneur, générosité, des valeurs que je pensais oubliées, mais il n’en est rien, vous êtes avec nous, pour notre plus grand bonheur, bonne année mes amis. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Yanalex Mer 1 Jan 2020 - 12:15

    Bonne et heureuse année à toi Thierry, ainsi qu'à tous les membres du forum. Le succès de ce forum te revient, tu y contribues énormément. Je vous souhaite à tous de la reussites dans vos projets et de garder la santé.


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 12:27

    Bonsoir Thierry,

    Quels magnifiques vœux et quel post !!!!!!!!! Tu es aussi bon à l'écriture que devant un marbre ou l'un de tes fours. Comme certains membres, tu as plus d'une corde à ton arc et cela nous est très précieux. S'il est vrai qu'il y des supers membres, de la générosité, du partage sans compter, beaucoup d'adhésions des derniers temps............Tu es l'âme de ce forum, sans ton expérience, sans ton expertise, sans ton franc parler, ce forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui...1er janvier 2020 et.... 1er janvier 2563 en Thaïlande.

    Je me doute que ton franc parler ne peut pas plaire à tout le monde, mais ce que je vois, c'est qu'il nous permet d'avancer en confiance car tes réflexions ne sont pas mielleuses, ce que je trouve insupportable personnellement.

    A toi, ta famille, tes amis, à tous les membres, professionnel, amateurs et amateurs avertis, je vous souhaite une année 2020 rayonnante, enrichissante, profitable. Prenez soins de votre santé, elle est le meilleur atout pour garder la pêche et le morale !!

    Bien à toi mon cher Thierry

    yann
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par France Mer 1 Jan 2020 - 15:48

    Merci Thierry pour tes chaleureux vœux et l’analyse faite sur  les membres de ce forum. 


    C’est la réalité et même si nous sommes différents, nous avons pour une grande majorité d’entre nous des valeurs , de la générosité à revendre et la notion d’amitié et de partage . 


    Nous sommes fiers d’appartenir à ce forum , ton forum , notre forum et nous allons continuer de voyager dans la même direction. 


    Je languis déjà de vous retrouver pour de grands moments de cohésions. 


    Mes meilleurs vœux de santé , bonheur et réussite professionnelle pour cette nouvelle année. 
    Pizza Chez Louis
    Pizza Chez Louis


    Messages : 901
    Points : 1457
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Pizza Chez Louis Mer 1 Jan 2020 - 17:52

    SUPERBE MEILLEURS VOEUX A TOUS


    ______________________________________
    Damien
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 19:37

    Merci beaucoup Thierry pour ses mots chaleureux, merci aussi pour ton écoute ou ton aide quand chacun d'entre nous en à besoin, tu es notre pilier et notre réussite est aussi la tienne quelque part, je te souhaite à toi ainsi qu'à toute ta famille une heureuse année, pleine de réussite encore et surtout de santé  :Ssourirej:
    Trojanito
    Trojanito


    Messages : 361
    Points : 338
    Date d'inscription : 17/12/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Trojanito Jeu 2 Jan 2020 - 7:52

    Merci Thierry pour tes vœux et ton message qui fait chaud au cœur.

    Bonne et heureuse année 2020 à toi et tous les membres de ce merveilleux forum !!


    ______________________________________
    Anthony

    :Une pizza !: Bonne année 2020 ! 33589187
    Romu
    Romu


    Messages : 140
    Points : 163
    Date d'inscription : 11/12/2016

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Romu Jeu 2 Jan 2020 - 9:27

    Je souhaite une Bonne année à vous tous!!!
    Que cette année soit remplie d' amour, de bonheur, d'accomplissements et de réussite.
    J'attaque la 5ème année a la tête de mon restaurant et c'est en grande partie grâce à vous que j'ai pu m'améliorer, évoluer et faire plaisir aux clients venant se restaurer chez moi.
    Je vous remercie très sincèrement pour cela.
    MEILLEURS VOEUX A VOUS ET VOS FAMILLES POUR 2020!!
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Jlflor2 Jeu 2 Jan 2020 - 9:29

    bonne année 2020 beaucoup de bonheur a vous et votre famille .


    ______________________________________
    jean-louis
    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Olc Jeu 2 Jan 2020 - 22:27

    Merci à tous et également tous mes vœux pour cette nouvelle année. Et viva la pizza !

