Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+11
Pizza Chez Louis
Olc
Thierry Graffagnino
France
Simon36
RPAM59
Yanalex
Jlflor2
Poseidon
Sylvie14
Fifi
15 participants

    Bonnes fêtes de fin d'année

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 4:59

    Bonjour à toutes et tous,

    L'année 2020 est une année vraiment particulière, elle a laissé bon nombre de nos compatriotes dans le faussé ou sur le trottoir et c'est pour ces personnes que toutes mes pensée vont en priorité. Avec mon épouse, nous avons fait tout au long de l'année des gestes de générosités afin de redonner un peu le sourire à des personnes malheureuses et nous ferons de même en 2021. Je ne suis pas l'Abbé Pierre, mais je ne supporte pas la misère, elle est pour moi comme une blessure qu'il faut soigner.

    Offrir un repas, un sandwich, de l'eau, lorsque l'on voit une personnes en difficulté ne nous mettra pas sur la paille. Chaque geste réalisé est un apport de bonheur pour la personne qui le reçoit, mais aussi pour la personne qui le fait car elle s’élève spirituellement (je ne parle pas de religieux bien évidemment). Pour la personne qui reçoit, c'est aussi une lueur d'espoir dans l’Être humain et sa capacité à ne pas porter des œillères sur son environnement.

    je vous souhaite, à toutes et tous de passer dans l'amour, la paix et la joie de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année. L'important n'est pas d'avoir les meilleurs mets sur la table, mais d'être ensemble pour un moment de communion, mais si les deux sont réunis, alors tout est parfait !!!!!!!

    Bien à vous

    Yannthaï
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 10:07

    Bonne fêtes à vous, j'aime ton côté positif et je le respecte au plus haut point, malheureusement je pense qu'il est trop tard pour changer la bêtise humaine. 

    Faites tous attention à vous et passez des bonnes fêtes  Bonnes fêtes de fin d'année 2422298661
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1503
    Points : 1471
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Fifi Jeu 24 Déc 2020 - 10:29

    Je vous souhaite un joyeux Noël et une bonne année à venir . Je vous remercie pour cette année de partage et pour les rencontre effectué au stage à l institut. Un grand merci à Thierry pour tout ce qu il fait ne change rien 🎁🎁🎁🎁

    cobus et Simon36 aiment ce message

    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Sylvie14 Jeu 24 Déc 2020 - 10:39

    Bonjour bonne fête de fin d'année à tous le monde... hé espérons que ça va s'arranger pour tout ceux qui galère..... heureuse d'être parmi vous pour cette année à venir...... Bonnes fêtes de fin d'année 2422298661

    cobus et Simon36 aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Invité Jeu 24 Déc 2020 - 11:22

    Fab38 a écrit:Bonne fêtes à vous, j'aime ton côté positif et je le respecte au plus haut point, malheureusement je pense qu'il est trop tard pour changer la bêtise humaine. 

    Faites tous attention à vous et passez des bonnes fêtes  Bonnes fêtes de fin d'année 2422298661
    Bonjour Fab,

    Je comprends très bien ta vision des choses, celle-ci est partagée par une majorité de personnes qui ne voit pas la sortie du labyrinthe dans lequel nous sommes.... hélas, mais je ne dirais pas malgré nous, car nous sommes en partie responsables. Cependant, rester positif est vraiment important car si tout le monde baisse les bras, alors rien n'est possible et j'ai bon espoir qu'un changement intervienne, je veux y croire. je vois des personnes de bonnes volontés sur le forum et cela me rassure !

    Bravo aussi pour toute l'énergie que tu as mis pour enfin ouvrir ton propre commerce, cela demande beaucoup d'abnégation et d'énergie, cela n'est pas donner à toutes et tous !! je trouve important de le souligner en cette période peu propice à prendre de tels risques.

    Bonnes fêtes de fin d'année 2826180872 Bonnes fêtes de fin d'année 2826180872 Bonnes fêtes de fin d'année 2826180872

    Prends soins de toi et des tiens également Fab !!!!
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4515
    Points : 4596
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Poseidon Jeu 24 Déc 2020 - 11:31

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous , que l’année à venir nous réserve à tous de bonnes nouvelles et du réconfort après cette année très compliquée . 
    Je suis tout à fait d’accord avec toi Yann , donner un peu à ceux qui n’ont rien , que ce soit un repas , une petite attention ou même juste un peu de temps , ne nous coûte pas grand chose et apporte un peu de chaleur dans nos vies respectives.
    Même si nos petites gestes ne changeront pas le monde , il est pour moi primordial d’y apporter ma petite contribution .

    cobus et Simon36 aiment ce message

    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Jlflor2 Jeu 24 Déc 2020 - 11:41

    Je vous souhaite un joyeux Noël en espérant que la nouvelle année soit meilleur  Bonnes fêtes de fin d'année 2598138387


    ______________________________________
    jean-louis

    cobus et Simon36 aiment ce message

    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Yanalex Jeu 24 Déc 2020 - 13:39

    Passez de bonnes fêtes de fin d'année les amis 🎅🥂 Profitez pleinement de votre famille.


