Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+8
FredPhilippines
EW1L3
France
Jlflor2
Etienne
Yanalex
Pizzajojo
Thierry Graffagnino
12 participants

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 2 Avr 2020 - 11:41

    Voici les deux thèmes que nous aborderons lors de notre prochain rendez-vous, le lundi 6 avril à 16h00 :
    - Qu'est-ce qu'une bonne pizza ?
    - Se préparer à l'après confinement

    Pour participer à cette visioconférence, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail à elisa.mondialpizza@gmail.com 

    Vous recevrez en échange un lien qui vous permettra de participer à ces débats, sans avoir à installer de logiciel supplémentaire. Ce lien vous mène directement à la conférence et en direct. 

    Pour couper le micro, ou la caméra, il suffit de cliquer sur les icones du bas.

    Pour prendre la parole, en bas à gauche de votre écran vous trouverez une main. Il suffit de cliquer dessus, l'animateur de la conférence et les autres participants en seront prévenus. 
    Attendez que l'animateur vous donne la parole, autrement ça deviendra inaudible si tous parlent en même temps. Lorsque nous ne sommes que 3, ou 4, ça ne pose pas de problème, on n'a pas besoin que l'animateur intervienne.

    Si vous souhaitez juste communiquer par Chat, c'est possible, en bas à gauche il y a une icone rectangulaire, à la droite de la main, utilisez-là.

    A droite de l'écran, il y a 4 petits carrés, ils servent à voir tous les membres connectés.

    Voilà, nous attendons vos inscriptions, nous vous avons trouvé un outil vraiment très simple d'utilisation, vous allez adorer, j'en suis certain.  :Ssourirej:
    Fichiers joints
    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement AttachmentCapture e.PNG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (268 Ko) Téléchargé 2 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Jeu 2 Avr 2020 - 11:57

    Je suis inscrit ! :Spoucea: 

    Je ne vois pas le fichier joint !
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Thierry Graffagnino Ven 3 Avr 2020 - 11:11

    Salut Jacques, comme tu le vois nous ne sommes que deux intéressés par cette visioconférence, c'est un peu décevant quand même, on va donc l'annuler. J'ai pris beaucoup de temps pour trouver un système facile et fiable à utiliser, il est aussi performant et gratuit. :Spleurea: 

    Parfois j'ai vraiment la sensation de perdre mon temps sur ce forum, avec le confinement je m'imaginais que les pizzaïolos avaient plus de temps et qu'organiser chaque lundi une conférence serait apprécié. Nous commencions avec les thèmes utiles auxquels auraient suivis d'autres rendez-vous comme "Les secrets de la fermentation", "L'art du pétrissage", "Comment réussir à tous les coups ses cuissons?", "Comment gagner une compétition ?", "Comment travailler plus vite ?", "La conception de la carte", etc...

    Et pourquoi ne pas fermer le forum quelques temps pour me concentrer sur mon travail qui est plutôt intense actuellement ? J'y pense sérieusement.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Gabypizza aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 11:15

    Que dis-tu là ? :Scpasposs: 

    Je pense que les autres n'ont pas encore réagis ou n'ont pas vu ton message !
    Je comprends que ce confinement t'affecte, toi qui es toujours à 200%, mais ne prend pas de décision à la hâte.
    S'il te plait, laisse passer la journée et la nuit et avise demain.

    Au pire, si tu as besoin de prendre un peu de distance, délègue le suivi du forum !
    Tu es bien entouré avec les vieilles pies, il doit forcément y avoir un bras droit... :Ssourirej:
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 12:12

    Bonjour, je viens de voir le post, par contre comme jacques je n'arrive pas à voir le fichier joint.

    Je trouve cela une super idée, après l'heure , n'est peux être pas bonne pour tout le monde.

    Pourquoi ne pas le faire le week end , le dimanche après midi par exemple ?

    En tout cas super initiative Thierry :Ssourirej:


    Dernière édition par Fab38 le Ven 3 Avr 2020 - 13:58, édité 1 fois
    Pizzajojo
    Pizzajojo


    Messages : 17
    Points : 15
    Date d'inscription : 26/03/2020

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Pizzajojo Ven 3 Avr 2020 - 12:14

    Bonjour Thierry c’est dommage d’annuler, je n’ai pas vu ce message.