    --
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage
    Madonia
    Madonia


    Messages : 1952
    Points : 1980
    Date d'inscription : 29/05/2017

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Madonia Ven 3 Jan 2020 - 12:17

    Bonne année à tous ! Que 2020 rime avec amour, santé, passion, bonheur, rire et réussite dans tous vos projets...
    Longue vie à notre forum :)


    ______________________________________
    Sébastien - Don Madonia PIZZA
    avatar
    MaximeElodie


    Messages : 50
    Points : 68
    Date d'inscription : 06/06/2019

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par MaximeElodie Ven 3 Jan 2020 - 17:19

    Bonne année a tous et toute !! meilleurs voeux a vous tous, et votre famille :) Nous sommes totalement d'accord avec ce que dit thierry ! On aurais pas pu résumer mieux l'esprit du forum, et je vous remercie tous d'avoir pu m'aider ! Grace a vous, j'ai pu accomplir mon rêve de faire des pizzas :D et de gagner ma vie avec !! Encore beaucoup a parcourir mais l'esprit qui règne ici est vraiment au top ! 

    Encore merci et bonne réussite a tous !
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3364
    Points : 3337
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Etienne Sam 4 Jan 2020 - 1:33

    Une très belle année à toutes et tous, amour,santé ,bonheur et concretisations de projets pour 2020 !! Allez, si on osait on pourrait aussi souhaiter un peu moins de merde dans le monde mais on sait tous que ce serait malheureusement un vœu pieu....
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1508
    Points : 1476
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Fifi Sam 4 Jan 2020 - 3:26

    🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉🎉


    Dernière édition par Fifi le Sam 4 Jan 2020 - 3:29, édité 1 fois
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1508
    Points : 1476
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Fifi Sam 4 Jan 2020 - 3:28

    Bonne à tout le monde que 2020 vous apporte bonheur et amour et un peu d argent 😂
    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1490
    Points : 1528
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Flashfred Dim 5 Jan 2020 - 23:11

    Je me joins à la cohorte pour vous présenter également les meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Je partage tout à fait la vision de Thierry sur ce forum, et même si ça peut paraître un peu pompier, voire ridicule, il est vrai que l'ambiance sur ce forum est à même de vous réconcilier avec l’Humanité.
    J'ai fait de superbes rencontres, vécu des moments forts, appris, beaucoup appris, et l'aventure que je vis aujourd'hui avec l'ouverture de ma pizzéria, j'ai l'impression que c'est notre aventure à tous, même si j'ai du mal à trouver du temps pour passer vous raconter tout ça.

    Alors je vous souhaite à tous, très sincèrement, de prendre cette nouvelle année avec le sens du partage, du plaisir, des rencontres, du dépassement de soi, et de l'audace, toujours et encore.
    Travostino
    Travostino


    Messages : 72
    Points : 81
    Date d'inscription : 22/11/2019

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Travostino Lun 6 Jan 2020 - 0:09

    Bonne année tout le monde également ! 🎉🎉


    ______________________________________
    :cool! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Invité Lun 6 Jan 2020 - 0:23

    Salut FlashFred,

    content de voir que tu vas bien et qu'il semble que ton ouverture se soit bien passée !!!

    A bientôt de te lire

    Yann
    Numero7
    Numero7


    Messages : 195
    Points : 283
    Date d'inscription : 20/02/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Numero7 Lun 6 Jan 2020 - 11:46

    Meilleurs Voeux à tous ! Que vos projets se réalisent et je vous souhaite à tous de belles et bonnes pizzas !


    ______________________________________
    Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles  :Shuma:
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Geoffreypizza Lun 6 Jan 2020 - 15:25

    Merci Thierry et merci à tous, je vous souhaite également une très bonne année 2020.


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par FredPhilippines Lun 6 Jan 2020 - 15:41

    Meilleurs voeux à tous. Et vive le forum!


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    avatar
    Kargol


    Messages : 162
    Points : 211
    Date d'inscription : 18/09/2019

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Kargol Lun 6 Jan 2020 - 15:47

    Bonne année 2020 pour tout le monde !!!
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1794
    Points : 1905
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Bonne année 2020 ! Empty Re: Bonne année 2020 !

    Message par Dudropt Lun 6 Jan 2020 - 18:15

    Merci Thierry pour ton implication et ton engagement, merci pour tes conseils, merci pour ta disponibilité, bref, merci pour tout. Tu m’as permis comme à tant d’autres de progresser de manière incroyable. Et tout ça comme tu le dit sans que l’on s’en rende vraiment compte au premier abord, car cela se fait de manière simple et naturelle par le partage du savoir et l’échange entres tous. C’est ça le plus important. Bonne année 2020 et à bientôt pour de nouvelles aventures. A ciao tutti

      La date/heure actuelle est Sam 27 Juil 2024 - 12:10