Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Présentation

    fastpizza
    fastpizza


    Messages : 1
    Points : 3
    Date d'inscription : 21/01/2023

    Présentation  Empty Présentation

    Message par fastpizza Sam 21 Jan 2023 - 18:43

    Bonjour à toutes et tous , 

    Pour faire bref , Didier 58 ans ds 3 mois , ayant l' idée de devenir pizzaiolo , après avoir été principalement Boulanger Pâtissier durant ma vie professionnelle .
    Je demeure ds le Gard entre Nimes et Ales ou la concurrence est déjà rude dans secteur plutot rural .
    J ai donc pour les prochaines années en complément de mon activité ou en activité principale l' envie d ' adhérer à la communauté des Pizzaiolo ambulants .
    Mais je me pose encore bon nombre de questions d'ou ma présence par mis vous ...
    Concernant le véhicule , il sera certainement neuf car je souhaiterai m impliquer dans la durée , les véhicules d 'occasion post covid étant devenus hors de prix , la catégorie de pizza sera Napolitaine .
    Je vais dans un premier temps parcourir le forum afin d essayer de trouver mes réponses dans les post déjà traités puis je vous harcèlerais avant deprendre ma décision et m'inscrire a une formation .

    Bien a vous ... Présentation  33589187  
    .
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1609
    Points : 1792
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Présentation  Empty Re: Présentation

    Message par Dacrasy Sam 21 Jan 2023 - 22:42

    Salut, sois le bienvenu.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 10:51