    ______________________________________
    Joel dit jojo
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Yanalex Ven 3 Avr 2020 - 13:09

    Non, je suis inscrit depuis ce matin, 1ère heure ce matin, mail à 07h39 (Adreese mail envoyée ==> yan.alexa@orange.fr). Mais je ne pourrai pas être présent ce lundi, je viens de recevoir un mail me demandant de reprendre le travail ce lundi pour mettre en place les protocoles sur le Covid19.


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3314
    Points : 3284
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Etienne Ven 3 Avr 2020 - 13:49

    Bonne idée Thierry mais en ce qui me concerne et comme la première fois, l'ordi familial est "réquisitionné " par ma femme qui fait du télétravail et qui a beaucoup de "confcall" obligatoires ,sans parler des enfants qui ont des devoirs à suivre (on se transforme depuis 3 semaines en auxiliaires de l'éducation nationale :Srit: ), je pense que nous sommes nombreux dans ce cas.


    Dernière édition par Etienne le Ven 3 Avr 2020 - 14:06, édité 1 fois
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Jlflor2 Ven 3 Avr 2020 - 13:51

    bonjour, idem pour moi j avais pas vu ce post, pourtant je suis la tout les jours :Srit:
    peut être pour les rdv comme ça Thierry tu devrais faire passé un message sur ton bandeau en haut. je sais qu ont devrais être plus attentif mais des fois on loupe des post important et sa serai dommage que tu annule toute la mise en place que tu as fait.


    ______________________________________
    jean-louis
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Thierry Graffagnino Ven 3 Avr 2020 - 16:00

    Je comprends parfaitement les obligations des uns et des autres, mais sur la totalité de ceux qui passent beaucoup de temps avec nous, finalement personne n'a répondu à cette proposition de visioconférences. Pour tout vous dire, je travaille sur des projets passionnants et de grande envergure actuellement, des missions qui me demandent du temps, je vais peut-être penser à m'y consacrer davantage. Malgré tout je suis toujours resté présent sur le forum, je ne le néglige pas, alors que j'aurais des raisons valables.

    Je confirme donc l'annulation du rendez-vous de lundi et sans doute la fermeture du forum pour au moins cette journée. Je réfléchirai en même temps à sa réelle utilité et certainement que vous aussi.
    C'est quand la voiture est en panne que l'on se rend compte de son utilité. :Ssourirej:


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 16:18

    :Spleurea:
    J'aurai préféré célébrer mon accession aux 500 points de façon plus joyeuse...
    Dura lex sed lex !
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par France Ven 3 Avr 2020 - 17:26

    je comprends Thierry même si je sais que parfois il m’arrive de rater des posts et de les voir que plusieurs jours  après ! 

    Il faudrait avoir le réflexe d’aller en bas de la page pour regarder les sujets du jour 

    Mais je comprends Thierry  car  Je ne vous cache pas que moi même j’étais déçu de voir que peu de personnes étaient intéressées  par mon petit passage à la radio sur France bleu Provence mais je n’en veux à personne car chacun est libre de venir sur le forum à la fréquence qu’il souhaite et de participer ou non à un sujet .

    Idem pour le post en VIP où je demande vos avis sur une école de formation que j’aimerais faire en Italie !!! Personne ne m’a répondu mais encore une fois , je n’en veux à personne car moi même je ne réponds pas toujours pour diverses raisons ! 

    La réalité, c’est que 90 % des personnes viennent ici uniquement pour avoir des infos et bye bye 

    Sur ce plan Thierry est adorable car il passe des heures avec nous tous a donner des conseils et solutionner des problèmes donc même s’il n’attend pas de retour c’est légitime qu’il se pose la question sur la suite de sa présence ou non  sur le forum ! 

    Après je reconnais que c’est dur pour tout le monde le confinement avec le fait de devoir se préserver du virus mais en venant sur le forum aucun risque de l’attraper
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 17:48

    Denisfrance a écrit:je comprends Thierry même si je sais que parfois il m’arrive de rater des posts et de les voir que plusieurs jours  après ! 

    Il faudrait avoir le réflexe d’aller en bas de la page pour regarder les sujets du jour 

    Mais je comprends Thierry  car  Je ne vous cache pas que moi même j’étais déçu de voir que peu de personnes étaient intéressées  par mon petit passage à la radio sur France bleu Provence mais je n’en veux à personne car chacun est libre de venir sur le forum à la fréquence qu’il souhaite et de participer ou non à un sujet .

