Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+5
Poseidon
Thierry Graffagnino
Simons
Simon36
Pam12
9 participants

    distributeur

    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    distributeur Empty distributeur

    Message par Pam12 Ven 13 Mai 2022 - 7:04

    bonjour à tous, pour ceux qui me suivent, mon mari m'a construit un labo dans son atelier qui est dans une zone d'activités ou bossent plus de 400 personnes, proche d'un village, d'un co voiturage d'une sortie d'autoroute et sur une route passagère qui va de la ville aux alentours, il me semblait que c'était l'endroit idéal (pas de loyer etc..) mais .... je n'ai pas l'autorisation de faire de l'emporter dans cette zone ! on m'avait dit qu'on me laisserait la tolérance pour les gens qui y travaillent mais .. je ne l'ai pas malgré des lacune dans le cahier des charges quand nous avons acheté le terrain il y a 6 ou 7 ans, malgré la présence d'un food truck qui n'a pas à être là non plus ! bref maintenant que tout est prêt je ne baisse pas les bras et viens d'investir dans un distributeur, et j'ai une place dans une station de lavage dans ma petite ville de 23000 habitants! QUESTION comment avez vous assuré les votres ? (je ne l'aurais qu'en fin de mois) merci
    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Pam12 Ven 13 Mai 2022 - 21:43

    personne n'a un distributeur ici ?
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Simon36 Ven 13 Mai 2022 - 22:48

    Bonjour, pour ce qui est de l'assurance je te conseille vivement d'en parler directement à ton assureur actuel et de voir une où deux autres afin de comparer les prix. Pour ma part il te faut une assurance bris, vandalisme et perte d'exploitation.

    Pam12 aime ce message

    avatar
    Simons


    Messages : 16
    Points : 20
    Date d'inscription : 17/06/2021

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Simons Mer 15 Juin 2022 - 23:43

    Bonjour pam,
    Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
    Bonne continuation

    Pam12 aime ce message

    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Pam12 Jeu 16 Juin 2022 - 7:40

    merci j'ai pu l'assurer chez mon assureur actuel generali était moins cher mais ne proposer pas grand chose ..
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Simon36 Jeu 16 Juin 2022 - 10:17

    Simons a écrit:Bonjour pam,
    Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
    Bonne continuation

    Bonjour Simons, peut être que peu de personnes du forum connaissent les distributeurs automatiques. 
    Pour ce qui est de l'entraide sur le forum, je pense que tu as à beaucoup d'informations sur les différents posts qui sont mis à disposition. Et le fait, je te cite, de ne pas venir souvent sur le forum, ne risque pas de faire avancer le schmilblique. Ici tout t'est gratuit, il n'y a cas se servir. Je te trouve de très mauvaise foi.

    cobus, Florent et mat35 aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11747
    Points : 16944
    Date d'inscription : 13/05/2015

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 16 Juin 2022 - 12:10

    Elle est bien bonne celle-là,  distributeur 2630278465 

    le gars se plaint d’un manque d’entraide sur le forum et lui qui y est inscrit depuis 1 an, avec 14 ans d’expérience n’a posté que 16 messages. Hé bien sûr que du blabla et des demandes d’aide, pas une photo de ses pizzas, pas un conseil, ou un avis sur quoi que ce soit.

    En fait depuis 1 an, il se gave des innombrables informations du forum et de nos idées.
    Il a aussi la mémoire courte, il n’y a pas si longtemps il écrivait ceci :
    « Vraiment un grand merci pour tous vos messages de soutien, ou nombreuses réponses que j'ai reçu. La solidarité française n'a pas d'égal....et ce forum d"entraide très efficace ! »


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    cobus, Florent, franck 78 et mat35 aiment ce message

    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Pam12 Jeu 16 Juin 2022 - 13:14

    perso j'adore ce forum et j'y ai toujours trouvé des réponses à mes questions UN GRAND MERCI*

    Thierry Graffagnino et Poseidon aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4509
    Points : 4590
    Date d'inscription : 17/05/2020

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Poseidon Jeu 16 Juin 2022 - 15:26

    Simons a écrit:Bonjour pam,
    Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
    Bonne continuation

    Bel esprit dit donc ! 
    tu dis ne pas rencontrer l'entraide annoncée, mais toi qui as tu aidé ici ? Personne, 

    malgré tes 3 distributeurs, ton expérience, tu n'as jamais daigné répondre à un autre sujet que le tien et tu viens nous parler d'entraide !!!! 

