Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Présentation

    avatar
    Tristan57


    Messages : 8
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Présentation Empty Présentation

    Message par Tristan57 Mar 26 Mai 2020 - 22:08

    Bonjour je m'appelle Tristan je suis cuisinier et pâtissier et je travail dans mon restaurant au côté de mes parents . J'ai comme projet d'ouvrir une pizzeria d'ici le mois de septembre ( du moins j'espère ) . J'apprends ce métier en travaillant chez un pizzaiolo en plus de mon travail actuel.
    J'ai découvert ce forum en cherchant un peu des informations sur le net et c'est avec une grande joie que je constate la passion qui règne ici ... Je pense que beaucoup de personnes dénigre la pizza , la vois comme quelque chose de bas de gamme alors qu'il y a vraiment de l'amour au bout de vos pelles et c'est ça qui est beau et que je souhaite apprendre .

    Merci de m'avoir lus .

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4515
    Points : 4596
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Poseidon Mar 26 Mai 2020 - 22:16

    Bienvenue Tristan :Spoucea:
    avatar
    Tristan57


    Messages : 8
    Points : 9
    Date d'inscription : 25/05/2020

    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Tristan57 Mar 26 Mai 2020 - 22:16

    Merci 🙏
    avatar
    Invité
    Invité


    Présentation Empty Re: Présentation

    Message par Invité Mer 27 Mai 2020 - 4:09

    Bonjour Tristan,