    Idem pour le post en VIP où je demande vos avis sur une école de formation que j’aimerais faire en Italie !!! Personne ne m’a répondu mais encore une fois , je n’en veux à personne car moi même je ne réponds pas toujours pour diverses raisons ! 

    La réalité, c’est que 90 % des personnes viennent ici uniquement pour avoir des infos et bye bye 

    Sur ce plan Thierry est adorable car il passe des heures avec nous tous a donner des conseils et solutionner des problèmes donc même s’il n’attend pas de retour c’est légitime qu’il se pose la question sur la suite de sa présence ou non  sur le forum ! 

    Après je reconnais que c’est dur pour tout le monde le confinement avec le fait de devoir se préserver du virus mais en venant sur le forum aucun risque de l’attraper
    Je pense que le forum à un souci de ce côté-là, et il faudrait-il remédier, car par exemple Denis, je n'ai pas vu ton post Denis, (comme celui-ci d'ailleurs), et c'est souvent que certains posts ne remontent pas dans la liste ou autres.

    À titre perso j'étais encore aujourd'hui en pleins travaux, je lis les posts que je vois (et certains  que je ne vois pas ) et essaye de répondre quand je peux.

    La preuve je m'appelle Noël :Srit:

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Noel11
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Ven 3 Avr 2020 - 18:21

    Thierry Graffagnino a écrit:Je comprends parfaitement les obligations des uns et des autres, mais sur la totalité de ceux qui passent beaucoup de temps avec nous, finalement personne n'a répondu à cette proposition de visioconférences. Pour tout vous dire, je travaille sur des projets passionnants et de grande envergure actuellement, des missions qui me demandent du temps, je vais peut-être penser à m'y consacrer davantage. Malgré tout je suis toujours resté présent sur le forum, je ne le néglige pas, alors que j'aurais des raisons valables.

    Je confirme donc l'annulation du rendez-vous de lundi et sans doute la fermeture du forum pour au moins cette journée. Je réfléchirai en même temps à sa réelle utilité et certainement que vous aussi.
    C'est quand la voiture est en panne que l'on se rend compte de son utilité. :Ssourirej:

    Mon nom est "personne" ? :Ssourirej: 

    Pour en avoir moi même fait l'expérience, l'administration d'un forum, quel qu'il soit, est très ingrate.
    Il se passe souvent la même chose dans le monde associatif.
    Comme dit très justement Denis, beaucoup viennent, posent beaucoup de questions et puis s'en vont.
    Malheureusement, c'est inéluctable.
    Heureusement, il y en a toujours une poignée ( rarement plus ) qui participent et animent...
    D'ores et déjà, je peux te dire, Thierry, que pour moi ce forum a une grande utilité.
    Malgré mon inscription relativement récente, j'y ai déjà rencontré des personnes attachantes, sympathiques, généreuses, dévouées...

    Je lui souhaite longue vie,
    avatar
    EW1L3


    Messages : 35
    Points : 32
    Date d'inscription : 02/04/2019

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par EW1L3 Ven 3 Avr 2020 - 23:17

    je viens assez rarement sur le forum, mais c'est chaque fois un grand plaisir pour moi de vous lire, et de participer quand j'estime que mon message apporte réellement une plus-value aux discussions.

    je sais qu'il n'y aura très probablement pas de retour en arrière, mais si jamais c'est le cas je suis disponible ce lundi.

    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 3:07

    Bonjour les amis,

    j'ai bien envoyé mon e-mail.......et comme tout le monde, je rate des posts et pourtant, je suis tous les jours sur le forum !!

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 4:44

    Bonjour Thierry,

    j'ai comme l'impression que tu as un coup de fatigue....et que tes nerfs te jouent des tours !!! je pense comprendre comme tout le monde que tu as beaucoup d'activités en ce moment et pas mal de projets qui tourbillonnent dans la tête. Je me doute aussi que certains ont été annulés à cause de la pandémie et que cela doit t'enrager.......

    Le forum est important pour beaucoup, mais certainement moins que pour toi car tu t’investis dans tous ce que tu fais à 1000%, tout le monde n'est pas comme toi Thierry. Dommage pour l'annulation de la conférence, mais ce n'est que partie remise, rien de grave. (je n'ai pas reçu de fichier en réponse à mon mail sur elisa.mondialpizza)

    Comme beaucoup, j'ai mes parts de soucis en ce moment et mon soucis principal est la sécurité des miens, mais je suis présent et comme beaucoup, des postes m'échappent, ou alors, je n'ai pas de réponse à écrire car je n'ai pas les connaissances nécessaires.

