Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    four a gaz

    avatar
    SPANO


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/01/2019

    four a gaz Empty four a gaz

    Message par SPANO Jeu 10 Jan 2019 - 16:18

    Bonjour à tous, je vous remercie pour l'acceptation. Je me présente, je m'appelle Sauveur et je suis pizzaiolo en camion itinérant depuis 5 ans . J'ai 60 ans et oui je continue à bosser et j’espère encore un bon moment... 
    Je travaille dans l'aude .
    J'ai fait une formation à l'origine sur Carcassonne.
    Je me suis inscrit sur le forum afin de partager, de discuter et de faire connaissance .

    Je voudrais vous demander un conseil svp, je travaille avec un four solimac, je souhaite le changer et changer de marque, certains commerciaux me proposent GGF, d'autres OEM. Que choisir? en sachant que je voudrais avoir la place pour  4 pizzas maxi en 33 et qu'en budget je suis atour des 4000€ maxi et que je fais pas mal de route .
    Merci.
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    four a gaz Empty Re: four a gaz

    Message par Yael Ven 11 Jan 2019 - 1:59

    Ah d'accord tu as déjà ouvert un autre fil.

    Je laisserai les copains répondre car je ne suis pas au faîte des marques européennes !


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    avatar
    Invité
    Invité


    four a gaz Empty Re: four a gaz

    Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 13:08

    Bonjour Spano, moi qui est été en camion pendant 10 ans, j'avais d'abord un morice (catastrophe) et