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/

    cobus et Simon36 aiment ce message

    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par RPAM59 Jeu 24 Déc 2020 - 13:46

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du Forum Bonnes fêtes de fin d'année 2563700004

    Cette année aura été vraiment particulière et celle à venir le sera tout au moins autant... mais restons positif !

    Mon dicton prend chaque jour de plus en plus de sens en ces temps difficiles et il reflète bien l'état d'esprit a adopter pour tenter de rendre meilleurs les temps à venir.


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria

    cobus et Simon36 aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Simon36 Jeu 24 Déc 2020 - 13:54

    Bonnes fêtes de fin d'année à tous ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.  Joyeux noël.

    cobus aime ce message

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par France Jeu 24 Déc 2020 - 14:01

    Joyeuses fêtes de fin d’année à tous les membres du forum ainsi qu’à vos familles. Prenez soin de vous et pensez à vous ressourcer! C’est  le plus important avant d’aborder une nouvelle année ! 

    Je suis un peu moins sur le forum car j’ai pas mal de travail avec mes futurs projets pour 2021. Cela me prend énormément de temps mais je ne vous oublie pas . 


    Bon réveillon  à toutes et tous. 

    Denis


    ______________________________________
    Denis JOB

    cobus, Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11753
    Points : 16953
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 24 Déc 2020 - 17:47

    Effectivement, que 2020 a été difficile et même si notre profession a pu tirer son épingle du jeu, beaucoup de gens ont du mal à garder le moral, ils voient souvent le verre à moitié vide quand auparavant il le voyaient presque plein. C'est vrai que la générosité a encore plus d'importante que d'habitude cette année. La vôtre est naturelle en venant tous les jours sur le forum aider des personnes que vous ne connaissez pas. Certaines vont disparaitre aussi vite qu'elle sont arrivées, mais ce n'est pas grave, d'autres deviendront des amis et avec le temps, ce sont elles qui nous aideront à toujours aller plus loin dans notre passion.

    Je vous souhaite à tous et du fond du coeur un très joyeux Noël, profitez de vos proches et de l'instant présent.  Bonnes fêtes de fin d'année 2422298661


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    cobus, Simon36 et Poseidon aiment ce message

    Olc
    Olc
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1309
    Points : 1382
    Date d'inscription : 26/12/2016

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Olc Jeu 24 Déc 2020 - 18:17

    Bonjour à tous,

    Merci à tous pour ces messages qui font chaud au cœur. Nous avons eu le plaisir de voir plusieurs projets d'envergures se concrêtiser, et de nombreuses difficultés que vous avez réussit à transformer en réussite.

    Bonnes fêtes de fin d'année, et vive la pizza !

    -- 
    Olivier


    ______________________________________
    La connaissance s'accroit quand on la partage

    Simon36 aime ce message

    Pizza Chez Louis
    Pizza Chez Louis


    Messages : 901
    Points : 1457
    Date d'inscription : 15/07/2015

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Pizza Chez Louis Jeu 24 Déc 2020 - 19:01

    JOYEUX NOEL ET BONNES FETES GARDONS LE MORAL


    ______________________________________
    Damien

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Master07


    Messages : 500
    Points : 516
    Date d'inscription : 05/09/2018

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Master07 Ven 25 Déc 2020 - 0:04

    Joyeuses fêtes de fin d’année à tous!!


    ______________________________________
    Vlad.

    Simon36 aime ce message

    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1793
    Points : 1976
    Date d'inscription : 16/04/2019

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par cobus Ven 25 Déc 2020 - 11:52

    Un Joyeux Noel à tous 🎅 🥂 un moment pour profiter des proches et se poser tranquillement.

    Croisons les doigts pour que l'année 2021 soit meilleure que 2020 est-ce qu'elle peut être pire.....

    Simon36 aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3321
    Points : 3291
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Etienne Ven 25 Déc 2020 - 23:58

    Belle philosophie Yann mais ça ne m'étonne pas de toi, si seulement plus de monde sur la planète pensait comme toi...
    De bonnes fêtes à tous,ressourssons nous au maximum avant d'attaquer 2021 qui ne pourra être difficilement plus pourrie que 2020....

    cobus et Simon36 aiment ce message

    Chris70
    Chris70


    Messages : 49
    Points : 52
    Date d'inscription : 20/12/2020

    Bonnes fêtes de fin d'année Empty Re: Bonnes fêtes de fin d'année

    Message par Chris70 Sam 26 Déc 2020 - 19:04

    Bonnes fêtes de fin d'année a tous  Bonnes fêtes de fin d'année 2563700004


    ______________________________________
    Christopher

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 20:22