Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
Etienne
zikou
6 participants

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 548
    Points : 564
    Date d'inscription : 02/08/2022

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par zikou Mer 26 Juil 2023 - 22:58

    Salut
    Une enseigne à conseiller ?
    j'ai vu des avis plutôt pas tops sur Agrieuro...
    GGm gastro ?
    Merci.
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3317
    Points : 3287
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par Etienne Jeu 27 Juil 2023 - 0:45

    Ma réponse va te paraître certainement un peu bête mais tout dépend de tes moyens...
    Je ne connais pas réellement les deux marques que tu cités, en ce qui me concerne j'ai tout pris à l'époque chez Italy boutique, je ne sais pas si ça existe toujours. Mon armoire réfrigérée double porte, saladette et table à pizza, tous de la marque Gemm, c'est du bon moyenne gamme à mon avis( liebherr par exemple c'est  mieux mais  plus cher aussi forcément ) et après 7 ans RAS, juste faire remettre une recharge de gaz dans la table à pizzas tout les deux ans environ au bout des 4 premières années donc rien de bien méchant.

    zikou aime ce message

    avatar
    most
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 65
    Points : 75
    Date d'inscription : 25/11/2022

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par most Lun 31 Juil 2023 - 1:10

    bonsoir
    il ne faut pas négliger le rapport qualité/prix certes, mais pense aux pépins, un SAV accessible pas à 1000 KM
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4514
    Points : 4595
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par Poseidon Lun 31 Juil 2023 - 8:41

    N’as tu pas un frigoriste/cuisiniste par chez toi ?
    Personnellement j’achète tout via le mien , il me propose des tarifs très intéressants et s’occupe de la livraison de l’installation , de l’entretien et du SaV
    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 548
    Points : 564
    Date d'inscription : 02/08/2022

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par zikou Mar 1 Aoû 2023 - 15:27

    Hello.
    J'ai eu ma carte Métro hier, donc j'ai pu voir un peu les produits proposés.
    Dont les meubles réfrigérés.
    Difficile de connaitre les poids, primordial pour moi avec la remorque.
    Sinon, j'ai été rappelé, suite à un devis, par equipement direct.
    Sur un élément comme le meuble tropicalisé, il y a deux ans de sav avec intervention sur site d'un technicien.
    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 986
    Points : 1055
    Date d'inscription : 25/07/2022

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par Discus Mar 1 Aoû 2023 - 21:01

    Pour avoir regarder un peu, Métro c'est vraiment très cher, tu devrais comparer.
    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 548
    Points : 564
    Date d'inscription : 02/08/2022

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par zikou Mar 1 Aoû 2023 - 22:39

    Discus a écrit:Pour avoir regarder un peu, Métro c'est vraiment très cher, tu devrais comparer.
    En effet, assez d'accord avec toi !
    D'où le devis chez Equipement Direct...
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc... Empty Re: Où acheter des meubles réfrigérés, tables inox, pétrin, etc...

    Message par Dudropt Jeu 3 Aoû 2023 - 9:06

    A part les marques tres connues et ayant de vraies garanties et un SAV serieux, mais avec des prix plus élevés, tout le reste vendu sous des marques distributeurs sont le même matos produit en chine. La différence se fera sur le sav. Comme le dit Joris, avoir un frigoriste compétent à qui on achete le matos et la solution la plus sure. Un peu plus cher, mais une panne qui bloque un ou deux jours d’activité, ça coûte combien. C’est aussi mon choix de faire travailler les artisans autour de chez moi.
     Ciao tutti

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 18:20