Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





4 participants

    plonge

    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    plonge Empty plonge

    Message par Pam12 Dim 30 Jan 2022 - 11:46

    bonjour, la construction de mon labo avance mais j'ai une question (je n'ai pas encore fait mon stage haccp (dans deux semaines) je voudrais savoir si une plonge 2 bacs est obligatoire ou un seul suffit (les services vétérinaires sont injoignables chez moi ...) merci bon dimanche
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    plonge Empty Re: plonge

    Message par Dudropt Dim 30 Jan 2022 - 12:47

    D’apres tout ce que j’ai vu dans pas mal de labos, c’est toujours un bac.
    A ciao tutti.
    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    plonge Empty Re: plonge

    Message par Pam12 Dim 30 Jan 2022 - 21:00

    Dudropt a écrit:D’apres tout ce que j’ai vu dans pas mal de labos, c’est toujours un bac.
    A ciao tutti.
    merci beaucoup ça m'arrange .. suite bientôt mon projet avance mais j'ai eu des batons dans les roues
    cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1792
    Points : 1975
    Date d'inscription : 16/04/2019

    plonge Empty Re: plonge

    Message par cobus Lun 31 Jan 2022 - 1:02

    Des bâtons comment ça ?
    avatar
    Pam12
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 40
    Points : 58
    Date d'inscription : 11/12/2021

    plonge Empty Re: plonge

    Message par Pam12 Lun 31 Jan 2022 - 9:33

    cobus a écrit:Des bâtons comment ça ?
    mon mari est artisan dans une zone artisanale, nous sommes propriétaire du terrain et du local, on a décidé que je m'installerai (il est en train de me construire un labo à l'intérieur (la ou il avait prévu un magasin donc deux grande vitrines....) j'ai donc commencé toutes les démarches mais ..... la communauté des commune s'est opposée car ils ne veulent pas de passage régulier dans la zone !!!! j'ai eu un rendez vous je leur ai proposé alors de faire des pizzas à livrer et leur ai parlé des lacunes dans le cahier des charge de la zone ainsi que le fait qu'un food truck s'est installé - ils m'ont répondu que ils ne pouvaient rien faire car il est sur un terrain privé ! je leur ai alors répondu que je faisais mon labo j'achète un camion pourri que je met devant et je vends mes pizzas !!! ils m'ont alors demandé de faire un courrier qui doit passer en commission de mairie et ils m'ont donné une tolérance pour que les gens qui bossent à la zone puisse venir emporter  mais cela fait  mois que je n'ai toujours rien de signé - Je pense aussi qu'ils protègent les commerçants de ma commune - En plus perso je vais faire de la pizza  100% bio il n'y a aucune concurrence - voilà pourquoi je n'avance pas de trop
    Florent
    Florent
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1209
    Points : 1255
    Date d'inscription : 06/12/2021

    plonge Empty Re: plonge

    Message par Florent Mer 2 Fév 2022 - 9:12

    A savoir que même sur terrains privés, toutes ventes assimilé a de la vente au déballage donc food truck, peu être interdites par le maire.
    En soit pas de bout en blanc, mais en prouvant une dangerosité au stationnement ou au retour sur la voie publique.
    Cela est fait en soit pour éviter que tout un village finissent en marché aux puces...

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 0:51