Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





5 participants

    Presentation

    avatar
    Jot38


    Messages : 6
    Points : 13
    Date d'inscription : 03/05/2020

    Presentation Empty Presentation

    Message par Jot38 Sam 9 Mai 2020 - 23:58

    Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, et en parcourant un peu les publications j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter, c’est donc ce que je fait. Je suis originaire de Grenoble et je suis fan de pizza depuis tout petit. C’est pourquoi à 31ans, après plusieurs petits boulot j’ai enfin décider d’ouvrir ma propre pizzeria. Étant complètement novice dans le domaine de la pizza j’ai appris pas mal de chose sur ce blog et j’ai immédiatement remédier a certains sacrilège que je faisais jusqu’à présent ... (les 42g de levure par kilo) 🥵 ainsi que sur les farines je suis passer de la t55 à la manitoba. Et c’est autre chose je l’avoue (merci pour les partages). Enfin tous sa pour vous demander quel sauce tomate me conseiller vous et quel préparation ? Car jusqu’à présent mes pizza sont pas mauvaise mais n’ont rien d’exceptionnel (sauce tomate toute prête mutti,ardita,métro)... merci pour vos réponse bonne soirée.
    avatar
    Invité
    Invité


    Presentation Empty Re: Presentation

    Message par Invité Dim 10 Mai 2020 - 6:04

    Bonjour Jot,

    Bienvenue sur le notre blog forum des passionnés de la pizza !!!!! Tu vas avoir beaucoup de lecture à faire car nous partageons vraiment beaucoup d'infos.

    Comme tu as et tu vas avoir beaucoup de questions, je te conseille d'ouvrir un post dédié à cette adresse, que tu nommes, les progrès de Jot, les avancées de Jot, etc... :
    https://www.forumpizza.net/f8-le-bistrot-des-passionnes