Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Question technique forum

    Etipizz
    Etipizz
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 136
    Points : 650
    Date d'inscription : 12/02/2019

    Question technique forum Empty Question technique forum

    Message par Etipizz Mer 13 Fév 2019 - 22:19

    Bonsoir à tous,

    J'ai réalisé un premier test pizza ce soir. J'aurai aimé le partager avec vous avec quelques photos.

    Seulement je suis inscrit depuis deux jours et il semblerait que ça bloque pour insérer des photos (obligé d'attendre 7 jours pour poster des photos)

    Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Sinon j'attendrais pour pouvoir poster tout ça.

    Merci à vous.
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    Question technique forum Empty Re: Question technique forum

    Message par Yael Jeu 14 Fév 2019 - 0:38

    Salut Etienne,

    Tu peux passer par un site hébergeur style Casimages (autant s'inscrire, tu as droit à un peu d'espace gratuit, sinon les photos ne restent qu'un mois) et mettre les photos sous forme de lien.


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Etipizz
    Etipizz
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 136
    Points : 650
    Date d'inscription : 12/02/2019

    Question technique forum Empty Re: Question technique forum

    Message par Etipizz Jeu 14 Fév 2019 - 5:22

    Salut Yael,

    Oui pas de souci j'arrive a insérer les liens dans le texte la ou je bloque c'est au moment d'envoyer.

    Enfait il doit y avoir une fonctionnalité de protection automatique qui bloque les nouveaux inscrits pendant 7 jours. Impossible d'insérer des liens externe au forum (j'ai eu le même problème avec la vidéo).

    Il faut attendre ce délais pour pouvoir mettre des liens... j'imagine qu'il doit être possible d'enlever cette protection.

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai 2024 - 23:50