Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    avatar
    Jeada


    Messages : 15
    Points : 18
    Date d'inscription : 28/11/2022

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli Empty Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    Message par Jeada Lun 12 Déc 2022 - 14:07

    Bonjour à tous,

    Juste une info au passage pour ceux qui ont Netflix, il y a une série qui consacre chacun de ses épisodes à un chef pizzaiolo à travers le monde.
    Son nom c'est "Chef's Table Pizza".
    No comment sur le côté mis en scène et romancé, chacun apprécie ou pas,  mais on y voit de sacrés beaux produits et de la pate sous toutes ses formes
    Pour ma part je continue le visonnage, j'en suis au 3eme épisode

    Ciao a tutti

    Simon36 aime ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3314
    Points : 3284
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli Empty Re: Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    Message par Etienne Lun 12 Déc 2022 - 17:45

    Merci pour l'info,  on en avait déjà parlé il y a quelques temps mais pour ceux qui avaient raté le truc, c'est bien de le rappeler...
    Intéressant c'est vrai mais oui la mise en scène est un peu "too much" à mon goût !

    Jeada aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4513
    Points : 4594
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli Empty Re: Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    Message par Poseidon Lun 12 Déc 2022 - 17:56

    Le 1er épisode sur Chris Bianco est vraiment très réussi et j'aime beaucoup ce pizzaiolo , j'ai moins accroché aux autres épisodes

    Jeada aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11748
    Points : 16946
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli Empty Re: Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    Message par Thierry Graffagnino Lun 12 Déc 2022 - 18:54

    Je suis exactement de l'avis des copains, le seul épisode qui accroche, c'est bien celui avec Chris Bianco, ce pizzaïolos m'a réellement fait rêver.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    Jeada aime ce message

    avatar
    Jeada


    Messages : 15
    Points : 18
    Date d'inscription : 28/11/2022

    Série Netflix sur les chefs pizzaioli Empty Re: Série Netflix sur les chefs pizzaioli

    Message par Jeada Lun 12 Déc 2022 - 19:35

    Alors je n'ai vu que 3 épisodes mais c'est vrai que les portraits semblent moins intéressants sur le 2e et 3e. 
    Je ne savais pas jusqu'à il y a peu qu'il y avait des "Pizza Heros", mais après tout c'est logique, dans tous les domaines il y a des gens qui montrent la voie et qui sont source d'inspiration
    Moi qui suis débutant, j'en prends plein les yeux de ces pates souples, de ces ingrédients magnifiques et de ces pizzas qui le sont tout autant
    Merci pour vos retours, quel monde la pizza !

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai 2024 - 10:03