Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Standard téléphonique

    avatar
    IdsPizza


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 26/04/2023

    Standard téléphonique  Empty Standard téléphonique

    Message par IdsPizza Mer 26 Avr 2023 - 16:15

    Bonjour à tous, 
    Petite contribution dans cette thématique. 
    J'ai développé et installé un standard téléphonique pour mon camion pizza. J'avais de nombreux clients qui venaient commander sur place car ils n'arrivaient pas à me joindre jusqu'à ce que je reçoive une note 1 étoile car je recevais trop d'appels et que j'étais injoignable. J'ai donc contacté des professionnels pour faire installer un standard téléphonique mais personne ne le fait pour les téléphones portables à part une filiale de Bouygues pour plus de 200€ par mois. J'ai fait des recherches et j'ai fini par réussir à faire mon propre standard téléphonique pour moins de 40€ par mois. C'est ultra efficace, je me suis rendu compte que j'ai parfois plus de 8 appels en attente, mes clients sont moins stressés et même les soirs plus calme je ne perd plus aucune commande ce qui me rentabilise largement le coût chaque mois. En plus de ça j'en ai profité pour enregistrer tous les numéros de mes clients que je pourrai réutiliser plus tard pour de la communication par SMS si besoin. Autre avantage, cela permet d'avoir les numéros des appels masqués et même si ça ne m'est arrivé que deux fois depuis l'installation de mon standard ça fait plaisir de contrer ces petits malins en leur donnant leur numéro de téléphone.
    Bref pensez à installer un standard ça peut être abordable et je n'y vois que des avantages.

    zikou aime ce message


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024 - 19:45