    Par contre pour envoyer une saloperie, tu le trouves le temps de poster, tu as une notion bien étrange du partage et de l'entraide 

    Tu es malheureusement à l'image de notre société, tout vouloir sur un plateau sans jamais rien donner en retour, et bien sur te plaindre après, c'est tellement facile et mesquin.


    Comme tu le dis tu ne viens que rarement sur le forum, vu ton état d'esprit, je pense que c'est bien mieux pour tout le monde. 

    D'ailleurs la porte est grande ouverte....

    Flashfred, cobus et Florent aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3311
    Points : 3281
    Date d'inscription : 18/10/2018

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Etienne Ven 17 Juin 2022 - 7:30

    Poseidon a écrit:
    Simons a écrit:Bonjour pam,
    Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
    Bonne continuation

    Bel esprit dit donc ! 
    tu dis ne pas rencontrer l'entraide annoncée, mais toi qui as tu aidé ici ? Personne, 

    malgré tes 3 distributeurs, ton expérience, tu n'as jamais daigné répondre à un autre sujet que le tien et tu viens nous parler d'entraide !!!! 

    Par contre pour envoyer une saloperie, tu le trouves le temps de poster, tu as une notion bien étrange du partage et de l'entraide 

    Tu es malheureusement à l'image de notre société, tout vouloir sur un plateau sans jamais rien donner en retour, et bien sur te plaindre après, c'est tellement facile et mesquin.


    Comme tu le dis tu ne viens que rarement sur le forum, vu ton état d'esprit, je pense que c'est bien mieux pour tout le monde. 

    D'ailleurs la porte est grande ouverte....
    + 1   Je n'aurai pas dit mieux...
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Dudropt Ven 17 Juin 2022 - 10:51

    Simons, 
    je suis arrivé sur le Forum complètement débutant dans la pizza. Et sans  la bienveillance de Thierry, les multiples échanges toujours positifs et les encouragements des membres, ainsi que les stages organisés gratuitement par Thierry, je n'aurais jamais  progressé aussi vite et transformé une passion en vrai métier en proposant mes pizzas à mes clients qui les apprécient beaucoup. 
    Bref, tes critiques stériles et de mauvaise fois, n'ont pas leur place sur le Forum qui apparement n'est pas au niveau de ton égo démesuré. Ne perds pas ton temps casse toi vite.

    cobus et mat35 aiment ce message

    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1792
    Points : 1975
    Date d'inscription : 16/04/2019

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par cobus Ven 17 Juin 2022 - 11:05

    Oh la vache !!! Alors celui-là il est sur le podium voir même chef d'escadron !
    Je suis totalement d'accord avec les messages des gars, tu viens choper des infos et en retour rien de ta part c'est en effet notre société actuelle égoïste à mort et dès que ça ne va pas je critique. En plus tu as une mémoire de poisson rouge car comme l'a indiqué Thierry dans un de tes messages tu faisais des louanges du forum.
    En effet tu peux te casser du forum en même temps on ne verra pas de différence vu que tu n'y participes pas.
    Va voir ailleurs c'est certainement plus adapté à ta mentalité ! Bye bye
    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    distributeur Empty Re: distributeur

    Message par Florent Ven 17 Juin 2022 - 12:21

    Etienne a écrit:
    Poseidon a écrit:
    Simons a écrit:Bonjour pam,
    Je ne viens pas souvent sur ce forum ,il est vrai que l’on n'y trouve pas l’entraide annoncé....pour l’assurance du distributeur essaie de voir generalli ou axa,j’ai assuré les mien chez axa (40e)mensuel....
    Bonne continuation

    Bel esprit dit donc ! 
    tu dis ne pas rencontrer l'entraide annoncée, mais toi qui as tu aidé ici ? Personne, 

    malgré tes 3 distributeurs, ton expérience, tu n'as jamais daigné répondre à un autre sujet que le tien et tu viens nous parler d'entraide !!!! 

    Par contre pour envoyer une saloperie, tu le trouves le temps de poster, tu as une notion bien étrange du partage et de l'entraide 

    Tu es malheureusement à l'image de notre société, tout vouloir sur un plateau sans jamais rien donner en retour, et bien sur te plaindre après, c'est tellement facile et mesquin.


    Comme tu le dis tu ne viens que rarement sur le forum, vu ton état d'esprit, je pense que c'est bien mieux pour tout le monde. 

    D'ailleurs la porte est grande ouverte....
    + 1   Je n'aurai pas dit mieux...
    +2.
    Transposition miroir, il décrit ce qu'il est ! Faut pas chercher plus loin

    Flashfred et franck 78 aiment ce message


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 6:27