Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    four a gaz

    avatar
    SPANO


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/01/2019

    four a gaz Empty four a gaz

    Message par SPANO Jeu 10 Jan 2019 - 16:18

    Bonjour à tous, je vous remercie pour l'acceptation. Je me présente, je m'appelle Sauveur et je suis pizzaiolo en camion itinérant depuis 5 ans . J'ai 60 ans et oui je continue à bosser et j’espère encore un bon moment... 
    Je travaille dans l'aude .
    J'ai fait une formation à l'origine sur Carcassonne.
    Je me suis inscrit sur le forum afin de partager, de discuter et de faire connaissance .

    Je voudrais vous demander un conseil svp, je travaille avec un four solimac, je souhaite le changer et changer de marque, certains commerciaux me proposent GGF, d'autres OEM. Que choisir? en sachant que je voudrais avoir la place pour  4 pizzas maxi en 33 et qu'en budget je suis atour des 4000€ maxi et que je fais pas mal de route .
    Merci.
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    four a gaz Empty Re: four a gaz

    Message par Yael Ven 11 Jan 2019 - 1:59

    Ah d'accord tu as déjà ouvert un autre fil.

    Je laisserai les copains répondre car je ne suis pas au faîte des marques européennes !


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    avatar
    Invité
    Invité


    four a gaz Empty Re: four a gaz

    Message par Invité Ven 11 Jan 2019 - 13:08

    Bonjour Spano, moi qui est été en camion pendant 10 ans, j'avais d'abord un morice (catastrophe) et

    récemment un cuppone (top mais c'est ancienne version, les nouveaux apparemment sont moins

    fiable), avant d'acheter un cuppone j'ai hésiter et un Oem SG-69 m'est passé sous le nez pour une

    bouchée de pain, bref si tu as le choix, prend ce four c'est un peu la rolls des fours à gaz, tu va tellement gagner en confort que tu gagneras du temps, donc de l'argent :Ssourirej:

    Il est un peu hors budget sur le net mais si tu contact Thierry, il te trouvera surement un endroit ou le trouver pour ton budget.


    Après c'est un 6*30 donc à voir si tu peux rentrer des 33 cms, Thierry pourras peut être t'aiguiller la dessus.
    avatar
    SPANO


    Messages : 6
    Points : 10
    Date d'inscription : 09/01/2019

    four a gaz Empty Re: four a gaz

    Message par SPANO Sam 12 Jan 2019 - 11:03

    Bonjour , merci pour l'info Fab38, je sais qu'en terme de prix ces fours dépassent mon budget, mais je vais contacter Thierry . Par contre je suis limité aussi en place le four ne doit pas faire plus de 105cm de large. Pas évident de trouver le bon compromis .
    Merci et bonne journée.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 18:27