    Aujourd'hui, entre les chiffres du Coronavirus et une vidéo hospitalière où la décision est prise par deux services de réa de ne pas intuber un homme de 79 ans, j'ai le moral dans les chaussettes et je suis super en colère et démoralisé. Ces anciens, à qui nous devons par dessus tout du respect, on décide de leurs droits à vivre, ou pas !!!!
    Tu vois Thierry, il y a des moments ou notre esprit est plus que perturbé, il est sans-dessus-dessous et on se sent perdu car on a pas les moyens d'inverser ce processus. On doit faire de notre mieux, sans connaître les tenants et les aboutissants, c'est juste une période terrible pour les personnes qui ont une conscience et le respect de la personne en temps qu’Être humain. je suis une personne entière et j'aime les gens avec cœur, cette période est donc une grande souffrance pour moi, comme pour beaucoup et elle nous oblige à prioriser nos idées sans avoir à réfléchir, les choses s'imposent d'elles mêmes. Du coup certaines choses passent en second plan.

    En ce moment, je suis de très près les Philippines car la situation se dégrade depuis une dizaine de jour et nous y avons notre ami Fred et cela m'inquiète. En Thaïlande, le gouvernement commence à s'énerver et il menace de mettre un confinement 24h24 si les gens ne sont pas plus sérieux avec l'armée dans les rues. Et si cela arrive, ça va être très chaud pour les contrevenants car les militaires ne plaisantent absolument pas.

    Tout cela pour dire mon cher Thierry, que ce n'est pas grave, je comprends ta déception, mais ce n'est que partie remise.

    Bien à toi

    Yann
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3314
    Points : 3284
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Etienne Sam 4 Avr 2020 - 8:58

    Pour aller dans le sens de Yann, j'ajouterai que si l'idée est bonne ,il faut bien se rendre compte que de nombreux collègues, comme beaucoup de français vivent des moments très anxiogènes,  beaucoup ont dû fermer ou ont réduits leur activité drastiquement ,et donc s'inquiètent à  juste titre de la pérennité  de leur entreprise,  pizza ou autre ,sans parler de l'inquiétude liée à la maladie pour eux-mêmes et leurs proches . Ce qui fait à mon sens que la priorité du moment  ne tourne pas vraiment autour de la pizza mais plutôt, est ce que ma boite va passer le printemps et vais je pouvoir payer mes factures dans 3 mois? J'avoue que par exemple  ,et même  si j'ai la chance de continuer à fonctionner correctement en ce moment,  avant cette saloperie j'étais plongé dans la conception de ma nouvelle carte ,et bien j'ai mis tout ça de côté et j'y pense même plus actuellement pour tout dire, je n'ai juste pas la tête à ça en ce moment, je fais tourner la boutique avec le sourire pour les clients  mais le cœur n'y est pas vraiment il faut le reconnaître, d'autant que je suis devenu depuis trois semaines assistant prof d'anglais,français et histoire geo, laissant à ma femme être assistante prof de maths et physique  :Srit:. 
    Voilà, Thierry, tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu prennes pour toi que les gens soient un peu absents en ce moment, c'est juste une question de timing, le forum est ton bébé à 100%, on aura jamais le même pouvoir d'implication que toi et c'est logique mais par contre on aime tous s'y retrouver et échanger, ça c'est certain. Attendons des jours meilleurs....
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par FredPhilippines Sam 4 Avr 2020 - 9:35

    Bonjour à tous,


    je suis aussi déçu par cette annulation Thierry même si je respecte ta décision.
    Comme je te l'ai dit, je crois que nous sommes nombreux à avoir la tête à l'envers à force de voir l'invraisemblable se renforcer devant nos yeux impuissants.
    Je regarde de près les nouvelles de France où j'ai beaucoup de proches parfois exposés. Yann, merci de ton attention. Effectivement, la situation se détèriore aux Philippines: surout à Manille et à Cebu. C'est un archipel. Ici, la ville 75 000hbts a pris des précautions avec les personnes venant de l'extèrieur depuis le 20 janvier. Ici, personne ne semble positif. Je pense que nous allons être en quarantaine failiale ou collective pour de longs mois.


    Thierry, je sais aussi que tu fais vivre le forum depuis le début et continue à l'animer comme aucun d'entre nous ne le fait. Je crois qu'il y a là une incompréhesion. Je suis sûr que nous étions quelques motivés pour ce débat même si nous ne l'avions pas encore clairement exprimé. En tout cas c'était mon cas.
    Et je reste motivé pour y participer quand il pourra être reprogrammé.


