Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+5
Fifi
France
Sylvie14
Christophe2A
Thierry Graffagnino
9 participants

    En direct sur FRANCE BLEU lundi

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par FredPhilippines Mar 28 Juil 2020 - 17:22

    Bonsoir Thierry,

    je t'ai aussi écouté hier soir avec un peu de retard. je t'ai trouvé professionnel précis mais pas stressé. Peut-être l'tais tu mais je n'ai pas trouvé.
    C'est vrai que l'exercice est difficile. perso je sais que je suis mauvais...
    Donc Bravo. Encore une fois tu donnes une belle image de la pizza.

    Bien à toi cher Thierry.
    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Yanalex Mar 28 Juil 2020 - 22:47

    Les minutes passent vite avec Thierry, 7 mn d’interview pour 4 prévues.
    .


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 2:00

    Salut YannAlex,


    Mais à qui Thierry a t'il spoilé 3 mn d'antenne ????? -Rire aux larmeC'est vraiment un enfant terrible !

    Yann
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Thierry Graffagnino Mer 29 Juil 2020 - 7:52

    Je n'avais pas remarqué que nous avions dépassé le temps, tant mieux.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Christophe2A Mer 29 Juil 2020 - 8:25

    Effectivement le journaliste a vraiment posé des questions assez spécifiques comme il aime souvent le faire. 
    Pas de sortie de route de la part de Thierry  En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 3362396383


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Sylvie14 Mer 29 Juil 2020 - 10:31

    Bonjour c'est vrai que pour Thierry ça été une balade. On s'en le professionnels. Mais comme d'habitude pour les journaleux. Ils faut toujours qu'ils pause des questions déstabilisantes et près orienté.... belle prestation trop rapide à mon goût.....Sylvie

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 10:50

    Bonjour les amis (es)

    j'ai été journaliste pendant 11 ans et nous travaillons tous de cette manière, il a bien fait son boulot. Les mauvais journalistes vont tenter d'avoir la réponse qui les arrange et se foutent éperdument de ce que tu peux raconter. Là, ce n'est pas le cas.

    On parle d'un robot, il faut cette opposition que souligne le journaliste par rapport aux pizzérias traditionnelles, cela à permis à Thierry de donner une réponse pleine de bon sens en ce qui concerne les lieux où pourrait être installés Pazzi.

    Un mauvais journaliste n'aurait pas fait cette opposition de style et les pizzaiolos auraient eu raison de ne pas être content, pensant que le journaliste ou la radio plébiscitait le robot Pazzy, là Thierry a été dans le juste milieu, les deux ont leurs places et c'est heureux !!

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Invité Jeu 30 Juil 2020 - 0:47

    En y réfléchissant Yann, c’est vrai que tu as raison .
    C’est son job au gars, ils se met à la place de ceux qui pourraient ne pas être favorable à ce robot.
    Et c’est là que Thierry entre en scène, calme , avec les bons mots il met en avant à la fois la première mondiale de l’invention et rassurant aussi les retissants avec les endroits bien ciblés pour ce genre de prestations.
    On sent l’expérience et la maîtrise des interviews 😉
    Moi , j’aurais bafouillé 10 fois 😂
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par Geoffreypizza Ven 31 Juil 2020 - 14:05

    Tu t'en ai très bien sorti Thierry, l'exercice n'était pourtant pas simple! Bravo bravo bravo


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    En direct sur FRANCE BLEU lundi - Page 2 Empty Re: En direct sur FRANCE BLEU lundi

    Message par France Ven 31 Juil 2020 - 16:03

    Très  bonne prestation Thierry ,

    c’étaient  clair au niveau de tes réponses donc un grand bravo car ce n’est pas un exercice facile.


    ______________________________________
    Denis JOB

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 12:18