Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+2
France
FredPhilippines
6 participants

    Nouvelles de Yannthaï

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Nouvelles de Yannthaï Empty Nouvelles de Yannthaï

    Message par FredPhilippines Sam 15 Aoû 2020 - 6:10

    Bonjour les copains,
    je n'avais pas vu Yann sur le forum depuis un moment. Vu qu'il s'inquiétait pour la santé de sa fille lors de notre dernier échange, j'ai pris de ses nouvelles.
    Visiblement, elle va mieux!! J'ai eu Yann il y a quelques minutes au tel. Voilà pour l'essentiel. Hier soir, j'ai appelé un peu tard, je crois avoir réveillé la maisonnnée :;ange;: .... désolé l'ami!
    Bonne santé à ta fille Yann.
    Bonne journée à tous.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook

    cobus, Christophe2A et Poseidon aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Invité Sam 15 Aoû 2020 - 7:09

    Merci Fred,
    et ravi que Yann et sa petite famille aillent bien. Nouvelles de Yannthaï 2598138387
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par France Sam 15 Aoû 2020 - 8:07

    Merci Fred pour les nouvelles

    J’en  étais resté à la morsure du chat mais à priori elle allait mieux donc j’espère que je n’ai pas raté un épisode !


    ______________________________________
    Denis JOB

    Christophe2A aime ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11749
    Points : 16947
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Thierry Graffagnino Sam 15 Aoû 2020 - 9:46

    Cool, je suis également rassuré, j'imagine que son absence est due à une grande chasse au chat.  Nouvelles de Yannthaï 4007069931


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    cobus, max41 et Christophe2A aiment ce message

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par FredPhilippines Sam 15 Aoû 2020 - 12:05

    A priori elle a fait une forte réaction au vaccin (suite aux griffures de chat). l'autre jour, Yann se demandait si c'est la dengue ou pas... Il semble que ce soit une réaction au vaccin. Ce matin Yann m'a dit qu'elle allait nettement mieux!


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook

    Christophe2A aime ce message

    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Geoffreypizza Sam 15 Aoû 2020 - 12:11

    Merci pour les bonnes nouvelles Fred!


    ______________________________________
    -Geoffrey-

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Simon36 Dim 16 Aoû 2020 - 1:18

    Heureux d'apprendre que ta fille va mieux. Bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Prenez soin de vous.
    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 3:43

    Bonjour les amis,

    tout d'abord, merci Fred pour ton coup de fil surprise, cela m'a vraiment fait plaisir. Notre fille va bien mieux, elle part d'ici quelques minutes pour encore 2 piqures et ce sera la même punition le 8 septembre. Lundi, Sofia repartira à l'école normalement, sa meilleure santé le lui permet. Quant à moi, j'attends deux clients qui viennent de loin pour des saucisses et pizzas en début d'après midi, donc, je reste à la maison.

    Outre la santé de notre fille, nous avons eu des pluie diluviennes d'une intensité record, ville inondée en l'espace de 20mn. De notre côté, j'ai fait rentrer 6 tonnes de tout venant que j'ai étalé avec l'aide de mon beau-père et de mon neveu pour limiter les inondations, avec le recule, heureusement que j'ai eu cette idée !!

    Mon épouse à perdu un membre de sa famille, une jeune étudiante de 17 ans qui s'est noyée à cause des inondations. Beaucoup de note négatives ces derniers jours, mais rien qui ne puisse pas être surmonté, donc, nous restons positifs et tournés vers l'avenir et non le contraire, c'est une question de caractère et nous en avons gràce à nos diverses expériences respectives de la vie. Et puis, ce qui ne nous tue pas.....nous rend plus fort !!

    Donc, tout va bien les amis, merci pour vos messages de soutiens, cela fait plaisir, vraiment !!!!!, c'est aussi cela l'esprit du forum !!


    Yannthaï
    Fichiers joints
    Nouvelles de Yannthaï Download?action=showthumb&id=6947117169828_3293229137400296_3367332822470360873_n.jpg
    (26 Ko) Téléchargé 1 fois
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par France Dim 16 Aoû 2020 - 6:59

    Bonjour Camarade Yann, 

    Terrible la disparition de la petite de 17 ans . Trop triste mais c était malheureusement sont destin et comme tu le dis si bien il faut regarder devant et rester positif. 

    Heureusement  que ta fille va mieux. Elle a l’air bien courageuse si jeune avec ce qui vient de lui arriver. 

    Toujours des commandes de saucisses et pizzas c’est cool car je sais que tu prends plaisir à faire tout cela 

    Merci pour les nouvelles . Toutes mes condoléances les plus sincères à toute la famille.

    Prenez soin de vous


    ______________________________________
    Denis JOB

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Invité Dim 16 Aoû 2020 - 10:12

    Bonjour camarade Denis,

    Drôle de destin pour une adolescente.......ça fait mal au coeur, mais bon....

    Oui, je prends à chaque fois beaucoup de plaisir à faire des pizzas et saucisses, c'est vraiment mon dada et j'aimerai vraiment en faire plus souvent, mais ça va venir, je prends mon temps car j'ai du temps !!!!!

    Je passerai ton gentil message à mon épouse lorsqu'elle rentrera tout à l'heure.

    Sofia aujouird'hui va super bien, je pense que la page est tournée et qu'elle n'aura pas de séquelle psychologiqu du tout, elle aime autant les animaux qu'auparavant.

    Merci beaucoup mon ami.

    Yann
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Nouvelles de Yannthaï Empty Re: Nouvelles de Yannthaï

    Message par Sylvie14 Sam 11 Sep 2021 - 22:48

    Bonjour yannthai je me posé la question. Pourquoi on ne vous voie plus sur le forum. Maintenant j'ai la réponse. J'espère que ça va mieux de votre côté en espérant avoir de vos nouvelles amicalement Sylvie.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:40