    Bien à Thierry Thierry. Bien à vous tous. Et bien sûr, longue vie au forum.


    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    avatar
    Rémi13
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 151
    Points : 179
    Date d'inscription : 12/08/2019

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Rémi13 Sam 4 Avr 2020 - 9:48

    bonjour, moi je n'ai pas vu le fil passer... j'étais pas au courant, et je travail encore donc 16h aurait été juste pour moi.
    Je suis sur que ça va le faire à un autre moment !!!!
    Bon week-end
    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par RPAM59 Sam 4 Avr 2020 - 10:24

    Bonjour a tous,

    L'idée de la visioconférence ou du tchat live sur un ou des sujets donnés est bien sûr une très bonne idée et merci à Thierry d'essayer de mettre ça en place. Sortir des posts traditionnels permet au forum de se renouveler et d'apporter toujours plus à ses membres. Maintenant, réunir un jour J et à une heure H, un nombre suffisant de participants pour que le débat soit intéressant va toujours être compliqué, surtout pendant cette période sanitaire prenante moralement et plus qu'inquiétante mais aussi par la suite lorsque tout le monde reprendra ses activités traditionnelles. Peut-être faut-il prévoir un calendrier prévisionnel des sessions avec pré-inscriptions ou alors demander via un sondage en ligne les créneaux les plus favorables de chacun pour être sûr d'avoir un maximum de monde...

    Il n'y a pas si longtemps Thierry tu te réjouissais (et nous aussi d'ailleurs...) de la montée en puissance du forum en France mais aussi à l’international. Ton "bébé" a bien grandi et il serait dommage de le priver d'adolescence ! :Ssourirej:


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Thierry Graffagnino Sam 4 Avr 2020 - 11:49

    Vous avez tous raison et aussi les meilleures excuses, nous savons tous que la période est inquiétante, qu'elle bouleverse nos vie, que nous ne savons pas de quoi sera fait demain. Est-ce que nos entreprises survivront à la crise économique qui se profile ? C'est justement pour toutes ces raisons que j'ai essayé d'anticiper les choses. Je sais que nous sommes plus forts quand nous sommes unis, que c'est aujourd'hui qu'il faut nous organiser pour passer ces moments difficiles. Mais si personne ne veut monter dans le train, je ne vais pas vous y pousser, mais je ne resterai pas en gare pour autant. 

    On me dit souvent que je vais trop vite, que telle, ou telle chose serait impossible, trop novatrice. Et bien oui, j'aime avoir quelques coups d'avance et si avant ça me faisait réfléchir, que ça freinait mes ardeurs, aujourd'hui ce n'est plus le cas. L'expérience étant passée par là, j'ai compris que réagir vite permettait d'endiguer immédiatement le mal, qu'il ne fallait jamais laisser les problèmes s'installer, il faut au contraire les anticiper et les tuer dans l'œuf et avant qu'ils ne deviennent insurmontables.

    Très belle journée à vous tous.
    Fichiers joints
    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement AttachmentAAAAA.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (227 Ko) Téléchargé 0 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Geoffreypizza Sam 4 Avr 2020 - 13:52

    L'idée est vraiment très bonne Thierry, comme d'habitude. Désolé de ne pas avoir répondu présent, j'espère une autre fois, avec plaisir.

    Je comprends ta frustration car tu te donne toujours à fond pour aider les autres, sans forcément de retour. En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment d'excuse valable pour mon manque d'implication sur le forum ces 2 dernières semaines. Juste un peu la tête ailleurs et un gros manque d'inspiration que j'ai du mal à expliquer. 

    Une bonne journée à tous et prenez soin de vous et vos familles.


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    avatar
    EW1L3


    Messages : 35
    Points : 32
    Date d'inscription : 02/04/2019

    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par EW1L3 Sam 4 Avr 2020 - 15:30

    AAAAA.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.

    dommage je l'aurais bien pris ce train 😓
    avatar
    Invité
    Invité


    Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement Empty Re: Qu'est-ce qu'une bonne pizza ? - Se préparer à l'après confinement

    Message par Invité Dim 5 Avr 2020 - 4:15

    Bonjour Thierry,

    très bon argumentaire !!! J'ai bien reçu le mail d'annulation de Élisa !!! Très bien géré !!!

    Yann

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 19:08